FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RECHERCHE DESESPEREMMENT ROMJE   Ven 15 Juil 2005, 12:08

ROMJE, j'attend ta glitte pour tirer la ligne vocale ! LOL
à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mar 19 Juil 2005, 19:52

BOne nouvelle pour notre projet :
--
Magoo a accepté d'inclure Funkysize dans notre compil.
--
on a donc déjà deux morceaux FINI !!
--
le troisième est celui de Chris en attente de Romjé
--
le quatrième celui de Thomas G
--
le cinquième celui de DAFONK
--
le sixième : je me tournerai vers JAY !
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 20 Juil 2005, 10:01

Mr. Green cool c'est en bonne voix donc .

par contre amiga pense à un bon mastering final , passe par une société .

aller a+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/funkythomas
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 20 Juil 2005, 14:48

pas de nouvelle de Romjé ?......pas vue non plus sur le net depuis pas mal de temps....

sinon pour la ligne de BASS je finis et t'envoie le truc en Aout Amiga.....

Niveau Mastering je pense que Amiga s'en sortiras très bien , pas besoin d'aller chercher une société , de tout manière qui à les moyens et qui mettrais la thune pour ? juste pour dire on l'a fais par une grosse boite écoute le gros son......à mon avis ça apporte rien.....ce qui compte c'est l'authenticité du truc , et l'idée de la collaboration......virtuel.....
on a aucun impératif ni compormis à faire , pas besoin de se mettre des barrirères pour rien......à mon avis bien sur......

à plus.....FUNKY style......

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 20 Juil 2005, 14:56

Romjé il avait posté une réponse sur le sujet qui chauffe sur WGF il y a quelques jours mais il l'a effacé ... il insultait grave les trois abrutis qui nous ont gavés... donc il n'est pas loin... LOL
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 20 Juil 2005, 15:09

moi christian je pense qu'il faut faire un bon mastering pro pour que le résultat final déchire grave ! sinon ont risque peux etre d'etre déçu car c'est quand même un disque et un disque ça se garde a vie !

si voulez moyennant une petite participation financiere de chacun d'entre nous je peux vous obtenir un tarif avec un ingénieur master qui fera du super taf si ça vous branche de faire un truc gros Wink
Christian

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 20 Juil 2005, 15:09

bon au moin ça fait plaisir de savoir qu'il est dans le coin et qu'il ne lui est rien arrivée........
dommage qu'il est pas laissé son message ça m'aurais bien fait rire de le lire Laughing je vais allez voir l'évolution du TOPIC le plus LOURD du moment , rien que la lecture me fatigue tellement que j'y répond plus depuis un bout de temps........

sinon par rapport au mastering , je me suis apperçue que rien que de laisser un morceau en .WAV plutot que du MP3 en 128Kb/s ç donnais déjà une autre dimension au SON , des ptites choses simple qui donne beaucoup.....
je pense qu'il faut attendre d'avoir finis , d'écouter le truc sur un CD en .WAV et sur une bonne chaine HI FI et après on pourras peu être voir l'intérêt d'un mastering par un PRO , perso j'y crois pas trop mais bon je suis prêt à écouter pour vois si différence il ya a ?

à plus......FUNKY style......

Invité

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 21 Juil 2005, 13:03

Christian a écrit:
bon au moin ça fait plaisir de savoir qu'il est dans le coin et qu'il ne lui est rien arrivée..............

la guitare, laguitare, la guitare. ROMJE !! bounce

Christian a écrit:
dommage qu'il est pas laissé son message ça m'aurais bien fait rire de le lire Laughing je vais allez voir l'évolution du TOPIC le plus LOURD du moment , rien que la lecture me fatigue tellement que j'y répond plus depuis un bout de temps..............
Ce n'est pa le topic qui est lourd , il est tout juste le reflet d'une mentalité que je trouve...navrante ! moi chuis pas mazo à un point qu'à chaque fois , au moindre désaccord, on va me rappeler que je ne suis qu'un "simple posteur parmi tant d'autre", alors que je pensais être tout de même un peu chez moi ! j'ai commencé dans le funk des 1979, sans ce site, je le terminerai sans ce site, Basta ! Parfois il faut aussi savoir ce défaire de choses qui sont là que pour te faire chier.

Christian a écrit:
sinon par rapport au mastering , je me suis apperçue que rien que de laisser un morceau en .WAV plutot que du MP3 en 128Kb/s ç donnais déjà une autre dimension au SON , des ptites choses simple qui donne beaucoup...........

Si tu veux le MP3 a été crée pour Internet, alors que la bande passante était faible. Plus tu utilises une résultion haute, plus la qualité sonore de restitution sera meilleure, mais ton fichier sera lourd, c'est pourquoi le format 16 bit, 44 khz est celui qui est le standard pro , pendant quelquesa années. Aujourd'hui on enregistre à 32 bit et 192 khz et là, la dynamique est monstrueuse ! (le poids du fichier aussi).
Donc si tu veux garder cette dynamique il faut TOUT enregistrer à cette valeur !

Christian a écrit:
je pense qu'il faut attendre d'avoir fini , d'écouter le truc sur un CD en .WAV et sur une bonne chaine HI FI et après on pourras peu être voir l'intérêt d'un mastering par un PRO ,

Je le pense aussi. Rien n'empechant rien, mais il faudrait vraiment que le mastering de ton ami soit VRAIMENT INDISPENSABLE, TeeGee, pour qu'on envisage le truc. En tous cas, pour l'instant on fait sans. (Quand je passe mes morceaux dans une boite de nuit : CA PETE !! et quand je l'écoute sur un lecteur cd de gamin (style poste radio intégré ) ca passe aussi.

Il est clair qu'on va rester dans un compromis pour une question de fric, mais croyez-moi, notre compromis sera MEILLEUR que d'autres produit finis dans le marché ( à tout point de vue !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 27 Juil 2005, 00:15

J'arrive peut etre apres la bataille mais si vous avez besoin d'une partie de clavier/guitare/basse, je suis dispo !
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 27 Juil 2005, 10:07

guitare plutot Rolling Eyes contact amiga . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 27 Juil 2005, 11:45

thomas G a écrit:
guitare plutot Rolling Eyes contact amiga . Wink
tout a fait j'ai besoin du guitare pour deux morceaux contact moi sur amigaloba@aol.com

Tee Gee, fais pas gaffe à l'autre con qui t'as allumé sur Funkhome ! Wink
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 27 Juil 2005, 11:58

Shocked ah bon ! chuis pas au courant faut que j'aille voir ça ...

a+ amiga
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mer 27 Juil 2005, 14:09

lol! MORT DE RIRE !!!! j'ai pas de temps a perdre avec c'est bétises bref passons ... alors christian et les autres comment va ? la basse ça avance un peu , les compos aussi ? vous en etes ou dans le projet j'ai vu qu'il y a un petit nouveau qui fait de la guitare qui a poster ici .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 28 Juil 2005, 10:24

amiga a écrit:
Tee Gee, fais pas gaffe à l'autre con qui t'as allumé sur Funkhome ! Wink

Dites moi une question, vous avez une idée de qui c'est ce Bounce ?

Thomas G, je me suis demandée si j'effaçais ou pas mais c'est toujours la même histoire, si t'effaces (comme ce qui est sans doute arrivé à romjé, je pense messieurs... Ca m'étonnerait qu'il ait souhaité effacer son message... Cool et d'ailleurs çà va bien dans le sens d'un certain partie pris pig ) on va te faire un flan au sujet de la liberté d'expression rambo

Ceci dit maintenant, il est revenu une seconde fois à la charge et là, maintenant, j'ai été claire sur la suite que je donnerais à ses posts s'il continue...

Des fois c'est pas facile à gérer ces histoires car y'a toujours un petit cas de conscience à chaque fois et en même temps, si t'effaces, tu n'as plus trop d'élements pour te faire une opinion sur l'intérêt réel ou pas des posts d'un participant... Confused
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 28 Juil 2005, 11:19

Very Happy bonjour funkygirl ,

la liberté d'expression a une limite il faut pas que ça devienne de la provocation . critiquer n'a jamais voulu dire insulté , rabaisser , casser , détruire , vanner , faire du mal quoi ... la critique doit etre constructive et argumenté correctement il y a beaucoup trop de laisser aller parfois .

si quelqu'un m'aime pas ou n'aime pas ma musique qu'il disent en ligne J AIME PAS THOMAS G PARCE QUE CA CA ET CA CORRECTEMENT !!!

ou alors si il veux se lacher avec moi hardcore qu il le fasse en mail privé . Cool
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 28 Juil 2005, 18:10

Oui et comme je l'ai déjà dit, je suis PERSUADE que le Bounce en question post sous un autre nom plus respectable que ces attaques lamentables... un crevard de planqué quoi...
Christian

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Jeu 28 Juil 2005, 21:51

et en plus comme il a l'air de te connaitre Thomas G , il doit surement venir d'un autre forum , peu être d'ici même ? , mais le coup d'utiliser un autre pseudo pour dire ce qu'on pense déjà c'est nul , et en plus poster un 1er message comme il l'a fait sa prouve en plus qu'il a pas grand chose à apporter d'autre.......vivement qu'il se présente dans la partie faite pourça sur Funkhome , qu'on puisse y voir plus clair et comprendre son attaque , et voir si il a d'autre chose à apporter ????.......

à plus.....FUNKY style....

Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 29 Juil 2005, 10:26

Cool perso , moi je trouve qu'il y a beaucoup de gens faux dans les forum funk beaucoup de mec change qui change de pseudo a chaque fois pour casser les gens . style pour ne pas etre reconnu ou pas etre griller !!!

c'est gamin tout ça j'ai pas le temps pour ces conneries !!!

en plus dans les forums concrètement j'ai du rencontrer à tout casser 4 personnes en reel j'ai leur phone ils me connaissent et ça c'est super bien passer , donc il y a pas mal de fouteur de merde qui lance comme ça des rumeurs sur un artiste sans même le connaitre concrètement . apparament j'ai appris aussi que d'autres artistes des forums funk ont été soumis a la provocation par des cons , comme quoi y a vraiment des emmerdeurs .

ENFIN FERMONS LA PARENTHESE ET REVENONS A NOTRE TOPIC DE BASE QUI EST DE FAIRE UN BOEUF FUNK AVEC QUELQUES PASSIONNE MUSICIENS DU SITE ... afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 29 Juil 2005, 11:42

thomas G a écrit:
Very Happy bonjour funkygirl ,

la liberté d'expression a une limite il faut pas que ça devienne de la provocation . critiquer n'a jamais voulu dire insulté , rabaisser , casser , détruire , vanner , faire du mal quoi ... la critique doit etre constructive et argumenté correctement il y a beaucoup trop de laisser aller parfois .

si quelqu'un m'aime pas ou n'aime pas ma musique qu'il disent en ligne J AIME PAS THOMAS G PARCE QUE CA CA ET CA CORRECTEMENT !!!

ou alors si il veux se lacher avec moi hardcore qu il le fasse en mail privé . Cool

C'est bien mon avis, mais à partir du moment où des gens ont vu son attaque, je trouvais normal de te laisser y répondre et qu'il en prenne connaissance Wink

C'est chose faite depuis hier, puisque je l'ai vu passer et donc après j'ai tout viré... Parce que j'aime pas voir ce genre de conneries et surtout d'attitude trop longtemps Mr.Red
Christian

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 29 Juil 2005, 13:37

au fait salut à toi Hermes422 , je sais pas si tu a eu Amiga en contact ?

en tout cas tenez nous au courant......pour ma part je me remet sur la ligne de BASS d'ici quelques jours pour la finaliser , et puis j'ai plein d'autre idée de zique , après 6 mois de taf musical , je vais maintenant pas mal bosser sur la production , au niveau master et mixage , faire des essais pour essayer de trouver enfin mon SON........

on s'tien au jus pour les morceaux......

à plus....FUNKY style....

Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Ven 29 Juil 2005, 14:30

Wink bonne initiative christian .

amiga tu pense que le projet va sortir quand ? car ça fait un petit moment que nous dessus quel délai te fixe tu ?

ALLER A+ TOUT LE MONDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 30 Juil 2005, 05:02

salut Teegee et salut à tous : C'est bon on a les 6 morceaux :
1 - on attend toujour ROMJE pour la zic de Chris (il sera en anglais /français)

2 - Magoo nous "offre" la version de "Funkysize" où je feat, on peut dire qu'il est OK !(anglais /français)

3 - moi, avec "SI FORT" où Magoo feat à son tour je viens de l'envoyer à Thomas 422 pour la glitte : il est déjà dessus ! (en français)

4 - Thomas GEE, je cherche le refrain et voulais te demander si tu ne pouvais pas m'envoyer une version ou le couplet est sans le clavier et si cela ne te dérangais pas si le permier couplet peut être réduit à 16 mesure au lieu de 32, pour deuxième couplet on peut y mettre un RAP et Chris peut le faire où d'autre..(il sera en anglais /français)

5 - Dafonk, je suis en train de faire aussi les lyrics et le chant pour le couplet (il sera en anglais donc)

6 - je viens d'envoyer un morceau à Mister JAY !(il sera en anglais )

7 - on arrete là ! LOL !

On a six morceaux tres différent mais tous funk !

Celui de chris est tres SOUL période 84
Celui de Magoo vous le connaissez
Celui de thomas Gee est tres CLUB 81
Celui de DAfonk dance wit me est tres Zappien (90)
Celui que j'ai envoyé à JAY est tres SEC période 85
et Si fort est tres "grand pubic" LOL ! période 87.

Je ne sais pas quand on va le terminer cette compile, mais le plus vite...etc !!! On est tous booké à mort, mais il faut le terminer avant CETTE ANNEE TOUT DE MEME , NON ?
Ce serait bien d'associer Funkysize avec cette compile !!! Je veux dire pour la pochette et tout et tout !
Comme je vous l'ai dit moi j'ai de quoi faire des copies pro, mais il nous faudrait quelqu'un qui se chargera de le vendre ! (là on entre dans autre un sujet sérieux).

il faut trouver un nom pour cette formation virtuelle, il faut trouver un nom de la compil : ALLEZ-Y, vous devez avoir un idée , LOL ! Moi je suis à sec coté inspiration !!

Parallèlement j'ai pas encore fini le mien et .....arg..je sais plus où tourner de la tête !!

On avance................comme une DS 19 ! ca met du temps à partir mais un fois sur les rails.ca file !!

Courage et n'hésitez pas : on aencore beosin de scratch , de RAP, de bruits....comme le dit si bien enrico (donnez, donnez, do, donnez...LOL)
A+
AMIGA
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Sam 30 Juil 2005, 11:16

Vive les FUNKYSIZE ALL STARS!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mar 02 Aoû 2005, 03:17

on a pensé à Funkysize All NON stars !!!

mais ce serait bien de trouver un non de ce styel et dont l'abrev donnerait FUNK!
Funkysize
United
N...
K...
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Mar 02 Aoû 2005, 04:21

Funkysize United Nation of Karaoke LOL

Very Happy blackeye

çà va être chaud avec K... y'a pas des masses de mots même en anglais... LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   Aujourd'hui à 16:27

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant