FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
princeslim
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2008, 21:07

merci a toi deejaysamfunkyside pour ton aide,je ne pourais jamais assez vous remercier et je pense le dire aux noms de tous les artistes present sur l'album.....sans vous ont avencent pas,le monde de la funk vie grace aux passionés(vous).....je vis ma music et mon reve grace a vous,music de fous fais par des fous.....MERCI ET ENCORE MERCI....mys35....zapp
..Zéphyr......Mega-Music......
dj_joe75.......Le_K.....
MERCI AUX SITES FONCADELIA,WEGOTFUNK,FUNKHOME
....Daybreak.....adri3n.....[b]SABEFONKSTYLE
......THUNDERFLASH......FunkyDream......[b]creeks1......[b]MIMIFUNK......[b]renéediggs......[/b][/b][/b]
[/b]xavier57.......bref j'en oublis pleins mais je posterais d'autres remerciments,merci encore et n'oubliais pas de laisser vos commentaires,sa nous aide a avencer..bon ecoute a tous.....prince slim..official business
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyMer 20 Fév 2008, 23:08

Pareil ! Je ne parlerais que de positif ici !!! Mr. Green sunny bounce

Samir, Titi thumleft thumright

Dès ce week-end, je retourne voir la FNAC à EVRY qui voulait écouter le CD. Maintenant j'ai le CD ... !

Après, le très bon disquaire SAMAD Records où on a été très bien accueillis samedi dernier. On a fait une bonne promo avec Mimi, et Samir est repassé derrière. Je vais lui faire écouter samedi.

La semaine prochaine, La FNAC des Halles avec Christian. Samedi dernier, le vendeur était ouvert aussi dans la discussion avec Mimi et moi. On y retourne avec le CD cette fois.


Mes frères Jackson se démènent pour faire de la promo partout en France. Ils vous diront quoi mais ça va être du lourd!!! rambo rambo

J'espère que ça donnera envie à tous ceux qui ont déjà le CD et qui apprécient les compos, de la faire partager et de voir les réactions ...

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:17

Voilà,ça c'est du tous bon...Wink j'ai vendu 5 compil en deux jours les gens on tilter tous de suite,christian je commence a prendre peur avec tous ce remu menage je croit que 500 sa risque d'etre faible..... Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:57

c'est ça d'être des petits producteurs , le millésime 2008 risque d'être vite épuisé Laughing ça vous rappelle rien ? Laughing on le demande à qui notre label de qualité producteur/récoltant lol!

je regarde les cartons à coté de moi , et je me dis , je devrais dormir dessus , un peu comme le gars qui veux pas lacher son skeud et qui dort avec Laughing c'est qui ça déjà ?

va falloir que je prépare des envoies ?

comme on l'a dis , 500 c'est beaucoup ou peu , tout dépend de ce qui se passe ? déclic ou pas.......

je finis la semaine de taf , et après je joue aussi les représentants , vous assurez tous comme des bêtes Wink

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:50

La compil va de venir une référence!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:12

J'ai reçu mes cds......du solide entre les mains, qu'on peut palper, c'est...du béton, lol ! YESSSSS ! Ca fait
toujours un drôle d'effet !!!
Bon ben...j'attendais cela pour faire un petit discours pour chaque artiste dans le cd pour leur dire merci, merci
d'avoir joué le jeu, d'avoir investi autant de temps et parfois de l'argent ! merci ! Je voudrait pas me la jouer
"on se congratule entre pôte indéfiniment", mais le boulot est fait et fô pas s'en priver : sa augmente la
motailleve !!lol !
- Chris, je commence par toi et t'aime pas çà mais c'est en te voyant poster à bout de champs tes" mp3 - funkystyle"
, sans complexe, et te faire critiquer ici & là que, de mon côté, l'idée du boeuf est arrivée ! lol ! Quand j'ai
reçu ta maquette de faire de la musique, cela m'a rappelé que le Feeling est le principal ! La suite est ..entre nos
main ! merci Chris !
- Man Man,j'ai beaucoup apprécié ta spontanéité déjà,et puis ta participation sur Home made love. Tu as donné plus
d'electricité à ce morceaux ! Désolé de t'avoir fait attendre longtemps, personnellement je suis heureux du
résultat.J'espère ne pas avoir trop saccagé Here's to yall avec la gratte et le tsoin tsoin ! Flashback est
monstrueux !!
- Mikachino, ta façon de chanter est énergique et sexy mon pôte !! Désolé de n'avoir pas pu la mettre sur Faire de
la musique, désolé surtout de te l'avoir demandé alors qu'on n'avait plus le temps ! Grand talent avec lequel
j'espère collaborer plus tard ! T'as un putain de flow quand t'es lancé...une vrai locomotive !!
- FUnky VIke, alors ton joint il est trop classe !! syncopé à souhait et des vocaux superbes, je te découvre mon
vieux !!
- Price Slim, que dire sauf bravo pour tes compos, et ta voix ! Lilou Love est ma préférée des tes joints qui
sonnent modernes et de qualité ! Les paroles de nasty sont tres...hehe..nasty quoi ! à une de ces prods bro !!!
- Funky James ! Déjà ton répondeur m'a donné un coup de "yess" ! Trop cool ! Bravo pour It's in the space, ce truc
là chanté en plus ce serait encore plus-mieux-que-bien !!!! J'espère que tu t'entendras bien sur Flashback lol !
- Magoo...quelle plaisir que d'être enfin ensemble sur une galette !! Il faudra que tu me montres comment on chante
en français comme tu le fais !! Tes amis du net (si, si, il y en a !) t'attendent !
-Express coffee, votre présence sur ce cd donne une valeur en plus sur le cd ! Même lutte et même plaisir et malgré
le temps qui passe et qui..change éternellement ! On le sait nous, que le funk lui reste et vous en êtes la preuve !
Merci pour votre participation fraternelle !
-sKALP, ok on a pas pu boeuffer mais ta présence montre ce qu'un pro arrive à faire ! Merci de ton soutient
et puis je tiens aussi à remercier ceux qui n'ont pas pu rester mais qui au départ étaient partant, je parle de Jay,
Dafonk, Thomas G, Romjé etc...merci pour votre écoute !!!!
Et puis pour la suite Gigi , nioc, Bigfunk, les animateur de Funkysession, etc...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:33

Citation :
Bravo pour It's in the space, ce truc
là chanté en plus ce serait encore plus-mieux-que-bien !!!!

Je parle pour lui ... James excuse Wink C'est "Plane in the Space" le titre ... Au debut qu'on a commencé a faire des truc ensemble, il m'a fait écouter ce morceau... Je ne lui apprendrai rien en lui disant que je suis tombé amoureu de ce track... C'est pour ca que je lui ai demander si il voulai le mettre sur la compil... Mais il n'a mis que la version instru.. Dommage... James, tu aurai mis la version chantée que tu m'a fais écouter, tu aurai EXPLOSER TOUS LE BAZAR !!!!!!! Ce morceau c'est un missile James Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkyvike
Funkysizer
Funkysizer
Funkyvike


Nombre de messages : 66
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 28/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:41

Bonjour à toutes et tous,

Hier dans mon lit, casque aux oreilles, je savourais un moment de bonheur : l'écoute intégrale ,minutieuse et magique de notre BB musical.
Sincèrement, ca m'a emu...et je me suis endormi avec plein de rêves drunken

1000 mercis pour le travail et la synergie apportés à ce projet.

Peace & Funk
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:26

quel bonheur dwarf et on le partage tous ensemble Wink

FUNKY style plutot 2 fois q'une !

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:39

Salut a tous ,superrrr!!!! thumright thumright ce cd super artistes +bon funk !!!
bravo a tous!!! on se croit 20 ans en arriere colors @+ José
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 22:07

Je comprends pas José ... On n'est pas en 82 ???? Mr. Green Mr.Red Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:13

Là,bravo à tous.Bon je vous tien au courant de l'offensive du sud Laughing lol! d'en un premier temps la compil sera diffuser sur les ondes FM du 69 une partie du 38 et du 42 des se weekend je vous filerais pour les gars du coin en temps voulu( quand j'aurrais verifier lol! ) la frequance, ensuite le 29 je file chez samir preparation du plan de bataille apres consertation un mouvement de tenaille est entrepris Laughing nous voici le 1er mars à nimes rencar avec la FNAC + attaque des divers disquaire du coin et vu qu'on est chaud on pousse jusqu'a Montpelier la idem attaque des disquaires,et vu que l'on à encore la dalle on se farci les boite de nuits..Voilà. Pour la FNAC de lyon j'aurrais surment besoin d'un coup de main et oui la legendaire froideur lyonnaise là il faut faire le "sniper" Wink .....VIVE LE FUNK



PS: le FUNKYSIZE TOUR.......Laughing Laughing Laughing un session est prevu sur une radio du cotee d'Ales,animée par l'inpecteur taaare et l'apprentie c'est à dire samir et moi je vous dit pas se qu'on va passer "mystrere et boule de gomme"...... samir vous en dira plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:23

l'offensive FUNK à commencé ou quoi ?? Laughing

invasion des Funkateers dans le sud , planqué vous , vla Mimi et Samir qui débarque Laughing Wink

je prépare le gros colis , ça peu même partir demain matin , mais j'ai peur que ça reste bloqué à la poste ce WE , je tente le coup.....

FUNKY style .

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyJeu 21 Fév 2008, 23:55

FELICITATIONS POUR LE TRAVAIL ET BONNE CHANCE POUR LES VENTES.......
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2008, 00:43

Salut MartinFunk ! cheers

Les Rocket du sud, Mimi et Samir, sont lançés !!! Mr. Green

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2008, 00:55

ma caillette n'oublis pas tu sais quoi dés fois qu'il nous disent qu'ils en veulent pas

prends aussi des stylos pour les cheque qu'ils nous fasse pas le coup du stylo si non je les signe lol

si non franchement sa nous fais plaisir de le faire on le coeur

et il faut dire que le produit est tellement bon que sa se passe de pub

si non les artiste ya moyen que je prenne quelques samples du disc pour faire mes intros de mes mix tape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2008, 10:12

...



Dernière édition par mikachino le Jeu 09 Juin 2011, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:16

chapo bas les gars, c est vraiment une épopée irréelle !! thumleft drunken
ça rappelle ki fo jamais lacher ses reves !!
en effet y a comme un parfum de 82/83... Mr.Red

Gino, e magnifica la pochette cd, bravissimo per tuo lavoro ! thumright

Christian, tu peux aussi compter sur moi, si t as des modeles d affiches, flyers... , tu peux m en envoyer comme ça j imprime direct de chez moi pour innonder le 93 et les alentours avec la funkysize gang wave salut

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:27

yo Limu ca fait un bail !! moi aussi je suis preneur pour les flyers (si tu me les envoie en fichier imprimable) !!!!!

heu...j'ai l'impression que finalement on risuqe d'avoir 5, 6 FNAC d'approchés, lol !...si c'est le cas il faut vraiment savoir que le prix et le réferancement de votre FNAC sera celui adopté partout ailleurs ! Je vous demanderais à tous , juste de bien mettre Christian au jus sur la commission des fnac.

Au fait Man man pour gibert Dijon c'est fait ! he he !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2008, 14:21

Citation :
Au fait Man man pour gibert Dijon c'est fait ! he he !

Quand j'y habitais ils étai plutot sympa, et je suis tombé par hasard sur eux sur myspace, c'est pour ca que j'ai tilté Wink Sinon au centre ville y avait avant un petit disquaire, je sais plus si il existe encore, c'etai "Chouette disque" rue de la Chouette... ils étaient asser top sur les prods un peu "underground" Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptyVen 22 Fév 2008, 22:11

Grazie Mille Limu e Mikachino !!! bounce


Important pour Chris et les provinciaux, ce qu'a dit Amiga, pour les FNAC .... What a Face

Faut qu'on se mette d'accord sur la stratégie ... rambo

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptySam 23 Fév 2008, 00:20

la province, attend les consignes du bureau.......Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptySam 23 Fév 2008, 01:52

MIMIFUNK a écrit:
la province, attend les consignes du bureau.......Laughing lol!
..lol................definitivement.....mimi ! lol !

la consigne et là....bzzzzz....sui......bzzzzz...vante......massacrez-lez.....zzzz....!!!tongue aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptySam 23 Fév 2008, 04:52

J'ai eu une courte discussion avec Mimi, à propos de la vente de cette compile.
Ebay, aurait pu aider.............. Rolling Eyes

Chose faite, l'annonce est visible :
>>> REGARDER ICI <<<

Pour ce qui est des frais Ebay, et tout...
Je me charge de ça ! Very Happy


Satisfait ou pas ??
(Donnez vos impressions)
Revenir en haut Aller en bas
princeslim
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 EmptySam 23 Fév 2008, 05:06

je ne pourrais jamais assez remercier tous ces gens qui bougent pour cette album....UN GRAND MERCI MEGAMUSIC ET LES AUTRES...thomas g aurais pu nous faire un peu de pub mais je pense pas qu'il le feras.....merci a vous car sa me touche vraiment au plus profond du coeur de vous voire vous defoncer pour cette album....merci a vous les freres.....slim,official business
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est de retour
» la magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: