FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHANGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANGE Empty
MessageSujet: CHANGE   CHANGE EmptyLun 25 Avr 2005, 16:29

ON DIS SOUVENT CE GROUPE A COPIER CHIC OU S'EN EST FORTEMENT INSPIRER(JE PREFERE LA SECONDE)
MAIS KAN JE RÉECOUTE LES DEUX DISCO JE ME DIS KE KAN MEME L'ELVE A DEPASSE RLE MAITRE AUTANT CHIC C BON OK MAIS CA TOURNE PLUS A LA DEMONSTRATION SONORE JE TROUVE OK LE BASSISTE EST UN TUEUR MAISLA PROD EST PAS TOUJOURS AU RENDEZ VOUS TANDIS KE CHANGE C DU LECHER LA CLASSE KOI
JE DIRAIS CHANGE C INSPRIRER DE CHIC EN INSUFLANT CE COTÉ MAGIQUE KE CHIC A PAS
ET PUIS CHANGE C AUSSI HIGH FASHION ,BB AND THE Q BAND .....;ETC......
TANDIS KE LES PROD ANNEXES DE CHIC SON KAN MEME PLUS LIMITER NE PARLONS PAS DES LP SOLOS A CHIER
A++
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

CHANGE Empty
MessageSujet: change   CHANGE EmptyLun 25 Avr 2005, 17:05

d'accord avec toi mai pour moi chic c un style est change un autre style a mon oreille je ne voi aucune similitude peut etre que j'ai une oreille differente de la majoritee maitenant chaquin son avis mai d'accord avec toi pour la preference avec change leur son est beaucoup plus varie change c'est de l'intemporelle alors que chic sa marque la fin des 70's debut 80's
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyLun 25 Avr 2005, 17:22

Shocked pour moi c est 2 groupe complétement different .
tant sur la sonorité que sur le style de compos .
dans du chic y a pas de basse synthé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyLun 25 Avr 2005, 17:32

C PAS MOI KI LE DIS
C CE KE J'ENTENDS SOUVENT ET LIS SOUVENT SUR LE NET CHANGE PASSE POUR ETRE DES SOUS CHIC ET CA CA ME FOUS LES BOULES
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyLun 25 Avr 2005, 20:33

Idem ya une grosse différence entre Chic et Change je trouve , je dirais juste que ce dernier et beaucoup plus simpliste au niveau des production que d'un Chic ou le coté technique est tres poussez ... quitte a laissé en retrait un peut le coté musical ...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyMar 26 Avr 2005, 00:18

Pour ma part, ce sont deux courants FUNK assez distioncts.......

Il y a tout de même une différence entre un LP de CHIC comme "take it off" et CHANGE "miracle".......

J'apprécie les deux et c'est justement ces variations de courants FUNK qui sont sympathiques et agréables auditivement..........

GRANDS GROUPES CHIC et CHANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
CHANGE Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyMer 27 Avr 2005, 12:21

je trouve aussi des similitudes dans le SON , mais pour moi y'a pas photo , autant CHANGE est un SUPER groupe , mais CHIC c'est un GROUPE de LEGENDE.......

la discographie parle , et le succès aussi , CHIC est surment le groupe le plus connu du grand public , tout en étant méconnue , car tout le monde connais que les 1er morceaux , et donc pas les meilleurs !

CHIC à traversé le FUNK de 77 à 96.....et je pense pour ma part que 79 et leur 'good times' est le Point de départ de se qu'on appelle le FUNK80 , un SON , bien plus qu'une période........j epensais justement écrire un artcle la dessus , j'y travaille.................

à plus....FUNKY style....

_________________
CHANGE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyMer 27 Avr 2005, 12:41

Christian a écrit:
je trouve aussi des similitudes dans le SON , mais pour moi y'a pas photo , autant CHANGE est un SUPER groupe , mais CHIC c'est un GROUPE de LEGENDE.......

la discographie parle , et le succès aussi , CHIC est surment le groupe le plus connu du grand public , tout en étant méconnue , car tout le monde connais que les 1er morceaux , et donc pas les meilleurs !

CHIC à traversé le FUNK de 77 à 96.....et je pense pour ma part que 79 et leur 'good times' est le Point de départ de se qu'on appelle le FUNK80 , un SON , bien plus qu'une période........j epensais justement écrire un artcle la dessus , j'y travaille.................

à plus....FUNKY style....

SALUT CHRISTIAN

POUR PALER DE CHIC

A L EPOQUE DE DANCE.DANCE.DANCE

ILS VENAIENT JUSTE DE LE SORTIR AN TEST PRESSING EN CLUB

TOUT DE SUITE CA A FONCTIONNER !

UN SOIR ILS SE POINTENT DEVANT LA PORTE DU STUDIO 54

HISTOIRE DE PASSER DU BON TEMPS Very Happy

ET SE FONT RECALER PAR LE PHISIO DE L EPOQUE

ILS RENTRENT AVEC UNE HAINE ENORME

ET COMMENCE

A GRATOUILLER

PREMIRES INSPIRATION

ILS PARTENT SUR UN FUCK OFF

QUI DEVIENDRA PAR LA SUITE

LE CHIC C EST FREAK

VOICI VOILA POUR LA PETITE HISTOIRE DE CE MORCEAU

QUI A CHAQUE ECOUTE ME RETOURNE LE CIBOOLO

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyMer 27 Avr 2005, 13:04

Si musicalement il peut y avoir des similitudes entre CHANGE et CHIC, la notoriété de CHIC a largement dépassé les frontières du FUNK contrairement à celle de CHANGE , notamment à travers des titres de légende et les compositions de Nile Rogers pour le monde de la POP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptySam 07 Mai 2005, 15:08

pour moi le groupe change est au dessus du groupe chic ecouter lalbum miracle avec luther dans le groupe au lead vocal pour moi lalbum funk dans le top 5 sans probleme chic trop commercial pour moi pourtant nile rodgers et bernard edward ala basse pas mal trop repetetif pour moi a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyLun 09 Mai 2005, 03:00

Perso je vote Change c'est trop enorme comme groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyLun 09 Mai 2005, 18:56

perso j'aime bien chic mais change reste UNE de mes reférence ultime en funk thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyLun 09 Mai 2005, 21:00

on atous une approche différente sur des GRNADS goupe comme ceux là , suivant comment on les a découvert , et écouté au début......

Ce qui est sur c'est qu'il fond partie des groupes à ne pas sous estimé , et qu'il faut absolument connaitre , un gar qui me parle de HYPNOTIC , TRILARK et j'en passe mais qui connais pas CHIC moi sa me fait rire Laughing quand je dis connaitre , je dis pas que de nom , y'a quand même 7LP , et c'est pas que du 'freak c'est chic'.....

Pour CHANGE , c'est une étoile qui brille FORT et LOIN, celui qui n'aime pas CHANGE n'aime pas le même FUNK que moi , y'en a surement , c'est juste un constat.......

à plus.....FUNKY style......

_________________
CHANGE Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE EmptyMar 10 Mai 2005, 10:07

Christian a écrit:
on atous une approche différente sur des GRNADS goupe comme ceux là , suivant comment on les a découvert , et écouté au début......

Ce qui est sur c'est qu'il fond partie des groupes à ne pas sous estimé , et qu'il faut absolument connaitre , un gar qui me parle de HYPNOTIC , TRILARK et j'en passe mais qui connais pas CHIC moi sa me fait rire Laughing quand je dis connaitre , je dis pas que de nom , y'a quand même 7LP , et c'est pas que du 'freak c'est chic'.....

Pour CHANGE , c'est une étoile qui brille FORT et LOIN, celui qui n'aime pas CHANGE n'aime pas le même FUNK que moi , y'en a surement , c'est juste un constat.......

à plus.....FUNKY style......


1....2...............AAAAAAAAAAAAA....AFRICA.....LE FREAK,C CHIC Very Happy


RICARDO cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGE Empty
MessageSujet: Re: CHANGE   CHANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change en vidéo ça existe ???
» CHANGE
» TOP ALBIMS CHANGE
» collection change lp's
» MAGOO - L'album ! (Mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: