FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 13:11

Si quelqu'un veut arnaquer quelqu'un ca le regarde mais la roue tourne quoi qu'il arrive, un jour il lui arrivera une galere pour avoir niké une personne sur une vente.

voila c exactement cke je disai mé a moindre degré Arrow la roue tourne
eternal j en sui sur tu doit etre boulanger oci rabbit
comme di fruime les vacances mé ca depend pour ki Sad
allez chuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 13:11

ali 2 lyon a écrit:
c po vrééééééééééééé
alain chabat aurai une double vie
franchement ca me fé super plaisir tout les boulangers ke je conai ecoute du rock ou du metal je ne sui pa le seul alors
pour l instant je passe mon brevet de maitrise et j espere etre champion du monde cheers
tu va faire un tour o sihra ( c pa une convention rassurez vous )? je c ke c a lyon mé ca donnera l occasion de se voir et parlé de la belle epoque

ça fait 15 ans que je suis dans ce metier et j'ai tjrs ecouté de la funk/disco et surtout j'en ai toujours fait ecouté a tout ceux qui ont bossé avec moi.
Pour le Sihra je ne peut pas y'aller,il s'arrete le 26(je crois) et je bosse jusqu'a la.
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: JE NE SUIS PAS BOULANGER   Lun 24 Jan 2005, 13:37

Ali, je ne suis pas boulanger mais franchement je trouve cette profession remarquable sans jouer les suces boules (excusez moi du therme).
Boulanger c pas facile comme métier mais qu'estce que c bon d avoir sa petite baguette fraiche le dimanche matin avec les croissants et apins au chocolat.

Merci a vous les boulangers.
Pour en revenir au débat, we je pense comme ca celui qui fait une crasse en plus g horreur de ca et bien il se fera niké tot ou tard.

Vive la funk quelle belle musique franchement.

MICHAEL.
ETERNAL FUNK.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 14:19

CE QUE JE VEUX DIRE "ALI 2 LYON" (ET T'INQUIETE JE FAIS SHORT).

C'EST QU'UN BOULANGER NE PEUT PAS VENDRE SON PAIN AU PRIX QU'IL VEUT ,SURTOUT A 80 EUROS compress

PLUSQUE TOUS LES BOULANGER S'ALIGNENT SUR LE MEME PRIX,CELUI CI "DICTE PAR L'ETAT",COMME POUR LES CLOPES.

LE VENDEUR DE DISQUE A AUCUNE PRODUCTIVITE A SON ACTIF,IL NE FABRIQUE RIEN.. IL NE CREE PAS ..

ENFIN JE ME COMPREND..C'EST TOUT A L'HONNEUR DE CE METIER

JE RETOURNE A MON FOURNIL....

TU ES TURC OU TUNISIEN?

JE VOIS PAS TROP QUI C'EST LE MOSSIEUR.

ZEST..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 15:05

ZESTOFUNK a écrit:

PLUSQUE TOUS LES BOULANGER S'ALIGNENT SUR LE MEME PRIX,CELUI CI "DICTE PAR L'ETAT"

C'est faux Zest,le prix du pain est totalement libre,chaque artisan boulanger est libre de fixer le prix qu'il desire,si je veux vendre ma baguette a 10€ et bien rien ne m'en empeche,mais a ce prix la je verrais pas bcp de clients Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 15:19

je viens juste de finir .................. affraid
je pose les enfants a l'ecole et je medite sur le sujet (quelle prise de tête Shit )
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 15:46

LD a écrit:
je viens juste de finir .................. affraid
je pose les enfants a l'ecole et je medite sur le sujet (quelle prise de tête Shit )

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 15:48

Landlord a écrit:
ZESTOFUNK a écrit:

PLUSQUE TOUS LES BOULANGER S'ALIGNENT SUR LE MEME PRIX,CELUI CI "DICTE PAR L'ETAT"

C'est faux Zest,le prix du pain est totalement libre,chaque artisan boulanger est libre de fixer le prix qu'il desire,si je veux vendre ma baguette a 10€ et bien rien ne m'en empeche,mais a ce prix la je verrais pas bcp de clients Laughing Laughing Laughing

JE SAIS BIEN LAND..

CE QUE JE VOULAIS SURTOUT DIRE C'EST QUE SUR UN RAYON DE 2 KM DOIT BIEN AVOIR 1O BOULANGERIES DONC COMME TU DIT SI LA BAGUETTE PASSE A 10 EUROS C'EST CLAIR IL IRA A COTE..

TANDIS QU'AVEC LES VYNILS QUANT L'UN VEND LA "PIECE" SOUVENT IL DETIENT L'EXCLU D'OU LE POUVOIR DE METTRE N'IMPORTE QUELLE PRIX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 15:58

Kyfun OR Bend-X cela n'est pas important
sur le principe ton sujet est bien,il est vrai que les prix devient fou.....
par contre ne va pas me faire avaler que tu (vous) trouves tous tes disques dans les brocantes et depots vente
car franchement cela fait plus de 15 ans que je les fait et j'ai trouvé des disques voir des "pieces" mais je suis bien obliger de prendre des disques a des "dealers" en France ,Angleterre,USA (je ne suis pas un fan d'e-bay et toute la clique
j'ai pris dans les 90's des disques a 400 balles chez les vendeurs connu et sans regrets.
en plus me dire que les charlots et consort c'est de la funk cela me fais rire
il y'a de la funk en français (auto-production) et rien a voir avec i'll be good made in france,enfin c'est une question de goût
a la limite si funkygreg veut mettre 200 euros dans un disque,il est jeune donc il ne doit pas trop chercher par lui même et fait confiance aux "dealers Shit "
je pense quavec le temps il va mieux se demerder mais c'est son problème
idem pour le point de vue de funky69
nous ne sommes pas la pour donner des leçons.
si tu es si OPEN que ça et bien donne lui la ref de votre "i'll be good" a la noix"
car pour moi la musique et les passions cela se partage
ne vois pas dans mes propos une agression ou une haine envers toi Laughing
VIVE LA FUNK (tu vois je donne moin point de vue)
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 15:58

ayany moi meme travailler un tt pti moment dans le milieu de la boulangerie je nai biensur pas pris lexemple du boulanger au hazard caqr ces lui qui fixe son prix luttant contre les autres boulanger pour la qualite surtout et contre les grandes surfaces pour le prix.
Le probleme av"ec le funk ces quil nya aucune competition vu qu'ils sont tous friand dun maximum d'argent ces la concurence a lenvers ces a qui le mettra le plus cher et le pire et je vous jure que ces vrai ces que apres ils se ventent entre eux de lavoir vendu au plus cher de son prix affraid

maintenat pour reprendre certain post qui disaient que ces comme ca et pas autrement ou encore c'es la vie... on peu rien y faire ou ils peuvent pas faire autrement
je suis pas du tout daccord il ya plein de gens qui respectr et vendent correctement en france oui je dis bien en france prenant pour exemple et je ne lui fai pas de pub ne le connaissant pas personnelement la boutique chez youri
Ils ont un local a payer des taxes un stock et deux salariés et pourtant pratique des prix tt a fai respectable et comprehensif vous pensez quil a des dons de magicien???
Je ne suis jamais sorti avec ce sentiment de banane ds les fesses que l'on a souvent en sortant de certaine boutiques lool cat

enfin pour reprendre les propos dautre personne disant que ce debat es assez mouvementé voir irrespectueux je veux juste dire que je ne le pense pas on a des personnes avec des avis different qui s'exprime en exposant leurs point de vu mais ce debat ce passe beacoups mieu que ce que j'aurai pensé et je vous en remerci ces comme ca que l'on fai avancer les chosses

bref penser serieusement a une solution si vous pensez quil ya probleme moi je pense quil ya un probleme et le fait de boycotter les tarif exessif serai deja pas mal.
C es possible on es deja pas mal ici et si on se mettai d'accord on pourrai faire bouger les choses...

Enfin en ce qui concerne les japonais qui nous bouferai le marché ne vous en faites pas eux c'est autre chose premierement si ils veulent un truc ils lauront meme si vous y mettez le prix deuxiemement ils sont a l'affut de la qualité pure comme on donnai lexemple avec elvis plus haut jamais vous verrez un japonais acheter un VG+ que ce soit pochette ou disque
ce sont des collectionneurs pure et perfectionniste qui font passer la collection avant le son et ca aussi se respect mais la ces un autre debat
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 16:06

salut LD
et bien il va faloir que tu lises entre les lignes premierement je nai jamais pretendu acheter qu'en brocante deuxiemement le debat ne parle pas de ref funk tu as dautre post pour ca ou sinon ouvre en un autre
de plus je ne donne pas de lesson mais je donne mon avis mais la encore reli les posts
apres ton avis sur la funk fr on est bien content mais ces pareil ces hors sujet a ce debat donc s'il te plais je suis heureux que tu y reponde mais reste dans le sujet et si tu veux quelque chose de moi demande le moi directement par message et je ty repondrai merci

kyfun or bend x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 16:09

c'est vrai que les japs c'est du haut de gamme,pour dire mon frère qui s"en bas les c.... de la funk,il est a fond dsans les harleys (on a pas du avoir les même potes lol! ) me disat que les ^plus grand collectionneurs de motos et bien c'est les japs et c'est comme ça dans tous les domaines Good
et franchement ils ont une autres mentalité (il ne se tire pas toujours dans les pattes) et nous n'avons pas bien la cote avec eux nous les collectionneur de "FUNK" Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 16:12

le debat est telement long que j'en oubli des passages et ne t'inquite pas je n'ai aucune refs a te demander,si je cherche quelque chose je me debrouille Mr. Green
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 16:13

merci de ta franchise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 16:16

désolé mais avec funkgreg tu ni vas pas avec le dos de la cuillière idem pour funky 69 (c'est lui qui te demande une ref) relis les posts Very Happy
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 16:27

jai lu son post et si il aurai voulu quelque chose il sait comment me contacter en PV
donc reprenons ce joli sujet et dis nous par exmple ce que tu penses de tt ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 16:59

ce que je pense des prix des disques ?
un exemple qui va résumé le sujet :
Batiste Brother Band , un LP très moyen qui monte a des prix faramieux par phénomene de mode parceque un "Big" collectionneur anglais l'a mis sur sa page Web el les 3/4 des "jeunes" collectionneur qui ne savent pas fouinés payent plein but
idem pour les "pirates" de Aaron L. Broom Fiel (ecriture du maxi ORIGINAL) vendu 150-200 €
ou la folie des Budweiser / Showdown Records (il est vrai il y'en a des terribles) mais comme tu le dit je ne suis pas la pour donner des refs
ça c'est des exemple concret...........VRAI ou FAUX ???
Pour Funky 69 je le connais depuis des années car nous avons le même age (35 ans) peut-être plus pour lui,dans les années 90's il m'a donné des disques , exemple :
45t : e'lan - no limit
maxx-traxx (les deux titre bien du LP sont dans le 45t)
maxi : real thing - I believe in you
et je doit en oublié
donc il c'est peut-être mal exprimé ou tu as mal compris le message qu'il voulait faire passer
moi si un jours il veux m'acheter mon album de network pour 100€ je vais lui dire non car si je vends un disque c'est que je suis planté donc je vais le vendre cher par contre si il m'offre une somme légèrement inferieure je préfére le vendre a lui.
au moi de jiun un type m'a proposé 450€ pour mon maxi de Jagg et bien je ne l'ai pas vendu
comme quoi je n'en fait pas une question systematiquement d'argent
ouf.............j'ai fini What the fuck ?!?
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 17:06

ld je suis totalement d'accord avec toi mais comme dis plus haut je ne connais rien de lui a part un post on dira donc qu il sest mal exprimé et jen suis ravi

et tien pour en rajouter une couche ce disque je lai donné a un mec par gentillesse un pti jeunot (16 ans) qui voulai decouvrir des pieces fr j'aimais pas ca et voyez ce quil en fait je peux vous dire que ca soul...
envoila un qui a pas pris le bon exemple a suivre
http://www.cdandlp.com/item/1/0-1504-1-1-0/23370677_Soul_francaise_LP_promo.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 17:09

ZESTOFUNK a écrit:
CE QUE JE VEUX DIRE "ALI 2 LYON" (ET T'INQUIETE JE FAIS SHORT).

C'EST QU'UN BOULANGER NE PEUT PAS VENDRE SON PAIN AU PRIX QU'IL VEUT ,SURTOUT A 80 EUROS compress

PLUSQUE TOUS LES BOULANGER S'ALIGNENT SUR LE MEME PRIX,CELUI CI "DICTE PAR L'ETAT",COMME POUR LES CLOPES.

LE VENDEUR DE DISQUE A AUCUNE PRODUCTIVITE A SON ACTIF,IL NE FABRIQUE RIEN.. IL NE CREE PAS ..

ENFIN JE ME COMPREND..C'EST TOUT A L'HONNEUR DE CE METIER

JE RETOURNE A MON FOURNIL....

TU ES TURC OU TUNISIEN?

JE VOIS PAS TROP QUI C'EST LE MOSSIEUR.

ZEST..

Ali est turc on le reconnait on croissant blanc et l'étoile blanche sur le fond rouge. Je pense que c'est Kemal Ataturk sur le dessin.
Alors que pour le drapeau tunisien c'est l'inverse.

Moi je pense que pour les disques c'est comme le reste c'est pas malsain de négocier. J'avoue que je préfère me fournir chez des particuliers de part le contact qui est plus convivial et les anecdotes que l'on peut avoir.
Il m'arrive également d'aller dans les boutiques pour le plaisir de fouiner et de voir des pochettes.
Après j'avoue que je marche pas mal à l'affect, y 'a des gens avec qui le courant va passer tout de suite et d'autre pour lesquels ça ne marche pas.
Que ce soit sur ebay, chez un vendeur ou un particulier, je pense que c'est chacun qui fixe ses limites. Si j'ai pas le sentiment que je vais me faire plaisir avec un disque je ne l'achète et je vais sûrement pas le faire pour faire plaisir au vendeur. Généralement, j'achète un disk par coup de coeur, je joue toujours 30 secondes au début et si j'accroche je vais sauter au milieu du morceau et voir si il y a toujours la même qualité. Mais je vais pas me mettre à acheter des disques car je sais qu'il cote ou qu'il va coter.
Alors le baratin des vendeurs, ça me fait ni chaud ni froid....Ils font leur bizz et moi je vis ma passion.
Si on peut trouver un arrangement je suis le premier à sauter dessus.
Si c'est pas le cas, je trace ma route et me dis que j'ai toute la vie pour retomber dessus 1 de ces 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 17:20

TU ES TURC OU TUNISIEN?

JE VOIS PAS TROP QUI C'EST LE MOSSIEUR

olalala zest tu me decoi terrible tu conai la nationalité de oby onyoha et pa ca Crying or Very sad
je sui turk et le monsieur comme tu di c ATATURK ( père des turks) 1881 - 1939 né a salonique createur de la turquie moderne c en quelque sorte le de gaulle turk et concernant la tunisie le president benali s inspire bcp de lui ( source d un ami tunisien)
voila place o debat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 17:20

a ta place j'aurai les boules donc voila pourquoi je ne donne pas de disques a n'importe qui et je ne te parles pas des cd-r audio car je devrai en faire au moins 2 par jours pour satisfaire tous le monde il y'a des moment il faut savoir dire NON , j'ai quand même donné le maxi de tavares "got to find my way ...." vendredi car je l'avais en double.
tu prends l"exemple du coiffeur qui en a mar de coiffer tous les potes grotos juste parceque c'est son metier et bien pour les disques c'est pareil c'est donnant-donnant Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 17:30

ali 2 lyon a écrit:
TU ES TURC OU TUNISIEN?

JE VOIS PAS TROP QUI C'EST LE MOSSIEUR

olalala zest tu me decoi terrible tu conai la nationalité de oby onyoha et pa ca Crying or Very sad
je sui turk et le monsieur comme tu di c ATATURK ( père des turks) 1881 - 1939 né a salonique createur de la turquie moderne c en quelque sorte le de gaulle turk et concernant la tunisie le president benali s inspire bcp de lui ( source d un ami tunisien)
voila place o debat

Boulet Boulet Boulet

MAIS C'EST PAS LE DRAPEAU OFFICIEL??

CA DEVIENT TRES CULTUREL..

POUR LE DEBAT BON COURAGE

MOI JE VAIS A ANKARA BOIR UN BON CAFE TURC
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 17:39

non LD je ne pens epas ainsi jai simplement banni cette personne de mes contacts ces ds ces moments quon voi qui est ton pote et qui ne lest pas bein le prochain skeud que jaurai a donner ca sera a un mec de confiance voila tout le funk ces un partage avan tt et je suis heureux de faire decouvrir ou redecouvrir du son a qui en veu et le merite

voila sea sex and funk pour tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 18:15

mais il faut faire attention car c'est un monde d'hypocrite et de menteur du moins pas sur le forum car ici tous va dans la joie et la bonne humeur.
car je ne comprend pas certains qui disent avoir les disques et en fait c'est du vent
aimer la funk ce n'est pas un concour de "pepites" en plastique
sur ce je clos le débat (du moins moi ........... silent )
@+
kyfun
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   Lun 24 Jan 2005, 18:28

une autre afirmation de vendeur qui me fai rebondir est jai fai le voyage fau bien le rembourser attend si un jour je par a center park en normandie passer de super vacances je trouve un flowchart ds une cave (fantasme lol) et que je le revend a 300 euros
si on me demande pourquoi ce prix sachant que je lai eu a loeil je vais pas repondre rembourse moi ma virée en poney et ma glissade en tobogant je trouve ca ridicule lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...   

SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant