FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=
Invité




KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA EmptyLun 25 Avr 2005, 17:26

KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA 2 MAI 2005


KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Kg0oo


CATEGORIE 3 41.00 Euro (dont frais : 6.00 Euro)

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA EmptyLun 25 Avr 2005, 18:33

tiens qui y sera?


moi j y serez !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 09:49

rebeu_des_bois a écrit:
tiens qui y sera?


moi j y serez !!!! lol! lol! lol!

A VRAIS DIRE JE TROUVE CA CHERE

EN PLUS JAMES TAYLOR

N EST PLUS DE LA PARTIE

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 10:53

BASTO a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
tiens qui y sera?


moi j y serez !!!! lol! lol! lol!

A VRAIS DIRE JE TROUVE CA CHERE

EN PLUS JAMES TAYLOR

N EST PLUS DE LA PARTIE

BASTO sunny
alors ce n'est plus kool & the gang mais "the gang" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 12:54

le groupe appartient au bassiste nommé ROBERT " kool " BELL
lui fait toujours partie de la formation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA EmptyMar 26 Avr 2005, 13:21

Oui tu peux même dire que lea plupart des membres originaux sont encore là... (soit dit en passant JT était arrivé plus de 13 ans après la formation du groupe...)

Que çà soit Smith le guitariste, Spike Mickens ou George Brown ou encore Clifford Adams le trombone sont encore là... il suffit de visionner le superbe Live At House Of Blues en DVD pour s'apercevoir que l'absence de JT ne pénalise en rien Kool et ses potes sur scène... en plus quand ils revisitent les classiques de leurs débuts comme Raw Hamburger ou Kool & the Gang (le morceau) çà fait vraiment très mal... je ne parle même pas de mon morceau préféré , Open Sesame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA EmptyDim 15 Mai 2005, 11:21

Wonder B a écrit:
Oui tu peux même dire que lea plupart des membres originaux sont encore là... (soit dit en passant JT était arrivé plus de 13 ans après la formation du groupe...)

Oui, et il a signé pas mal des meilleures chansons du groupe... Wink

Citation :
Que çà soit Smith le guitariste, Spike Mickens ou George Brown ou encore Clifford Adams le trombone sont encore là... il suffit de visionner le superbe Live At House Of Blues en DVD pour s'apercevoir que l'absence de JT ne pénalise en rien Kool et ses potes sur scène... en plus quand ils revisitent les classiques de leurs débuts comme Raw Hamburger ou Kool & the Gang (le morceau) çà fait vraiment très mal... je ne parle même pas de mon morceau préféré , Open Sesame...

Tout de même...James Taylor, c'était quelque chose sur scène ! Electrique je dirais bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA EmptyMer 18 Mai 2005, 21:51

Ouais F-Matt il en faut pour tout le monde... mais bon K&TG avant c'était super fort aussi... j'aime bien les deux périodes de manière égale, çà dépend des moments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty
MessageSujet: Re: KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA   KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOOL AND THE GANG LIVE AT L OLYMPIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kool & The Gang
» LIVE KOOL AND THE GANG IN GERMANY NOUVELLE RECRUE
» Kool and the Gang
» kool & the gang
» LP' KOOL & THE GANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: