FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Association FUNKYSIZE (informations)

Aller en bas 
+32
AMADEO
petabass
djpats
PASSEN
funkycop
eternalfunk
K-MIXER
helder93
cepareil
christophe
yaakafunk
fred funky street
Mega-Music
Getfunkyfresh
deejaysamfunkyside
dj_joe75
Funkyvike
xavier57
THUNDERFLASH
creeks1
FunkyDream
Le_K
MIMIFUNK
Zéphyr
Limu
jean
Franky
thomas G
magoo
PHEEL
Nioc
Christian
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2006, 18:12

juste histoire de dire , j'ai mes T SHIRT 'Funyksize' et ils sont super classe , ça en jette d'enfer , c'est partie pour la pub !!!

Sinon merci à toi Limu , et pour du design on auras surement besoin de ton aide , déjà peu être pour la sortie de notre CD Mix 2 , qui est en cours de préparation et qui une fois terminé seras envoyé à tout les membres de l'association dwarf on taffe sur la sélection et le coté MIX , mais après faudrat qu'on réfléchisse à la réalisation niveau jacquette et macaron du CD , on en reparleras d'ici là.......

et puis jespère que le projet de la réalisation d'une COMPILE FUNK d'artiste Français se feras aussi , ou y'auras pareil à rechercher le désign........

Merci aussi à Miwe pour avoir rejoind l'association Wink

à plus......FUNKy style.....

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyLun 05 Juin 2006, 19:51

ahhhh....je suis préssé de l'avoir mon tee shirt (la samine qui arrive j'espère!!! Very Happy )

ca serait cool le projet d'une compile de funk français!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyMar 06 Juin 2006, 18:22

Pour les T SHIRT je pense que ça va arriver .

La compile de FUNK Français , ça serais un peu un aboutissement , un bonb gros projet dont on pourrais être fier , mais c'est pas fait , et ce qui est sur c'est que y'auras de l'investissement au niveau paperasse , temps , compositions pour les musicos , et surtout argent......pour ça qu'on essaye d'avoir des fonds avec l'association , les soirées nous aide bien dwarf , mais va falloir qu'on en fasse encore quelque unes Laughing

à plus......FUNKy style.....

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006, 17:36

A propos de la pochette du cd, j ai manké de temps cette semaine mais je vais finaliser 2,3 idées ce week end, notamment le logo, 1 collègue ki fait du graph s en charge et de mon côté je crayonne 1 peu, je te tiens au courant et je t envoie ça qd c est ok.

A+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006, 23:08

c'est trsè sympa de ta part Limu thumright

Je sent qu'on va arriver à obtenir des visuel beaucouo plus CLASSE que se que je suis capable de faire , avec les talents de chacun , une association avance beaucoup mieux Wink

à plus....FUNKy style.....

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006, 19:01

C est un gd plaisir Christian Wink l union fait la force !

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006, 21:48

Cool yo chris , renvoie moi ton portable en mail privé je l'ai encore paumé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006, 21:49

PETIT DRAME !!!

la semaine dernière j'ai reçu un virus par email qui a tout simplement endommagé mon disque dur de travail : Comme un naze j'ai pas fait de back Up et tout mon system de studio est partie...en fumée !!! ARRGGGGH !! Ca fé mal purée !!!! J'ai perdu la session de notre collaboration Chris ! j'ai perdu les fichiers de w avec magoo !!!

Heureusement j'ai fait un back up il y a....6 mois et là j'ai retouvé des version antérieures !!! Du coup je vais d'abord tout ré-installer le smilblick (Cubase, Tascam, les 100000000 de VST ! ah mer...de, trop le boules !!). Et je pense tout de même te faire qqchose sur ce qu'on s'est dit !

moralité : FAITE VOS BACKUP reguliers le mecs sinon vous le regretterez et pire vous n'avez qu'a vous prendre...qu'à vous même !!pig
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006, 16:35

Cool règle numero 1 ameega

NE JAMAIS FOUTRE INTERNET SUR UN ORDI QUAND ONT FAIT DE LA PROD !!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:51

Sabotageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! geek

bon , j'ai faillis me balancer par la ênêtre , mais là ça va mieux Laughing

jespère qu'il reste de quoi faire quand même et que tu va pas trop galérer pour tout réinstaller , ce petit projet me tenais à coeur , on est sur la longeur alors jespère que ça va pas faire plouffffffffff......

de mon coté si je peu refaire quelquechose , ça peu se faire , ou si y'a besoin de faired 'autre truc , on peu envisager aussi , les vancances arrivant j'ai vachement moin de taf en ce moment , ce qui me permet de jouer un peu , et d'écouter un peu plus mes gallettes Laughing

c'est vrai que si on peu avoir un PC dédié à la musique c'est le TOP !

mais encore faut 'il avoir les moyen ,car c'est un sacré investissement , mon PC principal à moi à déjà 2ans et est bien largué niveau performance , et pour la RADIO , si Nico ne m'avais pas trouvé un jolie PII à 350MHz on ne pourrais pas émettre de mon magnifique studio de cave Laughing les temps sont durs Laughing

je t'envoi mon tel par MP Thomas

aller Amiga courage , on va y arrivée , j'essaye de te motiver , comme ça sa me motive au passage Wink

à plus.....FUNKy style....

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptySam 17 Juin 2006, 13:49

J imagine bien ta douleur Amiga ! Ca m est arrivé y a 2 mois, heureusement je sauvegarde régulièrement mais c est saoulant qd meme la réinstallation, bon courage ! thumright

J ai la poisse aussi depuis 2 jours, mon photoshop bug alors ke j en ai super besoin Sad
on va pas avoir internet pdt une semaine Mad dc chuis 1 peu ralenti ds la réalisation de la pochette par contre bonne nouvelle, mon collègue a fini le graph, je le trouve térrible, reste à y mettre de la couleur...
je te tiens au courant

A+ cheers + Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006, 15:11

Super Limu thumright on attends de voir ça......

Bon sinon voilà les visuels de T SHIRT :

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Tshirt

c'est donc du FLOCAGE genre peau de pêche , et on peu les faire en blanc aussi......
si ça vous tente suffit de passer commande pour qu'on puisse lancer une nouvelle fabrication .(on les fait par 10 au minimum)

à plus......FUNKy style......

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:28

blanc ca m'interesserai!!

Une fois ma paie, recu, je lancerai une commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006, 10:43

merci pour vos encouragements !!!! Tu vois Limu c'est vraiment là le probleme faire un back up tout les...2 mois : il se passe des truc en deux mois !!! Etonnament dans mon boulot je fais un Backup tout les deux jours, franchement ca m'apprendra à considérer la zic comme "hobby", LOL car j'ai perdu 75 % des sons vintage alors que j'ai mis 2 ans à les trouver !!! C'est bien 15 jour de boulot à refaire !! T'as tellement raison thomas, l'idéal c'est bien Un ordinateur réservé à la prod !Aujourd'hui je peux vous dire : C'est pas un luxe mais une nécéssité ! Désormais des que j'aurais un peu de dollars j'investirai pour une unité centrale, car re-bonjour les tracasserie, carte son, etc, etc.....
T'inquiète Chris je reste opptimiste pour notre truc, mieux Romjé m'a même dit qu'il a déjà fini sa partie de gratte et qu'il me l'envoi.

Je te répondrai en Mail ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:04

la vache ! tu referas pas la même à l avenir

Christian, je t ai envoyé une 1ère ébauche du graf en couleur, dis moi ce ke t en penses...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 11:03

Yes !!! si Romjé si recolle c'est cool !! on va peu être finalliser le truc pour la rentrée ? en étant optimiste bien sur .

Pourle 'graf' c'est bon j'ai regardé Limu , je vais transferer à Amiga pour qu'il vois le truc .

C'est bien parcque la musique avance , le grafisme aussi , tout ça va peu être se recouper bientot , donc c'est positif et motivant......

Pour ma part , un dossier d'aide et financement est à la maison , envoyé prérempli par la vile de 'palaiseau' , c'est bon on rentré dans les fichier thumleft

On va donc réfléchir à ce qu'on va demander comme budget de fonctionnement pour l'association pour l'année à venir , et surtout un budget 'exceptionnel' pour financer un projet , c'est à dire CE projet dwarf
Je regarde le cout sur internet pour une fabrication digne de ce nom , et évaluer tout ça , et on verras bien si c'est accordé , je monte un dossier annexe , et dès qu'on a du SON je peu même leur faire écouter......

Faudrait qu'on fixe aussi définitivement le nombre de plage ? (6/8 ?)

Le dossier je dois le rendre rempli pour début SEPTEMBRE (avant le 15) , ensuite faudrat surement attendre la réponse , et si on a les fonds , faire plein de paperasse pour finalliser le truc , faire signer chaque auteur de mroceau , etc.........on en est pas là , mais j'aimerais bien dwarf , j'y crois......

je vous tiends toujours au courant....

à plus....FUNKy style......

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 19:14

Hello CHRIS,

En voyant que ton projet te tient à coeur je veux simplement te dire comme tu le sais j'habite la région NORD ......et qui dit NORD pense immédiatement au pays voisin.....la BELGIQUE,je viens d'apprendre que le responsable de l'époque d'USA IMPORT où j'achetais mes skeuds et installé sur la BELGIQUE et fait le pressage de tout morceau mais uniquement en cire donc voiloù je peux bien evidemment voir combien cela te coûterais en prenant contact avec Gerard......fait moi signe au cas où.......@++ TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006, 00:10

l'option Vynil c'est évidemment super tentant , mais je sais que ça coute plus cher que le CD , et puis je suis pas sur qu'il y est beaucoup de preneur , malgrés le nombre de personne qui semble encore être au Vynil........
Mais si ça marche , ça serasi vraiment super d'arrivée à faire du VYNIL .

Moi ce que j'ai vue comme tarif pour le moment c'est 1500euro pour 500pièces , avec macaron blanc et pochette blanche .
Pour le CD c'est 1000 euro pour 500pièces , mais avec boitier CD et pochette et livret couleur .

Mais si tu arrive à avoir un devis , on peu voir ce que ça donne ? en tout cas c'est sympa de ta part Tonton Wink merci......

à plus.....FUNKY style.......

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006, 01:35

Et n'oublie surtout pas de répondre à mes appels téléphonique sinon ton portable tu peux le mettre sous vitrine.......lol......et dit moi pas que tu étais encore sous le coup d'un Barbeuc Party..........ahhahahaha.....@++ CHRIS.......... Cool TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:53

Voilà quelque news pour la rentrée :

_Nous sommes 28 adhérents à ce jour .
_Les T Shirts de 'Funkysize' sont top , de bonne qualité et pas cher , avis au amateur.....
_Le CD de Mix Vol2 est en cours de préparation et seras envoyé fin SEPTEMBRE (j'espère) à tout les adhérents .Le Vol1 est quasi épuisé.....

_L'association seras présente au village des associations de Palaiseau (91) avec du SON et de L'image , pour promotionner le FUNK en général , mais aussi et surtout nos artistes Français !!!

_Une soirée Funky Session vol3 est prévu le Samedi 30 septembre à la plage , en attedant l'affiche et les flyers.......

_et le plus important , l'association à RDV avec les responsable association de la ville de Palaiseau pour vois comment être subventionner , surtout dans l'idée de pouvoir enfin réaliser un projet qui me tiend à coeur , la sortie d'une compile FUNK avec que des groupes ou artistes Français , on espère 8 à 10 titres , avec une couleur Funk 80 , ce qui manque au paysage actuel .
C'est un asser gros budget que l'association n'a pas pour le moment , donc une subvention permettrais peu être de sortir cette compile , avec un minimum de 500exemplaire pour le pressage .
Au passage si d'autre personne sont encore intéressé pour y participer c'est le moment .

Voila pour le moment , on attend aussi les réponses de pas mal de MJC pour voir les programations de concert FUNK ? et peu être un festival ?
ce qui permettrait à l'association de participer avec des sélections FUNK .

à plus.....FUNKy style......

(PS : pour les adhérents , l'organisation d'une assemblé générale à laquelle vous pourrez prendre part , devrais se faire sur un tchat , pour voir la tournure que prend l'assoce , on vous en reparleras........)

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:48

e village des associations de Palaiseau, c'est pour quelle date?

J'essaierai de faire un tour même si c'est assez loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006, 09:45

ben n'hésite pas , si tu en a l'occasion bien sur .

ça se déroule sur la place de la victoire (celle du tribunal et du marché) en plein centre de palaiseau , et ça seras le SAMEDI 9 SEPTEMBRE , pour l amatin je sais pas encore si je pourrai sy être mais à partir de 14 et jusqu'a 18h le FUNK seras dans la PLACE Laughing

à plus.....FUNKY style......

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006, 22:27

Christian a écrit:


le FUNK seras dans la PLACE Laughing

à plus.....FUNKY style......

C'est pour ça que je voudrai bien y aller!! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:17

Voilà le Bilan pour 2007 ( 9 mois après l'ouverture de l'association aux membres , mais presque 2ans de création) :

_nous sommes 30 membres (4 membres d'honneur puisque ce sont des artistes , Amiga , Magoo , Thomas G , Skalp)

_niveau finance :

Adhésion : 315e
Soirées : 430e
Vente de Tshirt : 231e
crédit = 976e

Fabrication de 2 Cd de Mix promotionnel (un peu prêt 85CD , 50 du premier , des exemplaires on été donné lors de soirées , et 35 du 2ème) : -138e59
Fabrication de T shirt
(on a un stock de un peu prêt 10 Tshirt) : -471e52
Site : -44e97
débit = -655e08

Soldes de l'association = 320e92

Dans les choses importantes , on attends la réponse pour les subventions de fonctionnement , mais surtout pour le projet de compilation , réponse en MARS , donc dans seulement 3mois maintenant .
Reste à fixer quand on relance les adhésions pour 2007 (entre maintenant et MARS) , on verras donc à ce moment combien on seras dans l'aventure ?

Et le plus gros PB , reste la constitution du BUREAU , puisqu'il manque au moin le trésorier , et le bureau est ouvert , il peu être composé de 10 personnes MAX (on est plus que 3 aujourd'hui) , la seul chose c'est qu'il faut qu'on arrive à trouver des gens qu'on peu voir , pour se réunir un peu prêt 1 fois tout les 2/3 mois (donc région parissienne , pour le moment les réunion on lieu à Palaiseau)

Voilà on avance , même si c'est pas sans morfler un peu , on continuras temps qu'on pourras on que y'auras du monde avec Nous........
jespère maintenant que les réticents , ou ceux qui doutait de notre bonne volonté ou même de notre honnêté , viendront nous rejoindre , pour qu'on puisse faire plus de choses , et qu'on avance pour le FUNK .

Toutes remarques , réflexions , idées , critiques , sont les bienvenues , c'est une association , tout le monde peu y prendre part .

à plus......FUNKy style......

_________________
Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007, 13:35

Déjà , merci a ceux qui particpent par leur presence sur le forum et leurs dons pour l'association.

Funkysize .. petit par le nombre mais avec de nombreuses réalisations. (Site, Forum, soirées, Emissions de radio, Webradio...)

Merci aussi à toi Christian pour ton investissement (en temps) pour que funkysize depasse les fontières du site par l'organisation de petites soirées ou il fait bon ecouter/danser sur du bon son mais aussi se desalterer

Merci à toi et aussi Nico pour les émissions Funky Session

Comme tu le dis, on avance mais tout n'est pas rose. On n'est pas une grosse structure donc nous ne sommes pas à l'abris de petit tracas.

En tous les cas... nous sommes toujours là, present sur la toile. On reste toujours motivé pour continuer à faire de Funkysize , un lieu sympa.

En esperant que 2007 soit l'année ou d'autres personnes nous rejoignent pour faire evoluer le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Association FUNKYSIZE (informations)   Association FUNKYSIZE (informations) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association FUNKYSIZE (informations)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association FUNKYSIZE + CD Mix
» Association FUNKYSIZE (adhésion 2009)
» Association Funkysize (adhésion 2014)
» Association Funkysize ( adhésion 2016)
» Association FUNKYSIZE (adhésions 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: