FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 jimmy williams 83 tres bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyLun 11 Avr 2005, 14:35

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2YSL0XI02CNW83QFZ8KXTBQA2Q
bonne ecoute pour relancer la machine a+ dedicasse fredy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyLun 11 Avr 2005, 14:47

fredy a écrit:
http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2YSL0XI02CNW83QFZ8KXTBQA2Q
bonne ecoute pour relancer la machine a+ dedicasse fredy


Il faut que l'on se calme pour ça fredy, regarde les post il y a eu un mess de dit par CHRIS, car le site risque d'avoir des problèmes.


Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyLun 11 Avr 2005, 16:07

Fredy j'ai retrouver le post de CHRIS et si tu veut des son install soulseek je te donnerais ce que tu veut.



Posté le: Dim 10 Avr à 15:52

--------------------------------------------------------------------------------

je reviends après 2 jours , y'a des sons jusqu'en bas de la page

on va mettre un post it , mais un PB va se poser......FUNKYSIZE se doit de respecter les droits d'auteur , je sais je sais.....
Mais là , la rubrique MULTIMEDIA est en train de se transformer en SOOLSEEK.......alors va falloir réfléchir pour freinner , pour les échanges y'a MSN et SOOLSEEK , ici il serais mieux dans l'absolue de mettre que des EXTRAITS pas plus de 1min30 (voir moin ?), pour la découverte , et puis que les SONS soit mis que si y'a une demande , plutot que d'en balancer 50 par jour..........

Avant que vous disiez que ces relou , il faut savoir qu'on a déjà fermé 1 fois , quelques semaines , pour réflextions par rapport à la mise à disposition de SON , et que si il arrivait par hasard qu'une 'certaine société' nommé S...... nous tombe dessus , la fermeture serais DEFINITIVE.......

à méditer , avant qu'on mette un post it , pour définir les règles de limitations ????

à plus.....FUNKY style.....
_________________
Funky sessions tout les dimanches soir de 21h à 23h sur RMS :
http://www.universdj.com
tout l'univers du FUNK sur Funkysize :
http://www.funkysize.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: a laurent   jimmy williams 83 tres bon EmptyLun 11 Avr 2005, 19:49

merci laurent mais le hic c'est que moi et souls j'arrive pas vu que c'est en anglais en plus ou sinon sur msn si ca te pose pas de blem ou alors le truc que tu m'avais parler 20 personnes seulement tu te rappel voila a+ et merci beaucoup c'est cool de ta part j'oublie pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: a laurent   jimmy williams 83 tres bon EmptyLun 11 Avr 2005, 20:35

fredy a écrit:
merci laurent mais le hic c'est que moi et souls j'arrive pas vu que c'est en anglais en plus ou sinon sur msn si ca te pose pas de blem ou alors le truc que tu m'avais parler 20 personnes seulement tu te rappel voila a+ et merci beaucoup c'est cool de ta part j'oublie pas a+

FREDY va sur mon serveur je t'ai mis un tuto complet pour soulseek avec photos et explications complete et le programme c'est impossble que tu n''arrive pas a l'installer et comprendre tout ai en francais.


http://funkamfer.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyLun 11 Avr 2005, 23:29

MR LE PRESIDENT apres la tempete la bonne humeur !!!

un serveur a toi!!!! ah quand une chaine sur le cable !!! lol!

ils m ont enlevé rfm télé!! pour me balancer du lorie et du matt pokora!!!!!!!

alors fo se bouger la MR LE PRESIDENT une emission special funk c dans tes cordes?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: a laurent   jimmy williams 83 tres bon EmptyMar 12 Avr 2005, 00:37

re laurent c'est bon pour soul mais le tutto il marche pas dis moi quand tu sera sur soul ok a+ lolo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: a laurent   jimmy williams 83 tres bon EmptyMar 12 Avr 2005, 09:21

fredy a écrit:
re laurent c'est bon pour soul mais le tutto il marche pas dis moi quand tu sera sur soul ok a+ lolo et merci

Comment ca il marche pas mon tuto si tu a le pack office il doit marcher, laisse moi ton pseudo en mess privé a plus fredy.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMar 12 Avr 2005, 11:39

good , lolo organise le tout c'est impec........

juste pour dire que le MAXI de Jimmy WILLIAMS en plus il a déjà été mis en chargeemnt y'a 2/3 semaine , donc pas la peine de la remettre....

d'ailleurs je pensais mettre un post dessus , car j'avais noté que c'est sur SALSOUL , et ce titre il DECHIRE !!!!!!

je sais plus qui l'avais balancé ? mais merci pour cette SUPER découverte !

SALSOUL en FORCE !!! et puis version 7min30 quel bonheur ! bounce
reste plus qu'a trouver le VYNIL !!!

à plus.....FUNKy style......

_________________
jimmy williams 83 tres bon Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMar 12 Avr 2005, 12:52

sorry christian je savais pas qu'il a deja etait poster le titre car c'est vrai c'est une bombe se titre voila a+ chris et desolé si pour l''instant je passe plus trop sur rms faute de temps a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: a laurent   jimmy williams 83 tres bon EmptyMar 12 Avr 2005, 12:55

je te le donnerai sur skipe ok laurent ou sur msn comme tu veux ok se soir 19 ou 19h 30 laisse msn ouvert ou skipe a+ lolo good journée thanks
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMar 12 Avr 2005, 15:20

pas grave Fredy , comme je dis , ce qui est sur c'est que ce morceau il est super MORTEL !!!

à bientot sur RMS Wink .......FUNKY style.....

_________________
jimmy williams 83 tres bon Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMer 13 Avr 2005, 08:59

c'est pas çà chris ?
jimmy williams 83 tres bon Williams
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMer 13 Avr 2005, 09:51

Laurent94 a écrit:
Fredy j'ai retrouver le post de CHRIS et si tu veut des son install soulseek je te donnerais ce que tu veut.



Posté le: Dim 10 Avr à 15:52

--------------------------------------------------------------------------------

je reviends après 2 jours , y'a des sons jusqu'en bas de la page

on va mettre un post it , mais un PB va se poser......FUNKYSIZE se doit de respecter les droits d'auteur , je sais je sais.....
Mais là , la rubrique MULTIMEDIA est en train de se transformer en SOOLSEEK.......alors va falloir réfléchir pour freinner , pour les échanges y'a MSN et SOOLSEEK , ici il serais mieux dans l'absolue de mettre que des EXTRAITS pas plus de 1min30 (voir moin ?), pour la découverte , et puis que les SONS soit mis que si y'a une demande , plutot que d'en balancer 50 par jour..........

Avant que vous disiez que ces relou , il faut savoir qu'on a déjà fermé 1 fois , quelques semaines , pour réflextions par rapport à la mise à disposition de SON , et que si il arrivait par hasard qu'une 'certaine société' nommé S...... nous tombe dessus , la fermeture serais DEFINITIVE.......

à méditer , avant qu'on mette un post it , pour définir les règles de limitations ????

à plus.....FUNKY style.....
_________________
Funky sessions tout les dimanches soir de 21h à 23h sur RMS :
http://www.universdj.com
tout l'univers du FUNK sur Funkysize :
http://www.funkysize.com


TOUTE A FAIT D ACORD AVEC CHRISTIAN

FUNKYSIZE SE DOIT DE PERDURER ET

NON TOMBER DANS LES OUBLIETE DU NET

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMer 13 Avr 2005, 10:33

dans le mille BEE !!! dès que j'en est un , il va tourner jusqu'a l'usure Laughing

comment se fait il que ce maxi , que je suis sur on va s'empresser de dire que c'est pas rare , ne tourne pas ??? c'est pas CROYABLE !!!

à plus.....FUNKY style.....

_________________
jimmy williams 83 tres bon Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMer 13 Avr 2005, 11:00

ben justement moi j aurais tendance à dire qu'il est "rare" ou du moins peu courant! pas facile à trouver sur SALSOUL à moins de poser 30€, c vrai que c'est un morceau magnifique!!!!!! perso il m'a flingué à la ^première écoute! une tuerie!! travaillé, vocal de malade! il à tt pr lui ce morceau!!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMer 13 Avr 2005, 14:28

Christian a écrit:
dans le mille BEE !!! dès que j'en est un , il va tourner jusqu'a l'usure Laughing

comment se fait il que ce maxi , que je suis sur on va s'empresser de dire que c'est pas rare , ne tourne pas ??? c'est pas CROYABLE !!!

à plus.....FUNKY style.....
il passe souvent au power,t'écoute jammais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon EmptyMer 13 Avr 2005, 16:09

moi qui aime pas mettre cher dans les skeuds et encore moin les MAXI , je pense que je réfléchirais quand même à 2 fois si je le vois à 20/25euro , il me plait trop ce morceau !!!! maintenant si quelqu'un le vend pour 10euro vous savez ou me trouver Laughing Laughing

Bon , ce soir consultation au POWER !! avec passage de Jimmy WILLIAMS pour donner du punch avant le taf du lendemain Laughing bounce

à plus.....FUNKY style.....

_________________
jimmy williams 83 tres bon Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





jimmy williams 83 tres bon Empty
MessageSujet: Re: jimmy williams 83 tres bon   jimmy williams 83 tres bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jimmy williams 83 tres bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12-JIMMY WILLIAMS-ALL OF MY LOVIN-83-SALSOUL REC
» trés trés trés rare!!!
» DARNELL WILLIAMS EN ECOUTE
» Bill williams & bileo
» Linda Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: