FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 31 Jan 2005, 16:46

... bon pour ma part je pense que ma position sur le sujet est bien connue de tous et ce depuis qq années que je rèpéte la même chose sur le net et les différents forums.

Je suis personnellement fatigué de ce débat, mais pour le cas présent je dirais quand même ceci.

Evidemment je suis d'accord, a priori avec la démarche de Bend-X et kyfun, puisque ce'st la démarche que je soutiens depuis toujours, et que l'idée de s'organiser, même si elle me semble peu réaliste, à le mérite de la bonne intention.

Mais... je trouve sérieusement que là ça tourne au reglement de comte et s'en est détestable.

je remarque déjà au passage que vous demandez qu'on alimente le débat d'un coté, mais que d'un autre coté j'ai répondu voilà qq jours au même post sur un autre forum (et à un sujet du même type qui avait été posté avant), et je n'étais pas le seul loin de là, mais bizarrement vous n'avez pas jugé bon d'limenter le débat là-bas???

Peut-être qu'il n'y avait pas de compte à règler sur cet autre forum??
Peut-être que je me gourre dans ce cas il faudrait m'expliquer.

Ici en tous cas on a bien compris que Greg était votre tête de turc.
Alors moi je n'aime pas parler sur les autres mais allons y. j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Greg et je lui ai dit de vive voix qu'à mon sens il payait ses disques trop cher, qu'il devrait commencer par les classiques, mais c'étais dis sans agressivité et EN PRIVE. D'autre part le fait que je n'approuve pas sa démarche d'achat ne m'empèche pas de le trouver sympathique. Parce que là vous visez la personne et pour ma part c'est totalement hors sujet et je ne vois pas pourquoi.
Que la remarque sur les "resto du coeur de la funk" choque d'accord mais il ya quand même des manières de le dire non?

Bref je n'ai aps envie de m'étandre sur le sujet mais en gros OK à prsque 100 % sur l'objectif et la démarche de départ, en revanche pas d'accord du tout sur la forme et la dérive. Ce n'est pas en insultant les gens que vous les convertirez à votre point de vue. Si on veut rassembler on ne crache pas sur les autres.

par exemple, des gens comme Christian ou C8A qui sont du même point de vue l'exposent sans la moindre agressivité et sans regler de compte.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 31 Jan 2005, 17:20

Il me semble que je suis rester tres respectueux

je n'insulte personne.

Je ne frequente pas beaucoup les différents forums donc je ne voit pas de quoi tu parles.

Aucun nom na été balancé et de suite vous sortez funky greg!?.
J'ai aussi rencontré funkygreg etant donné que lon habite la meme ville.
Dans mon cas j ai de bonnes raisons qui ne regarde que lui et moi. Je n'en est aucunement parlées.

Et SURTOUT il n'y a pas que funky greg qui doit se sentir viser.
on va dir qu'il est plus ou moins victime lui aussi ici, mais pas de nous.

Commme je le dit en fin de poste, certain ouvrirons les yeux et dautre non, jespere qu il en fera parti, l'argent ne fait pas tout.

Et c'est plus ca qui me fais chier dans mon cas.
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 31 Jan 2005, 17:30

bon déjà si tu (ou vous il me semble que vous êtes 2?) changez tout le temps de pseudo on s'y retrouve mal.

tu me dis que tu ne vois pas de quel forum je parle alors j'ai peut-être des hallucinations mais dis moi si tu vois la même chose que moi :

http://wegofunk.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2720

Par ailleurs tu dis que tu habite la même ville que greg et que tu as de bonnes raisons qui ne regardent que lui et toi... c'est bien de ne pas en parler c'est clair. mais justement ça confirme quand même mon impression de départ selon laquelle il y a un contentieux à la base. donc les invectives qui en résultent (et là désolé il y en a eu) ne nous regardent pas non plus. ces trucs là ça se gère en privé surtout que ça ne fait pas avancer le débat.

jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 31 Jan 2005, 18:08

oula

je suis bien moi meme je ne suis ni bend x ni kyfun.
je les connais bien eux aussi, mais jai ma propre reflection et mon propre vecu (heureusement).

Pour le forum de lautre site tu as raisons, je ne les pas regardé, comme je te l ais dit je ne suis pas trop de present dans les différents forums, mais sans doute ce la a ete fais pour fair réagir le plus de personnes , pour faire un mouvement d'enssemble.

on parle des vendeurs escrocs a la base je suis daccord, mais il existe une etroite relation entre ces vendeurs escrocs et les acheteur a tous va, non?

Pourquoi arreterais tils de vendre tant qu on achete?

et il semblerais justement que notre ami funkygreg soit un de ces acheteurs et qui lorsque tu lui demande si c normal il te repond ke 200€ ca va encore pour des "pieces". Je sais qu'il fait ce qu il veux avec son fric, mais acheter a ce prix la fé encore moins avancer le debat.

apres pour mon poste et uniquement le mien je lavoue il y a peu etre pas une bonne objectivité de ma part , mais alors pk se recoupent il avec dautres postes c'est pas du pure hasard.

pour finir je comprend que cela (les postes contre les acheteurs a tous va) fassent un peu tire aux pigeons contre une certaines personnes mais bo nce sont les avis de chacun, je ny peu rien. Mais j ecomprnd tres bien ton intervention.
LEs gens qui m ecnnaissent savent tres bien que je ne casse pas pour casser.

voila c tout.

en faite la derive etait surtout sur au niveau de lesprit non funk plus ke du debat vendeurs escrocs qui eux sont encore moins funky.
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 31 Jan 2005, 19:03

... je me rend compte que j'étais un peu à l'ouest, et que tu avais posté juste avant moi sous ton pseudo.

En fait je n'avais pas capté que tu n'étais pas Kifun ou Bend-X désolé!

pour le reste j'ai donné mon point de vue. d'accord sur le fait que les vendeurs escrocs ont besoin d'acheteurs pour réaliser leurs escroqueries; après criminaliser ces acheteurs et/ou les désigner nomément n'est pas la meilleure solution de les ramener dans le "droit chemin" à mon sens c'est tout.
De toutes façons c'est je pense une règle générale qu'il faut respecter tes interlocuteurs si tu veux les faire changer d'avis (là je ne parles pas pour toi bien sur).

tiens si la discussion t'intéresse il y en a une autre de ce type là :

http://wegofunk.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2564

jean

http://wegofunk.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2564
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 31 Jan 2005, 19:06

martin a écrit:

MARX a dit : PROLETAIRES DE TOUT PAYS LEVEZ VOUS et bien MARTIN dit : FUNKATEERS DE TOUT PAYS BATTEZ VOUS CONTRE CES SPECULATEURS NOCIFS AU SON FUNK !

au fait martin je lis ça et .. big up dans mes bras mon frère!!! cheers

vive marx lui au moins il avait tout compris et voilà un bourgeois qui a dédié sa vie au peuple!
en fait je t'ai mal compris l'autre fois je crois qu'on est définitivement d'accord!

bon hors sujet je sais mais...

jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 31 Jan 2005, 21:10

je reconnais que j'achéte chére certains disk enfin j'ai ma limite je le répete encore une fois elle peut paraitre elevé cette limite pour certains je veux bien le comprendre aussi mais je veut juste comprendre une chose imaginon que je veuille acheter le lp de selection pour vous combien ça vaut ? musicalement on peut pas vraiment le dire car on na pas tous les meme gouts o nivo de la rareté c pas un disque kon trouve a tout les coins de rue je pense '( je me trompe peut etre ) toute façon le probléme c k'il n'y a aucune cote officiel aucun catalogue ou sont referencer les prix que le vynil devrait valoir alors sur koi doit ton se baser pour obtenir un prix sur la kalité du son je pense vraiment que c difficile car on na pas tous les memes gout certain diron que c pourix et dotre le contraire et juska maintenant j'ai jamais vu un selection a moins de 100 euros ( il est possible que certains d'entre vous en n'ai vu ) mais sincerement la majorité des vendeur qui vendrait ce disk vous penser qu'il le vendré 50 euros ? de ceux faite tous les vendeur sont des arnaqueur alors ? mais les gens qui pense de moi que j'achete juste des vynil pour leur cote arreter svp tous ce que j'achete je l'écoute et l'aprécie par exemple batiste brothers band il et clair que ça bouge pas comme du change mais la funk n'est pas seulement une musique faite pour dancer on peut aprécier un disque pour la composition des morco meme si il ne bouge pas forcement

il y a des tas de vynil ( dite piéces que je n'acheterai jamais car elle ne sont pas a mon gout et sont au gout de certaine autres personnes )

chacun et libre de faire ce k'il a envie meme si ça peut ne pas convenire a certaines personne je pense k'il y a des personne vraiment plus movaise que moi sur cette terre .....
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 31 Jan 2005, 21:29

je te dirais aussi jean que le sujet a été aussi poster rayon funk sur le forum de génération mais qu'il n'a jamais décollé , ensuite ce qui s'es passer sur we go funk c'est simple je ne suis pas la la semaine ensuite apparement wegofunk ne dis pas quand les réponse arrive sur un post!! si tu regarde bien a part le post de mister funk le 1er post es ariver 2 jours plus tard ... j'ai donc cru n'ayant aucun mail de réponse a ce post qu'il était lui aussi dead et maintenant il es trop tard pour rentrer dedans je me concentre donc ici et las bas il y'a de l'animation aussi
ensuite y'a aucun réglement de compte avec personne seulement une envie de tailler quand je trouve qu'une conerie est dites je dirais donc a funkygreg une chose simple
tu sais meme si par ex tu kiff selection et qu'il vaut 100€ tu n'a qu'a te dire qu'il y a des millier de références en funk et tu n'a qu'a te servir dans ce qui n'es pas coter et tu vera que ce selection finira par baisser si personne ne l'achete
le meilleur c'est de chercher son disque ailleur que sur le net fouiller dans un bac pour trouver un truc que personne ne conais et qui n'es pas coter mais qui est une grosse bombe car c'est garanti que le net a bien ce qu'on a voulu lacher comme son et il reste tellement de bombe qui ne sont pas ripper ou que personne ne conait alors aretter de vous focalisé sur les pieces ou les sons internet car je conais meme des mec qui rip un squed uniquement pour qu'il deviennent demander avant de le vendre c'est ce qu'on appeler se faire appater en terme de peche . tout comme le french power qu'on lacher je l'ai fait pour le plaisir et bas il a été suivi d'un autre mix french du genre mais fait par un vendeur pour refourger ses squed ce meme vendeur qui m'a dit merci de ton mix je me suis fait de la thune
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fonkyacademy
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 01:22

bon comme chacun à ces repères , voilà les miens , y'en a des tas qui vond faire des bons , mais pour moi le fUNK c'est avant tout une musique , et comme on l'a déjà dis , c'est celle qui devrais être accesible à tous...

Pour les MAXI : prix maximum 20euro

Pour les LP :

entre 2 et 5 euro : pour découvrir , la dedans y'a de tout , c'est au ptit bonheur la chance , mais pour 1 seul bon titre je suis content......

entre 5 et 10 euro : sur de groupe plus connu , j'investi mais j'aime bien avoir au moin 3 bons titres , sinon je suis déçus.....

entre 10 et 20 euro : c'est là qu'on trouve les bons LP , à moin de 4 titres sa le fait pas , et fuat que sa tappe quand même....

entre 20et 30 euro : je met quand c'est rare , que je le cherche , et que je l'ai jamais vue , mais ça a intérêt à TAPPER , entre 4/5 bons morceaux , et quelques GROS morceaux pour que sa le fasse.....

et en dernier entre 30 et 40 euro : Les pièces , musicalement parlant , plus de 5 morceaux , et des trucs qui TAPPE.......

pour 1 LP ou y'a 6/7 morceaux qui déchirent j'irais peu être jusqu'a 50euro , mais je l'écouterais avant , et ça vraiment intérêt à déchirer !!!!
mais franchement je vois pas quel LP pourrais valoir ce prix là ou même plus , alors que pour 30euro on trouve des BOMBES.......

voilà sa sert surment à rien , mais je vous est donné mais repère.....

je voudrait rajouter que y'a un discour qui me fait rire , c'est celui qui dis que tel disque à 30euro c'est du VOL , mais un skeud super RARE , ou y'a que de la MERDE dessus pour 100euro c'est donné , là je suis plié........
Franchement y'a pas mal de LP que j'ai , qui sont pas rare du tout , mais après les avoir écouté , j'aurais été prêt à les payer encore plus cher pour les avoirs tellement il sont BONS , maintenant acheté JUSTE pour la rareté du truc j'arrive pas à pigé , à part le fait de ressentir qu'on a un truc que les autres non pas , mais si c'est pour le foutre dans un placard , ou est l'intérêt ????

j'ai oublié, ou voir même jamais pensé , acquérir des LP à plus de 50euro , pour la simple raison que y'a déjà trop de truc entre 2euro et 30euro que j'arrive pas à me prendre dont certain que je connais pas.......

bon sur ce je vais me pieuter , je pense pas qu'il y est quelquechose qui change , jespère, mais bon , faut pas rêver , quand on c'est qu'on peu acheter un skeud 50euro et le revendre 100euro dans la semaine pourquoi s'en priver.........vive le net......

à plus.....FUNKY style......
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkysize.com
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 02:01

rolala le forum funkysyze ne ma pas prevenu de tous ces nouveaus post

pour repondre a jean et bien ces comme bend a di ca bougeai pas alors on est plus allé voir mais une fois ce post ecri je fonce aller voir.
Ensuite je n'estime pas m'acharner contre qui que ce soit je repond juste a ma facon a ce qui es dis et je pens eque si jaurai debordé on maurai vite jette mon post je ne suis pas un favorisé.

Ensuite je veux dire a crown8 que la on es en symbiose lol je pense tout a fai comme toi ca fai plaisr de pas se sentir seul

pareil pour christian et jean qui pourrai nous aider a trouver des solutions ou a aider les gens qui sont perdu.

Ensuite je suis totalement daccor sur le barem de christan sachan que je peu mettre plus sur les maxi juska 35 voir 40 euro je di pas que je lai jamais depassé je suis kiffeur moi aussi et il mest arrivé detre victime de mon kiff mais je me soigne lol

bref ce post prouve kon sais aussi dire de gentille chose

et il faut savoir que quand on parle de greg on ne juge en rien la personne je sais quil est gentil je lui en veu pas
il est juste l'exemple ces dommage mais bon fau bien avouer quil a la franchise de dire ce que les gars comme lui pense tt bas bref lui repondre ces repondre a ttes ces personnes
tu vois je te trouve meme des qualites greg et jespere que tu en a plein dautre

et pour selection jai kune chose a dire
il a un second pressage sur ariola
loriginal est full time label de samanta fox
ces un tres gros label ne pensez pas quil a ete peu pressé
en contre parti ces un exellent album mais il faudra avoir le maxi pour le savourer entierement
donc je pense
que nikel propre irreprochable juska 40 euro ces bien
ces ce que jaurai mis je di pas a combien je lai eu on va encore me traiter de mytho
il fau savoir que jai un ami qui jespere nous li la trouvé deux fois en brocantes (ces comme ca que jai eu mon exemplaire GRATUIT merci mon POTE)
lol il ets long mon mot
en tout cas je nai aucune haine en ecrivan mes mots je constate juste que le debat avance et je men rejoui
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 02:27

et pour rajouter un truc je tien a saluer KIKI qui est le seul mec a ma connaissance a avoir une belle collection funk 100% fais en brocante alors la je di respect jai vu des truc ds ces bacs ca me degoute davoir mis plus de 2 euros lol tes trop fort mec

jai fai mon pti tour au forum jean ce que tu ecris es tres interressant on voi que tu sais de quoi tu parles ca serai bien que tu partage ton experience avec ce forum aussi

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 02:38

ba dison que c a force de faire les brocs c assez chiant de se lever les dimanches mé bon voila comme je l ai deja dit a mes amis ta un putin de plaisir qand tu trouve des trucs. Et vu que je ne suis pas super expert chaque decouverte me ravis.

vivement les beaux jours cheers

ta collec est pas mal non plus kyfun lol cyclops
Christian

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 11:58

pareil pour moi , je trouve ça encore meilleur de trouver un bon skeud parmis des tonnes de dobs sans nom......
je me suis déjà tapé des bacs entier de musique francaise , classique , même des ELVIS , et parfois tu tombe sur le bon skeud , et là t'es trop content......

Pour les plan comme Boulinier , quand s'était pas magouille et compagnie avec les disquiares du coin , tu cherchais dans les bacs soi disant FUNK/SOUL/DISCO ou y'avais des tonnes de merdes , et dedant tu trouvais parfois des super skeud , genre COLLINS & COLLINS , T CONNECTION ,
BB & Q BAND , ..........

y'a aussi un truc que je regrette , c'est ONE WAY , pour ces écoutes , quand j'allais là bas , j'écoutait toujours plein de trucs super , il te faisait découvrir des sons , après le plus dur s'était de faire le choix , si j'avais pu financièrement j'aurais tout pris , mais bon généralement je repartais déjà avec skeuds , mais ques des très bons........

à plus.....FUNKY style......
=
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 14:33

chez one way...

je restai des heure chez lui ,je sais plu si il s appelle jean pierre ou jean...enfin bref pour moi
son stock etais trop chere(j avais seulement 16ans)
mais je me souvien des plaque en carton acrocher au mur du genre si ton frère la c mieux, enfin plein de pti truc comme ca...en gros discute pas sur les prix!!!

y a pas très longtemp je l ai vus chez MONTER MELODY entrain de fouiner.
a pluss et good vibe
basofunk sunny
Christian

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 15:54

oui s'était Jean Pierre , y'avais bien se carton , pour ceux qui passait leur temps à dire que y'avais moin cher ailleurs , et qui venais quand même le faire chier..........
J'ai jamais discuté le prix là bas , j'écoutait , si s'était dans mes prix je prenais et puis c'est tout , et généralement il me faisait une ristourne , mais pas genre 10fr.........je prenais toujours 3/4 skeuds , et des fois il m'en a même filé pour ma collec SALSOUL......
franchement je le comprennais , il me disait , les mecs il arrive avec leurs liste , il cherche toujours se que t'a pas , et tout ce qu'il y a il connaisent pas , et le pire quand tu leur sort le skeud qu'il cherche il te le prenne pas , et en plus sa existe toujours , les rois de la liste , juste pour la flambe , en fait il en rien à foutre du SON , c'est juste dire , moi je cherche des trucs super rare , personne connais............
je regrette aussi les aprem passé la bas , j'avais plus de temps car j'était étudiant , s'était très cool........
mais bon aujourd'hui y'a d'autre moyen de découvrir , et grâce à d'autre gens toujours aussi sympa, la MAGIE continue...c'est comme ça....

à plus.....FUNKY style....
=
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 17:02

c clair...
ce jean pierre,il a vecu le truc, toujour une anecdote etc...
sa devient rare les taulier qui te balance des infos,anecdotes sur t elle artistes...enfin c comme ca, dommage!!! Bad?
a pluss et good vibe
bastofunk sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 17:05

Franchement quand je voi vos post sur vos dernière découverte en brocante je me demande sur quel planète j'habite......
Vous imaginez pas comme ça peut etre écoeurant, j'ai essayé de faire plusieurs brocantes mais vous savez quand à chaques fois vous vous levez très tot, vous faites des 10aines de kilomètres pour trouver avec une peu de chance un maxi de shalamar (j'ai bien dis un maxi parce que pour trouver un album faut vraiment croire au miracle) et quand tu arrives chez toi et tu commence a l'écouter tu découvre plein de craquement (tu vas me dire j'ai qu'as vérifié l'état mais quand t'as rien trouvé d'autre et k t'as pas envie de rentré bredouille et bien tu prends)ya de quoi se dire la prochaine fois je reste couché! tu reéssai encore d'autre brocante jusqu'au jours ou tu te dis yen as marre.....
Donc c'est très facil pour les parisien de dire arreté d'acheter sur le net et aller faire les brocantes, salissez vous les mains...
Quand tu te lève a 6h du mat' tu fais 20 à 30km pour rien trouver et ça une 10aine de fois de suite tu te demande si c'est pas plus rentable d'acheter un lp de Change à 50 euros sur le net...
Christian

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 17:18

voilà l'intérêt de cette discussion, un nouvelle avis que le tient Funkyfriume , tu nous expose le genre de truc ausquel on ne pense pas forcément !! et c'est clair que les quelques fois ou j'ai été en broc et que j'ai rien ramené , je me suis dis qelle galère, et pourtant je vais jamais bien loin........
et j'ai remarqué aussi que suivant les villes ou on est , les skeuds qui tourne et qui sont recherché ne sont pas forcément les même......

surement qu'au bout d'un moment sa doit être très chiant de rien trouvé , c'est comme ça que j'ai arrêté d'aller à Boulinier , j'en avais marre de retourner des tonnes de disques pour rien......

au passage la dernirèe convention que j'ai faite , y'avais des stands (anglais ou canadien et aussi belge) ou les prix était très intéressant !!
J'y suis allé le dernier jour et il destockais , bac à 10euro passé par 8 et finis à 5euro , avec des pressage divers , mais pas mal de bon skeuds à choper......

alors heureusement que y'a le net pour certain , comme ça tout le monde peu profiter des ventes , en plus y'a plein d'affaire ??
mais y'a aussi le coté abus , avec des LP hors de prix........

par contre pour la découverte , le net c'est pas ça , rien ne remplaceras un bon disquaire pour les conseilles et pour uen écoute.......c'est ce que je pense....

à plus......FUNKY style......
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mar 01 Fév 2005, 21:18

salut friume, oui je te comprend lol mais bon si ta pas le plaisir de la recherche ces clair que ces pas la peine. moi quand je trouve rien je me rabat sur un jeu video sur un vinyl r&b bref je trouve toujours un truc ya toujours un aniversaire ou une fete lol.
De plus ca ne ser a rien daller en brocante avec un obkectif genr eje veu le lp de ... tu tombera jamais decu moi en tt cas ca mest jamais arrivé.
Le top ces dy aller avec un pikup et tt ecouter tu sortira forcement un truc et la vla la fierte (ces valable pour moi en tt cas)
En plus etant un gros dormeur je suis plus du genre a aller en fin de journee en brocante ca mempeche pas de trouver des truc comme un tatayet funky lol (dedicace a nioc)

Mais bon jamais on a di allez en brocante le debat es juste ne vous faites pas entubé on peu aller en magasin ou en convention comme la di christian sans sortir avec une banane ds les fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mer 02 Fév 2005, 19:39

sur le net g trouver tavares loveline a 5$(3.50€) mint
c comme dans els trocs il fait savoir fouiner et je peux vous dire que j'en fais de belles affaires sur le net mais je sais ou aller........
les trocs c bien mais kan ta passer 3 h pour un maxi en pressage batard non merci
chaue semaine je fais de bonne affaires sinon j'arreterais
apres les lp de game a 200€ si y'en a qui le veule c bien moi c pas mon son
a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mer 02 Fév 2005, 22:04

c'est vrai que sur le net tu trouves de super disques pour moins de 5 € (sans le port) il ne faut pas penser que tous le monde vend sur ebay et a mon avis tu fait plus d'affaire sur e net car dans les brocs c'est presque grillé
bien qu'il y'a deux ans j'ai trouver une cinquantaine de maxis US au troc de lilles pour des clopinettes dans un etat nikel mais cela arrive rarement maintenant si je raporte un voir deux disques c'est vraiment le bout du monde...........mais pour les amateurs de funk made in france c'est dans les brocs que tu les trouves pour moins de 1 €
@+
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Mer 02 Fév 2005, 23:28

et aussi nul part on dit que banane était synonyme de net ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Jeu 03 Fév 2005, 04:49

BON BEN C DE QUI QUI FAUT SE MEFIER LOL
CAR DEJA VOUS ARRIVEZ BALANCER DES PHRASES SOIS DISANT DE VENDEURS MASI QUI LACHEZ LES NOMS C MIEUX CAR MOI SERIEUX ON MA JAMAIS SORTI CA !!!!
JSAIS PAS FAUT PAS ETRE NAZE AUSSI GENRE LE MEC TE DIS C BON ET TOI T'AIMLE PAS MAIS TA LE DOUTE LOL FAUTE TRE UN GROS CAVE POUR ETRE COMME CA LES OREILLES QUE ON EST DU FRIC OU PAS C PAREIL OU ON RECONNAITRE LE BON(ENFIN ON AIME LE TITRE ) OU ALORS ON PASSE SON CHEMIN YA JAMAIS UN VENDEUR QUI MA FAIT CA Y'EN A KI ON TENTER MAIS JE LES AI VITE REMBALLER EN MAGAZIN IU CHEZ EUX MOI MA TECHNIQUE C DE PAS RECONNAITRE ELS PIECES LOL DE MONTRER MON ENVIE COMME CA C PLUS SIMPLE POUR NEGOCIER EN LOTS SI TU MONTRE DANS T YEUX QUE TU VEUX LE TRUC T FOUTU C PAREIL POUR TOUT MAIS OUBLIEZ PAS QUE ELS SKUDS ON PEUT MARCHANDER C PAS COMME A LIDL OU LECLERC LA BAS TU PAIE CASH ET TU FERME TA GEULE!!!!!!!!
BREF JSAIS PAS ON DOIS PAS ACHETER AU MEME VENDEUR
EH LES GARS SI VS VOULIEZ DES TUYAUX DEMANDEZ POLIMENT ON VOUS LES DONNERAS JVOUS COMPRENDS VOUS EN AVEZ MARRE DE VOUS FAIRE PIGEONNER PAR DE VILAINS MECHANT VENDEURS:lol: Laughing
A++
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Jeu 03 Fév 2005, 22:15

BEEF a écrit:
T'AIMLE PAS MAIS TA LE DOUTE LOL FAUTE TRE UN GROS CAVE POUR ETRE COMME CA LES OREILLES QUE ON EST DU FRIC OU PAS C PAREIL OU ON RECONNAITRE LE BON
peut etre meme le chapions!! je prend quel traducteur pour ca ?
t'a raison tt le monde doit surveiller ses vendeur mais y'a plein de personne qui on pécho sur le net des squed a 60 € pendant 1 ans quand il tombe sur du 40 il es heureux et pourtant il es toujours carotte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Ven 04 Fév 2005, 01:25

Si un scud se vend toujours a 60euros et que t'arrive a l'avoir a 40euros je voi pas ou est la carotte... parce que le vendeur la payé 5 euros c'est ça? Si il le vends a 7euros quel est son interet? dans se cas la le vendeur est foutu... Il as aucun interet de vendre, donc il vend plu, donc plu personne peu rien acheter. Il faut bien penser qu'il y as des vendeurs qui n'on pas d'autre metier et que meme si ils vendent assez cher ils ont des frais énormes et que je saches yen as aucun qui roule en limousine... Vous avez la chance en région parisienne d'avoir de belle brocante et de bon disquaire mais c'est pas le cas pour tout le monde, ya de nombreuse région (comme la mienne)qui sont morte en niveau soul-funk (brocante et disquaire Thumb down ).
Sans ces vendeurs qui voyagent et qui ramènent tous ces disques j'aurais pas décollé de mes mp3, donc allons-y boycotons les pour faire baissez les prix mais c'est pas dis qu'ils continuent a vendre ensuite si ils travaillent à pertes ! je sais donc pas si on y sera gagnant...
Ensuite je suis d'accord pour dire que certain exagère, c'est une certitude mais ensuite c'est à nous de regarder qui le vend le moins cher et donc faire travailler la concurrence ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant