FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je suis largué, totalement !

Aller en bas 
+2
BEND-X
Christian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005, 05:30

BEND-X a écrit:
et comment ca s'organise tout ca car c'est bien beau de se passer un morceaux et chacun de faire un truc mais y'en a je crois qui ne conaisse pas la musique ca risque pas de faire fouilli genre rien dans les tons un son a gauche etc qui s'occupe des arengement qui fait quoi en fait ? ca parait un peu chaud l'histoire du boeuf internet mais ca a l'air sympa sinon je veut bien aussi pour le sax mais je garanti pas un truc de ouf afro
Les septiques n'ont pas à prendre part à ce truc, c'est clair !

Je m'occupe du coté '"administrateur", LOL. En gros en cas de grosse cafouillage, je cut et ré-arrange les choses, c'est la condition siné qua non et il faut me faire confiance. Il est surtout question de "participer" et comprendre que si on demande une partie de percu, on s'attend tout de même à un minimum de niveau, quelqu'un qui n'est pas forcément pro, mais qui à déjà l'habitude de naturellement de "percuter" en écoutant des morceaux. Idem pour le sax, pas besoin d'être le soliste attitré de 34 groupes de free-jazz, mais déjà quelqu'un qui prend son plaisir à faire des méli-mélo sur du soul, mais on veut surtout pas des gars qui en mettent aussi partout : on a un groove à atteindre, à maintenir et à faire durer, donc on veut que tout les participants s'appliquent à BIEN FAIRE leurs parties : carré, simple et c'est suffisant !!
Voilà !

Comment on fait : déjà ceux qui veulent participer s'engagent à ne pas divulguer les MP3 qu'on va se passer : il y a un album au bout, donc faut pas se couper l'herbe sous nos pieds. Pour les comptes rendus on va exploiter ce post ci pour les envoies des parties on travail sur du MP3 compréssé à 96 kbps/44 stéréo afin de permettre les transferts par mails.
Une fois que vous avez ajouté vos parties : vous m'envoyer deux versions : l'une mixée avec la partie musicale qu'on vous aura envoyéde façon à ce que je fasse une idée et le second seulement votre partie que je ré-intègre dans la version évolutive.
Voilà.

mon mail : amigaloba@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

je suis largué, totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005, 13:00

l'idée est sympa, moi personnellement je ne suis pas musicien, je ne pourrais malheureusement pas apporter ma pierre à l'édifice Crying or Very sad ...par contre, je peux donner mon humble avis sur vos projets thumright Thumb down , donc pensez à mettre vos maquettes sur le site afin d'avoir un avis le + large possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis largué, totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005, 16:08

PHEEL a écrit:
l'idée est sympa, moi personnellement je ne suis pas musicien, je ne pourrais malheureusement pas apporter ma pierre à l'édifice Crying or Very sad ...par contre, je peux donner mon humble avis sur vos projets thumright Thumb down , donc pensez à mettre vos maquettes sur le site afin d'avoir un avis le + large possible.

........une meilleure idée si tu veux nous aider : c'est de nous le commander une fois que c'est OUT ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis largué, totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis largué, totalement !   je suis largué, totalement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis largué, totalement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le principe fondateur de la musique..!!..Funk..??
» QUI SUIS JE ?
» QUI SUiS JE...???
» SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
» titre sur concours de mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: