FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 19:58

[quote="kyfun"]pour toi ali et ton pote je n'ai lut qu'un post de lui et dans ce post il lache qu'il prefere mille fois se faire de la thune sur un disque que le donner a un pote tu me suis ?

bon sa c'est ce qu'on appelle la liberté de choix et un avis personelle qui apparamemnt t'as déplu.
mais donc maintenant la question est de savoir si on vie dans une démocratie - ou tout le momde a le droit d'éxprimer une opinion ou bien sur une républic bannaniere . si une personne doit dicter ses idées sans aucun contestataire donc je me retire de ce forum ou tout le momde doit avoir le méme gouts et les méme idées pour ne pas déplaire .
si maintenant donnez son avis attire les foudres de certain que faire ?
toi tu as donnez ton avis moi j'ai donnez le mien ce qui fait de chacun d'entre nous des libres penseur " c'est sa la démocratie n'en déplaise a certain "sauf quand on vient a tirez a boulet rouge sur une personne que l'on ne connait ni d'EVE ni d' ADAN .

enfin malgré tout je ne dirais qu'une chose respect a ceux qui me respect .
et pour la ref hausse des prix ou pas personne ne pourras empéchez une envolée des prix et sa je n'y serais pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 19:58

kyfun a écrit:

Ce qui nous choque le plus dans la funk ce n'es pas les prix qui sont pourtant horrible mais plutot les marges achat renvente et comme le dis ali si on va dans son sens et le notre un boulanger se fait chier pour son pain qui lui revient a 10c d'€ dans la funk il le vendrai 80€ ca parait incroyable pour un boulanger et son pain mais non dans les vinyl?

Micky je suis entierement d'accord avec toi sur les marges prises sur les LP,y'a qu'a regarder certaines Réedit que l'on peut trouver aux states a 8€ piece comme les Breakwater,enchantment ... et que l'on retrouve chez certains vendeurs en France entre 15 et 20€,la je me pose des question ....
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 20:05

pour en rajouter une couche on trouve les aurras a 30 euro aujourdhui
klique a 400 francs
pire du funky fr a plus de 100 euros
et j'en passe
je pense que l'on dis tout haut ce que les gens pensent tout bas sans parler de toute ces personnes qui nous lisent mais n'osent pas ou ne veulent pas donner leurs avis
dans le fond on est a peu pres tous d'accord peut etre que nous pourrions faire evoluer les choses
je suis pret a donner toutes les refs que les gens veulent si le marché devenaient plus cohérent je serais heureux que vous possediez pour reprendre funky 69 le i'll be good en fr ou autre chose mais voila je ne veux pas aider l'ecroquerie comme on l'a pu faire en sortant et/ou en mixant des refs comme les charlots fragile on the rock idris cheba (si tu nen veux pas)....
qui partait nimporte ou de 1 a 15 euro et qui maintenant atteind des prix astronomique.
ON a essayer pourtant en ripant de tres nombreux sons tout en disans aux gens ca vau rien met pas plus que 15 euros
mais sans resultat
alors il ne reste plus qu ele ras le bole general

cheers kyfun cheers
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 20:06

Imaginer si tout le monde s'amusai a monter les prix comme on le fait dans la funk du jours au lendemain et de filer a celui qui donne le plus de thune , tu amene ton gosse a l'hopital et un mec arrive derierre en disant je donne plus pour que le miens passe !!! ou ton médecin qui te dis bon aujourdui c'est plus 20 € la consultation c'est 60 mr et oui c'est comme ca faut que je rentre dans mes frais !!! La vie partirai en couille avoir de la thune ce n'es pas etre con croyer moi j'ai largement autant de thune qu'un funkygreg et ca ne fais pas de moi un canard une passion n'es pas synonyme d'argent la passion du son c'est surtout de fouiller pour trouver un truc que personne a et non de raquer pour avoir une piece que tout le monde conait!!! c'est surtout le son et le vinyl quand je sort un vinyl qui m'a inspirer mais une fois sur la MKII c'est naz et bas j'ose meme pas le jeter !!! j'aime trop le vinyl en lui meme donc je stock mais c'est une autre histoire juste pour dire que moi je suis un passioner et je ne dis pas qu'un mec es con parce qu'il ne va pas dans mon sens je le dis juste quand je pense qu'il es vraiment con d'ailleur y'a des preuves flagrante bref je m'éloigne la je crois !!! restons dans le débat qui était "comment eviter les escro" et dont personne n'a vraiment parler mais ou l'on a découvert que si il y'a des escro c'est surtout a cause des canards qui achete messieur c'est a réfléchir ...
cheers BEND-X cheers
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 20:13

[quote="funky69"]
kyfun a écrit:
pour toi ali et ton pote je n'ai lut qu'un post de lui et dans ce post il lache qu'il prefere mille fois se faire de la thune sur un disque que le donner a un pote tu me suis ?

bon sa c'est ce qu'on appelle la liberté de choix et un avis personelle qui apparamemnt t'as déplu.
mais donc maintenant la question est de savoir si on vie dans une démocratie - ou tout le momde a le droit d'éxprimer une opinion ou bien sur une républic bannaniere . si une personne doit dicter ses idées sans aucun contestataire donc je me retire de ce forum ou tout le momde doit avoir le méme gouts et les méme idées pour ne pas déplaire .
si maintenant donnez son avis attire les foudres de certain que faire ?
toi tu as donnez ton avis moi j'ai donnez le mien ce qui fait de chacun d'entre nous des libres penseur " c'est sa la démocratie n'en déplaise a certain "sauf quand on vient a tirez a boulet rouge sur une personne que l'on ne connait ni d'EVE ni d' ADAN .

enfin malgré tout je ne dirais qu'une chose respect a ceux qui me respect .
et pour la ref hausse des prix ou pas personne ne pourras empéchez une envolée des prix et sa je n'y serais pour rien .

excuse moi mais j'ai vu aucun avis de ta part a par "ok je vais devenir un escro moi aussi" et "je prefere vendre un squed que de le donner a un pote"

si c'est ta façon de penser ne t'étonne pas que je ne sois pas d'accord avec toi vu que notre post es anti escro!!!! logique non ? je ne force personne a penser comme moi mais quand j'essaye d'éviter a certaine personne de se faire avoir tu dis que toi meme tu va niker ce genre de personne !!! alors ...
commence par respecter les gens si tu veut du respect surtout si tu commence a dire que tu veut manger du pigeon c'est un forme d'irespect envers le canard lol
affraid BEND-X affraid
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 20:25

alors d'une je respecte les gens et de 2 je n'ai jamais dit que j'allais niker qui que ce soit je dit simplement que je vends le vinyl au plus offrant ce qui est mom droit et en 3 le débat a dérapez a partir du moment ou l'on as pas le droit de dire ce que l'on pense.
si ce forum t'appartient la je me tais sinon je respecte tous le momde et moi quand je vais a l'hosto méme si un type me donne plus je vais pas lui faire une fleur.
enfin pour le pigeon - trop sec - c'est pas mom truc mais le canard a l'orange okay .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 20:31

avec une bonne bouteille de pinard vin diou Mr.Red
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 20:48

funky69 a écrit:
suite a cette lecture intérresante j'ai imprimez le tout est je me fait vendeur apres tout pourquoi Arrow étre le pigeon -
Et puis je vais tout de méme pas revendre un disk que tout le momde veut pour juste faire plaisir soit a mom meilleur ami ou autre je préfére le vendre au plus ofrant ce qui est le plus logique vue que tout le momde ne parle que d'argent " a croire qu'il tombe du ciel " enfin sa c'est mom point de vue .

c'est vrai que tout ça ce n'es pas de toi Mr. Green
Tu as peut etre un probleme c'est que tu crois que personne n'a le débats ici mais le débats es justement ouvert la chose qui se passe c'est qu'a chaque une de vos phrase on a un contre et que dans le fond vous ne pouvez pas nous donnez tort .
Je n'es jamais privée qui que cesoit de dire quoi que ce soit et si tu t'es senti opressé c'est peut etre qu'au fond de toi tu sais que tu as peut etre tort non? Cool désolé l'ami mais nul part j'ai manquer de respect a qui que se soit ou privée la pensée d'un ou d'un autre , j'avoue bien sur que je n'es pas été tendre avec funkygreg mais il a l'habitude avec moi j'essaye de le choquer mais rien a y faire !!! affraid ce qu'il faut comprendre c'est que je n'en veut pas a quelqu'un qui mettra 100 € dans un disque si vraiment il n'y a rien d'autre a faire mais ce n'es pas le cas tout les disques a 90% se trouve a bas prix si on est patient et que l'on se bouge les fesses apres que moi je ne mettent pas 100 € dans un truc introuvable c'est mon probleme la n'es pas la question on parle ici des gens facile qui n'hesite pas a payer pour un disque qu'il aurai pu avoir moin cher ces meme personnes qui on fait flamber les prix ces dernieres années et des escro qui se sont jeter sur ce genre de gens voila le vrai débat
batman BEND-X batman
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 20:59

http://www.cdandlp.com/item/1/0-1504-1-1-0/23370634_alec_mansion.html

histoire den rzaouter une couche quelqun 'un cotionne ce genre de choses?
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 21:00

ps par contre pour le coup de l'hosto relis moi car tu n'a pas compris le sens je crois Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 21:04

j'avoue celui la je l'ai trouver en brocante mais bon c du français et le françai je pense que c trouvable contrairement a l'usa bref si quelq'un l'achete c'est pas ton argent qui part et puis tou ten fou tu peux le trouver en brocante toi !!!

mais c vrai que c abusé le prix mais bon ya rien a faire pour ça le vendeur et comme ça point barre et tout le monde le boycotera pas donc il sen fou d'atendre il suffi k'un japonais passe par la et hop l'affaire et dans le sac !!
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 21:12

oui c'est bien de moi et c'est mom avis mais bon maintenant tu le connais on vas pas polémiquer dessus 150 post.
pour ce qui est du débat ou tu trouve réponse a tout la sa me fait rire car celui qui trouve réponse a tout c'est qu'il n'a pas grand chose a dire " j'en déduit que s'a l'occupe - moi aussi du reste sinon je ne répondrais pas a un seul des post".
pour le reste (( funkygreg mais il a l'habitude avec moi j'essaye de le choquer mais rien a y faire !!! ce qu'il faut comprendre c'est que je n'en veut pas a quelqu'un qui mettra 100 € dans un disque .................. )) on est d'accord
pas grave pour l'hosto " dieu merci personne n'est malade " et pour le reste genre ALEC MANSION je ne suis pas preneur mais bon chacun c'est gouts.
et la ce termineras ce sujet qui pour ma part clos un débat bien agitez qui n'empécheras jamais qui que ce soit d'avoir sa propre idées sur le sujet .
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 21:24

pour funky69

Merci de parler pour moi mais c'es pas la peine on a ecris ce post qui comme ta du le remarquer a ete reflechi analysé et travaillé non pas pour passer notre temps mais pour faire bouger les choses voir faire prendre une prise de conscience pour cetraines personnes pourquoi pas?
maintenant tu vas rire voir dire que l'on est idealiste mais bon on a une opinion on a un forum ou lon peu parler et on a des gens qui nous lise et voila on essaye ces pas en prenant les choses tel quel que les choses evolueront sinon on aurait jamais evolué et on boufferai encore du gnou dans une grotte lol
alors si pour toi le debat es clos
je te remercie dy avoir participé
mais pour ma part il ne fai que commencer et je suis aps pret de le clore
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Dim 23 Jan 2005, 21:38

pour KYFUN

merci d'avoir pris mom opinion pour ce qu'il étais " on est pas en accord total mais on as débattue et c'est déja pas mal " pour le reste je respecte ton avis comme toi tu respecte le miems " je pense que oui méme si c'était pas le cas " au plaisir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 00:16

WAHOU ! !

QUELLE TEMPETE..

QUE DIRE APRES TOUTE CETTE DEBACLE, SI CE N'EST QUE LE MARCHE DU FUNK C'EST UN TRUC D'ANARCHISTE,QUI N'EST REGIT PAR AUCUNE LOI ET QUE POUR L'ETERNITE IL SERA CE QU'IL EST .

ET POUR LE BOULANGER LAISSEZ TOMBER, SON EXEMPLE N'EST PAS APPLICABLE COMME TOUTES LES AUTRES PROFFESSIONS

VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP DES VENDEURS DE DISQUES A LA SAUVETTE QUI PAIENT DES IMPOTS?????????????????

ENFIN BREF..

AMITIE A OLIVER DIT "FUNKY 69"

AVEC GREG JE SAIS PAS SI TU FAIS DANS LA THERAPIE DE CHOC,MAIS LE SEUL DELIT QU'ON POURRAIT LUI REPROCHER C'EST CELUI D'INSOUCIANCE.

JE PENSE PAS QU'IL SOIT TARE geek

SEULEMENT IL S'ORGANISE MAL ET CE SERAIT PLUTOT SA BONTE QUI LUI FERAIT DEFAUT

IL NE RENCONTRE SUREMENT PAS ASSEZ DE DONATEURS GENEREUX thumleft

ZEST

Dernière édition par le Lun 24 Jan 2005, 05:15, édité 1 fois
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 01:20

2h après avoir lu le premier post, je peux enfin toucher le clavier..........

Et j'ai lu des choses vraiment intérèssantes !!!!!!!!!!!!!!!! merci à KYFUN, BEND, WONDER B et aux autres.

Un vrai petit ouvrage Exclamation

Concernant les vendeurs, je retiens que la patience est la vertu à développer :

- Elle permet de mieux apprivoiser une côte (le net aidant beaucoup depuis quelques années, on discute plus avec des acheteurs passionnés potentiels (ici avec vous sur le NET) que des vendeurs comme il y a 15 ou 20 ans ).

- De mieux situer tel ou tel vendeur (au passage je n'en ai jamais connu également qui avait l'air de rouler sur le lingot..........)
Souvent les arnaques se font à plusieurs dans certains magasins, avec carrément des pseudo acheteurs qui vont évidement dans le sens du vendeur pour faire acquérir une galette pas si bien que cela à un prix très élevé..........

- De vérifier grâce au NET, par des extraits, radio WEB ou MP3 si la qualité pas trop mauvaise, les réels sentiments auditifs et corporels envers le ou les morceaux de l'artiste ou du groupe...........( sujet discutable, certains se contentant de ce support un point c'est tout, collectionneur de MP3 ça existe aussi. Et ça se respecte également..........)

Et pour finir, la galaxie FUNK est tellement grande que l'on peut patienter en ressortant quelques galettes achetées les années antérieures et se faire grandement plaisir (y compris avec les classiques)

en attendant d'acquérir l'objet désiré....

et là ..................... MAGIE FUNK QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 02:16

moi je pense que tu bouffes tu bouffes pas tu creves quand meme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 03:09

Shelter a écrit:
moi je pense que tu bouffes tu bouffes pas tu creves quand meme!!

C'EST UNE CITATION DE QUI CA ? CONFUNKSHUN . study OU CONFUCIUS

ZEST sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 03:30

vivement les vacances . . . . . . . . . . . . bigsmurf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 05:33

C'ETAIT DONC CA.

UNE LOCALITE DE 300 000 HABITANTS Mr. Green

JE ME SUIS TOUJOURS DEMANDER SI C'ETAIT PAS UN FRUIT EXOTIQUE

BON C'EST L'HEURE DE la ZIESTE...

ZZzzesst I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 11:53

et oui, petit village perdu au fin fond du portugal....
je vous assure ça manque pas d'xotisme là bas tongue
clin d'oeil à mes origine .... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 12:44

ET POUR LE BOULANGER LAISSEZ TOMBER, SON EXEMPLE N'EST PAS APPLICABLE COMME TOUTES LES AUTRES PROFFESSIONS

ba j aimerai savoir juste pk il n ai pa applicable comme les autres professions je sui oci boulanger et ca m interesse cke tu di la !
moi je parlai du travaile fournit entre les deux cas si c la meme chose ke tu pense ok mé si ca pa pareil developpe zest mé pa trop kan meme I don't want that

VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP DES VENDEURS DE DISQUES A LA
SAUVETTE QUI PAIENT DES IMPOTS?????????????????

ba on dirai vu ke tout le monde pense ke les tarots sont chers il doivent rajouter des taxes sur les disk Thumb down

tien c peut etre une excuse pour les vendeurs Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 12:49

ali 2 lyon a écrit:

ba j aimerai savoir juste pk il n ai pa applicable comme les autres professions je sui oci boulanger et ca m interesse cke tu di la !
moi je parlai du travaile fournit entre les deux cas si c la meme chose ke tu pense ok mé si ca pa pareil developpe zest mé pa trop kan meme I don't want that

Bienvenue au club,car moi aussi je suis boulanger Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 13:00

c po vrééééééééééééé
alain chabat aurai une double vie
franchement ca me fé super plaisir tout les boulangers ke je conai ecoute du rock ou du metal je ne sui pa le seul alors
pour l instant je passe mon brevet de maitrise et j espere etre champion du monde cheers
tu va faire un tour o sihra ( c pa une convention rassurez vous )? je c ke c a lyon mé ca donnera l occasion de se voir et parlé de la belle epoque
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: KEEP COOL   Lun 24 Jan 2005, 13:02

Salut a tous, je viens seulement de finir de lire tout ce roman sur les vendeurs , les acheteurs, les arnaqués etc......
Franchement, laissons les gens faire ce qu'ils veulent et puis c tout.
Si quelqu'un veut mettre 300 euros ds un skeud ca le regarde..
Si quelqu'un veut arnaquer quelqu'un ca le regarde mais la roue tourne quoi qu'il arrive, un jour il lui arrivera une galere pour avoir niké une personne sur une vente.

Bref ce que je trouve domage c qu' effectivement tant qu'il y aurra des acheteurs a gros budget il y aurra des vendeurs tres content.
Mais bon ca va ne faire qu'empiré malheureusement.

Chacun fait ce qu'il veut encore une fois mais pensez tout d'abord a apprécier la musique qualitativement et non quantitativement.
Comme disait Nico, il faut déjà avoir les classiques pour commencer une collection et puis mettre 150 euros ds un trilark alors qu'il est en réed a 20 euros c quand meme domage.

Mais bon ne vous prenez pas la tete y des choses plus importante ds la vie.

MICHAEL.
ETERNAL FUNK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant