FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyVen 21 Jan 2005, 14:58

combien cote le maxi de Street-action "Sexy high school lady" ,en fait c'est JD Puma Lewis mais sur tous ces maxis ce n'est jamais le même nom pour le titre "Dancing shoes" le nom est John Davis.
en fait je peux en avoir un autre (c'est le mien en photo) mais je ne connais pas le prix réel donc avant de le prendre pour le revendre ou l'echanger j'aimerai connaitre le prix pour ceux qui savent
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyVen 21 Jan 2005, 19:33

dur a dire le LP se vend entre 80 et 120€ selon l'état mais les maxi sont moims recherché .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyVen 21 Jan 2005, 20:08

tiens à ce propos, g 2 lp's de JOHN DAVIS le 1980 ou on le voit descendre d'une voiture SOUL/FUNK et la fameuse BO DESTINATION EARTH pas mal avec de bons morceaux biens electro funk.
Celui que tu cite doit faire dans 50 euros maintenant, c'etait le prix à l'epoque c'est à dire une moyenne de 2 à 300 francs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyVen 21 Jan 2005, 22:39

martin a écrit:
on le voit descendre d'une voiture SOUL/FUNK

Cool c'est quoi pour vous une voiture soul-funk ?

Une grosse américaine des 70's-80's genre ford mustang ou pontiac ?..
Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptyVen 21 Jan 2005, 22:58

Nate a écrit:
martin a écrit:
on le voit descendre d'une voiture SOUL/FUNK

Cool c'est quoi pour vous une voiture soul-funk ?

Une grosse américaine des 70's-80's genre ford mustang ou pontiac ?..
Ou autre chose ?

LOOOL NON C PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE LOOL lol! mais que c un LP SOUL FUNK ( une voiture SOUL FUNK LOOL c la meilleure pour l'instant de l'année 2005 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptySam 22 Jan 2005, 01:07

martin a écrit:
LOOOL NON C PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE LOOL lol! mais que c un LP SOUL FUNK ( une voiture SOUL FUNK LOOL c la meilleure pour l'instant de l'année 2005 )

Oui je me doutais bien qu'il y avait dû y avoir une petite incompréhension, mais c'était histoire d'élargir le sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement EmptySam 22 Jan 2005, 16:01

Nate a écrit:
martin a écrit:
LOOOL NON C PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE LOOL lol! mais que c un LP SOUL FUNK ( une voiture SOUL FUNK LOOL c la meilleure pour l'instant de l'année 2005 )

Oui je me doutais bien qu'il y avait dû y avoir une petite incompréhension, mais c'était histoire d'élargir le sujet ! Very Happy

LA CLASSE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» RENSEIGNEMENT
» RENSEIGNEMENT
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: