FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 17:33

Faites un "trailer" (un terme que je vois souvent a vrai dire), un espece de "Mix" de tout les morceau present, un petit bout seulement bien sur, et qui puisse etre ecouter librement sur un "Myspace" ou autre par exemple! avec une ebauche de pochette aussi pourquoi pas... Le coup de la maquette qui se balade un peu partout Rolling Eyes euh... Je sais pas si c'est une bonne idée... on peu pomper un cd entier tres tres vite de nos jours Crying or Very sad C'est juste un avis bien sur, a vous de voir Wink En tout cas j'ai hate d'ecouter tout le monde, et j'apprehende c'est vrai, j'espere que j'ai pas été trop mauvais ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 19:32

un 'trailer' (je connaisait pas ce terme) me semble une bonne idéee , il faudrait quand même garder quelques morceaux au 'secret' pour le fun de la découverte quand les gens l'écouterons !!

En fait je pensais à un CD quasi 'unique' , clair qu'il faut rien laisser , on sait trsè bien que 1 semaine après la terre entière à le disque !!! , s'était plus dans l'idée de pouvoir le passer en soirée par exemple , pour voir la réaction du publique , et aussi pour le faire écouter chez les disquaires , mais on ne laisse rien , faut prendre aucun risque......

à plus......FUNKy style......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 20:33

moi je suis partisan de se passer les mix entre les participants. D'ailleurs j'en ai fait un je crois mais je l'ai perdu quand j'ai foiré mon PC !! Si des fois tu as ce mix Christian, pliz, peux-tu l'envoyer à MAn Man ?
.;
ah oui les paroles pour ton moreceau est fait à moitié. je me demande si ce n'est pas mieux que toi et Sista pat vous y ajouter le second couplet !!! Je t'ai déjà envoyé le pitch (le sujet) qui est parti de ta maquette !!!
je pense que serais-tip top !!! en tous ca je t'envoi la partie du premier couplet et du refrain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 21:43

Wink oué envoi le mix .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006, 23:22

youhou.... ! Wink Wink Alors ce mix ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2006, 12:48

Pas de news ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2006, 19:29

ho la la !!! désolé , j'ai complétement oublié le mix Embarassed

en fait j'attends juste de savoir si j'incorpore quelques titres supplémentaire et les nouvelles versions de certains titres dedant....

Sinon j'ai bien retrouvé le petit mix de Amiga , mais y'a que 5 morceaux et les versions ne sont plus d'actu....

mais je m'occupe de ça ce WE salut

à plus......FUNKy style.......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2006, 21:26

Ok Ok Wink J'ai plus de news, c'est pour ca je m'inquiet, meme amiga, j'attend sa version mixée de son titre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 06 Oct 2006, 21:35

de ce qu'il ma dis c'est quasi finis , donc attention aux oreilles !!!!!

j'ai écouté la version avant ton intervention , un pré mix , et s'était déjà TERRIBLE !!! donc je pense que la version définitive va être 'cruel' !!!

et si on sortait des MAXI en plus ? Laughing non je déconne , mais ça certain morceau qui sont tellement des 'tube' en puissance que c'est à se demander , enfin sortont déjà cette magnifique compile , après on verras bien.....

à plus......FUNKY style.....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:58

Bon apparement tout ca s'annonce excellent ! Dire que ca vient d'une collab sur internet c'est du delire tellement le resultat me plait.. J'ai vraiment hate ! Bon boulot les gars Wink J'espere au moins que je serai a la hauteur Embarassed En tout cas ya du bon Wink
Une dizaine de morceaux serai pas mal du tout, il reste encore mon instru a "vocaliser", mais c'est en route, j'ai hate d'entendre le resultat !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006, 13:58

Je propose de faire un nouveau 'trailers' ?

en rajoutant les morceaux manquant , je mix le tout , raccourci peu être un peu les extraits ?

Mon idée serasi de pue être commencé à faire de la pub ? déjà sur RMS Web RADIO , pendant les émissions et peu être hots émission aussi , en mettant de temps en temps dans la palylist ?

et ensite peu être de balancer le truc en écoute , sur différent site pour voir les réactions ?

voilà je propose , j'attends vos réactions ?

de toute manière je vous ferais écouter le résultat avant .

à plus.....FUNKy style......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006, 16:17

bonne idée Wink je peux mettre ton mix en ecoute sur mon "myspace" des que tu le souhaite Wink je dois avoir pas mal "d'oreilles" a qui le soumettre Wink j'attend ton avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006, 22:08

Idem pour moi...

s'il y a besoin de petits scratchs d'intro, etc...n'hésites pas Christian !

allez go, on casse la baraca rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006, 16:23

j'attends juste les impressions de Amiga Wink , sachant qu'on est toujours le cul entre deux , à savoir entre faire de la promo et garder le truc au secret pour bien le lancer......

mais on sait que faire parler d'un projet c'est super dur , donc faut bien réfléchir le truc.....

à plus....FUNKy style.....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006, 16:28

Oui c'est sur... Mieux vaut attendre d'avoir son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006, 18:21

un petit post pour deterrer un peu le sujet.... Des news ???!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006, 00:05

stand by pour le moment , je pense qu'il va falloir lancé uen annonce sur des sites , pour voir si des personnes sont intéressé pour figurer sur cette compile , car peu être que la playlist va être un peu lège......
je pense que certain titre qui devais y être au départ vons nous faire faut bon.....
le FUNK c'est vraiment compliqué !!! peu être que si on lançais une compile ROCK on aurais tout de suite 15 titres et les gens serais chaud pour nous aider à la sortir et aussi l'acheter........
Là c'est du FUNK , le Démon musicale de notre contrée Laughing

Plus sérieusement , les vacnaces arrivant , je me lance sur un mix démo englobant tout les titres , et je vous le soumet , ça feras déjà un début , et puis faut voir pour la pochette (Limu est deçus pour le moment) , et pour la Thune , ça seras soir MARS pour la subvention , avec ralonge si y'a besoin avec l'argent de l'assoce Funkysize , ou bien avec de l'argent sale Laughing , c'est à dire le mien , le votre.......

à plus......FUNKy style.......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006, 00:16

franchement vu le proget, si y faut sortir un peu de thunes pour aidé pour moi ca roule !!! Wink si tout le monde fait un peu ca devrai pouvoir se faire, dans une optique de faire quelque chose de concret sans pour autant parler de "gagner de l'argent", je ne pense pas que ce soi ca qui motive les passionnés Wink
Pour moi deja de figurer aux cotés d'Ameega est deja une grande recompense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptySam 30 Déc 2006, 14:01

Voilà j'ai taffé sur une présentation 'trailer' , démo , enfin le nom que vous voulez , j'ai mixé le truc , avec 'intro' maison , il y a 8 titres dessus , certain sont instru , d'autre chanté , y'en a qui son pas finis........enfin bref , ça dure 10min , je l'ai pour le moment envoyé à Amiga , j'attends de ces news , pour savoir c'est 'écoutable' , et ensuite si c'est bon on le proposeras en écoute.......sinon on feras autre chose......

voilà pour les news......et sinon les participations sont toujours ouverte , au cas ou quelqu'un passerasi par là et serasi intéressé.......

Je rappelle que dans l'idée c'est une compile pour faire parler du FUNK , on devrais faire graver ça en 500exemplaire CD , et si on y arrive , et qu'on les vends , on pourrais peu être sortir une partie de la compile en Vynil.......
moi je verrais déjà bien un titre au moin cartonner en MAXI.......
c'est beau les rêve Laughing dwarf

à plus......FUNKy style.....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptySam 30 Déc 2006, 23:54

ya moyen c'est sur.... j'ai une petite idée sur le maxi Wink
je reste a l'ecoute.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2007, 17:03

je fais remonter le sujet , même si on postait plus dedans , ça a avancé depuis le temps !!

Donc on à presque les fonds pour faire le pressage de 500Cd .

Il faudrait on cloture le trakclisting pour Septembre au plus tard , et que les morceaux soit finis , pour tout ceux qui veulent participer .
Ensuite faudrat s'occuper de faire la pochette arrirèe avec les titres , les artistes , et on feras une place dans le livret pour que chaque artistes puisse mettre un texte pour lui .
La jacquette face est encore au stade de recherche , Limu y a bossé , et j'ai demandé aussi à une personne qui s'appelle Stéphane et qui fais des design asser classe de voir si il pouvais bossser dessus .
Dans l'idée ça serasi bien si ça pouvais sortir vers Novembre/décembre , après avoir réglé les pb de SDRM y'a un délai de 2/3 semaines il me semble .

Pour Spemtembre il faudrait donc que je sache exactement les participants et le nombres de morceaux , si y'a encore des intéressé c'est le moment , dans l'idée on prends aussi les instrus , surtout si il déchire Laughing

Bon voilà , ça a asser triané comme ça !! faut qu'on y arrive !!!

Normalement , une dernière soirée en Octobre , plus quelques adhésions ou vnete de T shirt et on devrais serrer le budget , sinon je mettrais les pépète qui manque.......

FUNKY style .
(ps : si y'a des quetions ? des doutes ? mais aussi des idées , ça marche Wink )

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007, 16:15

pas de questions, encore moins des doutes, juste des very big encouragements et félicitations pour cette belle entreprise !!
thumleft !!
à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:36

merci veryfunkygirl Wink

bon allez dernière ligne droite , je relance tout le monde , va falloir que je fasse un tracklisting , pour qu'on sache exactement ou on en est ? et qu'on vois pas mal de petit détail .

Va falloir aussi que je récupère les morceaux en .WAV aussi .
(dans l'idée il faudrais que les morceaux reste au secret pour le moment , pour la plus grande surprise au final , quand on lanceras la promo du truc)

Qu'on vois les morceaux finis , et ceux ou il reste encore des trucs à faire ?

La pochette est encore au stade de réflections .

Je pense qu'on auras 10 titres .

Peu être une soirée en OCTOBRE pour ralonger la trésorerie pour le Pressage , et puis faire de la PROMO , mais ce coup ci je pense qu'on est bon bounce cheers dwarf !!

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 02:32

Yo CHRIS salut

N'oublie pas de m'envoyer une maquette des fichiers WAV finalisés en accord bien entendu avec les personnes intéressées et j'essaie de te concrétiser un mastering de tes pistes comme on a parlé samedi par le biais de mon pote ingénieur du son............thumright .

Alors penses-y rapidement mon coco, ok ?

@+ lol!

@BIG FUNK@

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 09:34

C'est une très belle initiative que voilà!!!! thumleft Malheuresement, je ne suis pas un zikos, ni même un DJ mais je veux bien être un fervent défenseur de votre cause!!! Very Happy

J'espère que ce projet arrivera bientôt!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est de retour
» la magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: