FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 18 Avr 2005, 19:26

je viens de m'écoutez le LP de TWILIGHT 22 apres avoir vue son prix sur un site http://www.gemm.com/ddc/search.pl?&disp_ad_format_mode=0&artist=TWILIGHT+22&title=SAME
et mise a part don juan ( rien a dire top ) et une autre je ne comprends pas la cotes a votre avis c'est du au fait que c'est du RAP / LP rare ou bien autres choses Rolling Eyes .

j'en ai profitez pour écoutez COLORBLIND pour ceux qui ont le LP dite moi votre avis sur le titre COME SEE THE BAND (mise a part qu'il est tres elctro bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 18 Avr 2005, 19:34

funky69 a écrit:
je viens de m'écoutez le LP de TWILIGHT 22 apres avoir vue son prix sur un site http://www.gemm.com/ddc/search.pl?&disp_ad_format_mode=0&artist=TWILIGHT+22&title=SAME
et mise a part don juan ( rien a dire top ) et une autre je ne comprends pas la cotes a votre avis c'est du au fait que c'est du RAP / LP rare ou bien autres choses Rolling Eyes .

j'en ai profitez pour écoutez COLORBLIND pour ceux qui ont le LP dite moi votre avis sur le titre COME SEE THE BAND (mise a part qu'il est tres elctro bounce )


C'est comme les PHENOMENES SURNATURELS cela ne s'explique PAS LOOOL
TWILIGHT 22 aux USA il ne coute rien ( je vais parler au PASSE loool il ne coutait rien ) j'en trouvais à la pelle cheers son PRIX varié de 1 à 3.99 scellé LOOOOL

COLORBLIND à part CRAZY qui sort VRAIMENT DU LOT , le reste du LP faut pas en faire une CHOUCROUTE, et puis TROP CHER POUR CE QUE C'EST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 18 Avr 2005, 19:37

COLORBLIND à part CRAZY qui sort VRAIMENT DU LOT , le reste du LP faut pas en faire une CHOUCROUTE, et puis TROP CHER POUR CE QUE C'EST ![/quote]

hum hum GRAND FRERE !!!!! c la specialité de ma ville il en existe mee des hallal!! alors fo pas s moquer Sad


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 18 Avr 2005, 19:48

martin a écrit:
[

C'est comme les PHENOMENES SURNATURELS cela ne s'explique PAS LOOOL
TWILIGHT 22 aux USA il ne coute rien ( je vais parler au PASSE loool il ne coutait rien ) j'en trouvais à la pelle cheers son PRIX varié de 1 à 3.99 scellé LOOOOL

COLORBLIND à part CRAZY qui sort VRAIMENT DU LOT , le reste du LP faut pas en faire une CHOUCROUTE, et puis TROP CHER POUR CE QUE C'EST !

moi pareil je l'ai eu au state par un pote - merci MICHEL au passage - pour trois fois rien c'est pour sa que sa m'étonne pour le COLORBLIND c'est vraie que CRAZY est une tuerie comme je les apprécie .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 18 Avr 2005, 19:52

rebeu_des_bois a écrit:
COLORBLIND à part CRAZY qui sort VRAIMENT DU LOT , le reste du LP faut pas en faire une CHOUCROUTE, et puis TROP CHER POUR CE QUE C'EST !

hum hum GRAND FRERE !!!!! c la specialité de ma ville il en existe mee des hallal!! alors fo pas s moquer Sad


lol! lol![/quote]


LOOOOL MEME HALLAL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH JE DETESTE LA CHOUCROUTE LOOOL non j'ai jamais pu manger ce PLAT.....LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyDim 12 Juin 2005, 17:23

le twilight 21 entre 1 et 3.99 dollars aux states...?franchement t es fort parce que moi des lp a 1 dollars j en ai jamais trouves..et pourtant tu squeud j en ai brasse...un lp c etait 3.99 minimum chez les soldeurs et encore la seule veritable affaire que j ai faites a ce prix fut 2 albums de selection a new york, l un est chez moi l autre chez funky 69, de plus en angleterre ce lp a toujours coute 15 livres minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 13 Juin 2005, 16:53

funky69 a écrit:
je viens de m'écoutez le LP de TWILIGHT 22 apres avoir vue son prix sur un site http://www.gemm.com/ddc/search.pl?&disp_ad_format_mode=0&artist=TWILIGHT+22&title=SAME
et mise a part don juan ( rien a dire top ) et une autre je ne comprends pas la cotes a votre avis c'est du au fait que c'est du RAP / LP rare ou bien autres choses Rolling Eyes .

)

Faut pas se fier aux prix de gemm, la plupart du temps, c'est n'importe quoi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? EmptyLun 13 Juin 2005, 17:04

funky69 a écrit:
je viens de m'écoutez le LP de TWILIGHT 22 apres avoir vue son prix sur un site http://www.gemm.com/ddc/search.pl?&disp_ad_format_mode=0&artist=TWILIGHT+22&title=SAME
et mise a part don juan ( rien a dire top ) et une autre je ne comprends pas la cotes a votre avis c'est du au fait que c'est du RAP / LP rare ou bien autres choses Rolling Eyes .

)

Faut pas se fier aux prix de gemm, la plupart du temps, c'est n'importe quoi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous ?   qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: