FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Basto et les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 13:54

Pour Basto et les autres... Chercheencore4vm

Dans ce groupe qui n'a produit un seul LP en 1975 (la photo c'est la couv' mais j'ai rogné le nom quand même) il y a deux grands noms de la musique qu'on aime... plus un autre gusse qui continuera de travailler avec l'une des deux pointures...

J'ai été sympa j'ai pas réduit la photo au format timbre poste comme Basto LOOOOOOOOOOOOOOL
Vous devriez trouver rapido... LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 14:03

SA SERAI PAS CHERCHE ENCORE Very Happy

NON FRANCHEMENT JE VOIS PAS

UN INDICE PEUT ETRE ?

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 14:07

Justement Basto j'ai mis comme titre 'cherche encore' parce que je savais qu'il y avait des malins qui feraient click droit sur la photo!!!! hahahaha

NOn franchement je suis sûr que vous piuvez trouver... ne vous focalisez pas sur le disque parce que la plupart d'entre vous ici ne savent sûrement pas que ces deux personnes ont fait ce disque... mais je peux vous dire que ce sont DEUX GROSSES pointures... çà m'étonnerait ENORMEMENT que vous n'ayez pas des disques d'eux dans votre collec...
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 14:13

Wonder B a écrit:
Justement Basto j'ai mis comme titre 'cherche encore' parce que je savais qu'il y avait des malins qui feraient click droit sur la photo!!!! hahahaha

NOn franchement je suis sûr que vous piuvez trouver... ne vous focalisez pas sur le disque parce que la plupart d'entre vous ici ne savent sûrement pas que ces deux personnes ont fait ce disque... mais je peux vous dire que ce sont DEUX GROSSES pointures... çà m'étonnerait ENORMEMENT que vous n'ayez pas des disques d'eux dans votre collec...

YO WONDER B

MOI AUSSI JE CHANGE LE NOM DE LA PHOTO DANS LES PROPRIETER Very Happy

JE SECHE ............MAIS JE CHERCHE QUAND MEME

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 18:57

salut j ai cru reconnaitre la tete de larry blackmoon de cameo!!! je me trompe?
a+
Funk4Life





http://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=2349674&q=Hi
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 21:41

Bien vu SkiT... il en reste deux...

Larry est celui en haut le deuxième à partir de la droite avec la barbe et les boutons sur le visage (vous pouvez pas les voir mais en taille réelle... LOL)

Le deuxième personnage est aussi connu le troisième à continué à travailler avec l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 22:01

Alors, après petite réflexion du soir, je dirais qu'auprès de LARRY BLACKMON, il y aurait Steve Washington et Mark Adams...........

CAMEO et SLAVE !!!!!!!!!!!!

STEVE WASHINGTON qui formera SLAVE et AURRA si mes souvenirs sont bons...

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Pour Basto et les autres... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 22:09

Non... pas du tout... bon allez je ne vous fait pas marner plus longtemps...

L'autre personne qui va travailler avec une des célébrités c'est Gregory JOHNSON qui fera partie de CAMEO avec son patron Larry Blackmon. Il est en haut tout à droite juste à côté de Larry....

Enfin et sûrement la plus grosse surprise j'imagine pour vous.... c'est la seule fille sur la pochette... vous ne voyez pas????????

GWEN GUTHRIE!!! Qui compose et chante sur ce disque... celle qui nous fera le superbe IT SHOULD HAVE BEEN YOU... (oui c'est bien elle en rouge!)

Au fait le groupe s'appelle EAST COAST... c'est bien rare... LOL mais çà vous vous en doutiez!
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMar 26 Avr 2005, 22:21

Bon complètement à côté de la plaque le Nioc Rolling Eyes m'enfin, qui ne tente rien...........

Eh bien comme quoi en funk, on en apprends tous les jours, mais ça on le savait aussi lol! , et d'ailleurs j'ai énormément à apprendre sur ces périodes.......
car sortie de PLEASURE / BLACKBIRDS / AWB / EWF / K&G / LTD et quelques autres références découvertes sur le tard, je suis novice (ça me rajeunie un peu )...... lol!

(au passage j'ai découvert cette année le groupe CHOCOLATE CLAY et son fameux "free"...........)

Alors c'est GWEN GUTHRIE !!!!!!!!!!!

Le groupe me dit vaguement quelque chose de nom scratch

Et le son alors ce ce LP plutôt très rare, contient t-il une ou plusieurs perles ??? , avec la voix de la divine chanteuse (j'apprécie beaucoup son timbre) et les artistes de CAMEO !!!!!!!!!!!!

MERCI pour cette étonnante découverte...

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Pour Basto et les autres... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMer 27 Avr 2005, 01:51

Pour Basto et les autres... Eastcoastback2fa

Comme récompense pour les recherches, voilà le dos de la pochette du disque...

Pour le son c'est pas vraiment funk même si il y a des prémices de ce que çà va donner peu de temps après avec Cameo... Bizarrement quand on lit les bios de Cameo (et même de Gwen Guthrie et j'en ai plusieurs émanant des maisons de disques elles mêmes) ou même quand j'ai pu dicuter avec Larry, rien n'est mentionné sur ce disque et on entend toujours que Cameo 'descend' d'un groupe appellé les New York City Players... et il a fallu que je montre la pochette du LP à Larry pour qu'il s'en rappelle...
Comme quoi...
Dommage que Gwen nous ait quitté, j'aurai bien aimé avoir son avis sur la 'chose'.

Comme dernière précision, faites attention... ne confondez pas ce groupe avec un autre (homonyme) qui a fait un LP sur RSO vers 79 je crois et qui est beaucoup plus courant avec une pochette où l'on voit un gratte ciel dessiné sur un fond bleu si ma mémoire est exacte (et qui est très mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMer 27 Avr 2005, 09:01

Le bon complément d'informations......... Wink

Il faudra donc bien l'écouter au préalable si trouvable en FRANCE........

Merci pour ces précisions. thumleft

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Pour Basto et les autres... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMer 27 Avr 2005, 13:15

Smile
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMer 27 Avr 2005, 13:21

jean a écrit:
Smile

SALUT JEAN CA FAISAIT LONGTEMPS !

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMer 27 Avr 2005, 13:30

oauis j'ai eut du boulot à ne pas savoir qu'en faire comme je t'ai dis la dernière fois. J'en ai encore mais un petit peu de temps aussi congé oblige thumleft

jean
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... EmptyMer 27 Avr 2005, 13:36

jean a écrit:
oauis j'ai eut du boulot à ne pas savoir qu'en faire comme je t'ai dis la dernière fois. J'en ai encore mais un petit peu de temps aussi congé oblige thumleft

jean

OK JEAN

EXELLENT LE BOBBY thumright

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Basto et les autres... Empty
MessageSujet: Re: Pour Basto et les autres...   Pour Basto et les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Basto et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SON DU SAMEDI SOIR POUR NICO ET CHRISTIAN ET LES AUTRES...
» Pour Basto
» Spécial BASTO
» special BASTO 2
» RECHERCHE DE LIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: