FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 solar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doctor b
Invité




solar Empty
MessageSujet: solar   solar EmptyMar 26 Avr 2005, 18:54

voilà,jusqu'a maintenant,je n'avais jammais trop accroché sur les prods solar car je trouvait les sons trop similaires(direct à l'oreille on reconnait la marque du label de L.A)
puis on m'as dit:"solar,si t'aime pas ,t'aime pas la funk"ou encore"tu as du mal ecouté" etc,etc......
alors j'ai decidé de réapprendre ce qu'était ce sons et là j'ai trouvé des perles(à mon gout)
donc pour me repentir d'avoir dit des betises sur ce label,je vous fait part des sons qui m'on retourné le cerveaux:
klymaxx:l'album "girls will be girls de 1982 ainsi que le fameuxnever underestimate the power of the woman(une tuerie)de 1981
midnight star:l'album victory(là encore,je l'ai vue 100 fois sans jammais m'arrété dessus;quelle erreure)
le maxi de whispers tonight(ecrit par jerry knight quant meme)le reste de l'album love for love ne m'a pas fait grande impression
et enfin (pour faire court Laughing )the silvers reach out("come back lover" me fait trop pensé à ce que je reprochais à la firme de L.A du fait de la ressemblance avec the whispers)
voilà,je fait penitence Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




solar Empty
MessageSujet: Re: solar   solar EmptyMer 27 Avr 2005, 10:26

YO DOC

ALORS POUR

MA PART J ADORE LES SUSHIS Very Happy

NON FRANCHEMENT

JE DIRAI :

LAKESIDE : you re wish is my command lp


UNE VERITABLE TUERIE.........DE PLUS TOUT LEURS CLIP SONT EXELLENT....






UN GROUPE CARISMATIQUE.......


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

solar Empty
MessageSujet: Re: solar   solar EmptyMer 27 Avr 2005, 12:09

Cool SOLAR RECORDS c'est avant tout = le son de basse qui tue !!!

c'est à ça qu'on reconnait la sonorité du label je crois que toutes les basses de chaque production ont été rentrée par MR léon F sylvers avec la même et unique basse pour je crois presque tout les titres avec une FENDER JAZZ BASS . electronic active .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

solar Empty
MessageSujet: Re: solar   solar EmptyMer 27 Avr 2005, 12:23

Le label SOLAR et tous ses artistes......... imposant !!!!!!!!


Effectivement, j'apprécie beaucoup le LP de KLYMAXX, de 82, longtemps scéllé à COPA, dans le bac à "25"....... Très complet d'ailleurs, beaucoup de titres excellents.

Pour ma part, j'accroche également sur un LP de DYNASTY, "the second adventure", en 1981.

Et il y en a beaucoup d'autres des oeuvres du label SOLAR à découvrir ou redécouvrir..............

(en écoute sur le site, rubrique ARTISTES, section Recherche.)

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
solar Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

solar Empty
MessageSujet: Re: solar   solar EmptyMer 27 Avr 2005, 12:26

voilà un purgatoire de fait Laughing , bizarrement pour moi SOLAR c'est TOUT BON , et j'ai toujours pas trouver une DOB sans nom sur ce label , enfin jusqu'en 82/83 , après surement qu'il y en a ?

le SON de Leon SYLVERS III , ça patte , son esprit , son feeling , c'est la classe......

Pour LAKESIDE , c'est le groupe que je préfère de SOLAR , un peu à part , plus BRUT , les seuls qui se produisent eux même en plus de l'aide de Leon bien sur.....

à plus.....FUNKY style.............

_________________
solar Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

solar Empty
MessageSujet: Re: solar   solar EmptyMer 27 Avr 2005, 13:28

et bien moi je t'envie Doc car tu va pouvoir REdécouvrir toutes ces perles avec des oreilles d'enfant lol : Whispers, Dynasty, Shalamar, Carrie Lucas, Lakeside, Mid Star, Klymaxx etc. quel bohneur en perspective!

et puis je trouve ça courageux de la part d'un ancien comme toi de nous confesser la vérité toute nue lol c'est tes oreilles qui vont être récompensées (et les pieds accessoirement) !


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solar Empty
MessageSujet: Re: solar   solar EmptyMer 27 Avr 2005, 18:07

Les FCENDER JAZZ BASS c'est les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solar Empty
MessageSujet: Re: solar   solar EmptyMer 27 Avr 2005, 18:08

jean a écrit:
et bien moi je t'envie Doc car tu va pouvoir REdécouvrir toutes ces perles avec des oreilles d'enfant lol : Whispers, Dynasty, Shalamar, Carrie Lucas, Lakeside, Mid Star, Klymaxx etc. quel bohneur en perspective!

et puis je trouve ça courageux de la part d'un ancien comme toi de nous confesser la vérité toute nue lol c'est tes oreilles qui vont être récompensées (et les pieds accessoirement) !


jean
Que du bon son!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solar Empty
MessageSujet: Re: solar   solar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLAR DJ MURPH
» LP-THE WHISPERS-SAME-79-SOLAR REC
» LP'S SOLAR RECORDS
» megamix solar
» LP-SHALAMAR-BIG FUN-79-SOLAR REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: