FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)

Aller en bas 
+23
funkyseb45
christophe
Omarcus
xavier57
Le_K
fred funky street
Limu
Mega-Music
princeslim
creeks1
Getfunkyfresh
THUNDERFLASH
Nioc
deejaysamfunkyside
dj_joe75
FunkyDream
MIMIFUNK
Zéphyr
Funkyvike
Wonder B
magoo
Christian
thomas G
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2005, 12:38

Wonder B a écrit:
Karaoke LOL
.pffffff !! LOL !!
Ce serait que déshononer toute la démarche !! On ne reprend pas il s'agit de créa, LOL !


aaah là je viens de penser à un truc et qui résume le fait que c'est des passionnées de funk qui font un truc ensemble sur le net, donc...

Funkysize's (pour le site)
...United (pour la réunion)
.......Net (pour le côté virtuel)
..........K...hum...heun....Knights ? (pour le côté "défendeurs red hot" )

ki dit mieux...k.. ?

en plus ca fait une sorte de connection avec les "Knights" souvent utilisés par des funker tels que Cameo, LOL !!!

en frenchy ca donnerait les chevaliers du net (pas du ciel, LOL) unis de Funkysize !! pas mal non ?

là non seulement ca intrigue pour découvrir le site mais ca fait cliché aussi !! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2005, 14:27

amiga a écrit:
Funkysize's (pour le site)
...United (pour la réunion)
.......Net (pour le côté virtuel)
..........K...hum...heun....Knights ? (pour le côté "défendeurs red hot" )

Pour le côté "défenseur" non ?

Et what about

K............nocking affraid ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2005, 15:02

Citation :
Funkysize's (pour le site)
...United (pour la réunion)
.......Net (pour le côté virtuel)
..........K...hum...heun....Knights ? (pour le côté "défendeurs red hot" )

OFF KANABIS...LOL

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 06 Aoû 2005, 19:15

Very Happy désolé amiga je suis très très pris en ce moment mais j'essaye de voir ce que je peux faire ... au pire des cas fait au mieux man , y a pas de bleme

fait a ta sauce je t'ai envoyer une compos avec une structure de base maintenant libre a toi de l'arranger de faire ce que tu veux avec dans les parties d'orchestre . tu peux rajouté des pistes de zic si tu veux ...

a+ bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005, 17:50

Yo, juste un petit message pour dire à Amiga que je l'ai pas oublié. Je suis en période de tournée estivale en ce moment et j'ai un peu plus de mal à me consacrer à la musique sur PC (même si j'ai torché Head en 2 jours). Twisted Evil

Lorsque je vais m'y mettre, t'inquiète mon pote, ça va fuser ! enfin, j'espère... pale

J'ai contacté DaFonk pour qu'il pose des grattes sur le Niawwzz et il m'a dit: "ouais, pourquoi pas...?"
Voila pour les nouvelles.

A bientôt les man!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005, 00:17

j'ai déposé la BASS et je te l'ai envoyé Amiga , reste donc à voir comment on finis ce morceau , et puis les paroles......

je sais pas quand ce projet toucheras à sa fin et seras prêt à être distibué , CD gravé+pochette (reste à trouver le nom ?) mais on peu déjà proposer que le projet soit distribué par le biais de Funkysize (site+association) , que son but soit non lucratif pour des personnes , mais lucratif pour le FUNK en général ? à discuter ?

à plus......FUNKY style......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2005, 01:03

Christian a écrit:
j'ai déposé la BASS et je te l'ai envoyé Amiga , reste donc à voir comment on finis ce morceau , et puis les paroles............
...pu.......ta basse !!!! c'est bon de chez bon !!! On continue, en espérant que ROMJE se pointe enfin, lol !!

Christian a écrit:
je sais pas quand ce projet toucheras à sa fin et seras prêt à être distibué , CD gravé+pochette (reste à trouver le nom ?) mais on peu déjà proposer que le projet soit distribué par le biais de Funkysize (site+association) , que son but soit non lucratif pour des personnes , mais lucratif pour le FUNK en général ? à discuter ?

à plus......FUNKY style......

Ah ce serait super. Je profite de ce poste pour dire deux choses :

1- Il faut qu'on voit comment on va se déclarer les morceaux mais en tous cas chaque participant co-signera avec les autres :
exemple ton morceau Chris : tu as lancé le premier jet, ensuite j'ai ajouté les claviers et ré-arrangé, romjé va proposer une guitare, je vais mettre le vox etc... résultat des courses on va tous co-signer.

- Auteur : celui (ou ceux) qui trouve les paroles (ou qui bossent pour trouver aussi)
- Compositeurs : ROmjé, toi, moi
- arrangeurs : Romjé, toi, moi
- editeur : normalement c'est moi puisque je grave les cd à mes frais.

et ainsi de suite.

C'est le principe de base et ce n'et qu'un exemple, mais on peut par ailleurs en discuter plus profondemment et en MP, car imaginons que le truc....marche vraiment, LOL ...il vaut mieux faire les choses "clairement et proprement".

2 - Pour le fait que Funkysize (l'assoce)soit distributeur, c'est vraiment trop bon comme truc. je n'ai pas de scrupule pour dire que ce serait bien si on arrive à avoir des retours, parceque même si on le fait en s'amusant, c'est aussi du travail et de l'investissement. En tous ca je suis ok pour discuter de comment on peut faire et surtout pour que PERSONNE ne soit lésé.

C'est clair qu'a ce stade on le fera hors forum et pourquoi pas en rencontre réel.
A+
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005, 12:43

pour moi AMIGA no soucy ! je suis sociétaire SACEM donc faut qu'on se téléphone et qu'on fasse les bulletins de déclaration ensemble pour toi vu que t 'aura une part sur mon titre Wink

pour info la musique de base que je t'ai envoyé est déposé depuis 2004 .


aller à bientot tout le monde pour les news ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2005, 17:42

super à tous !!!!

hermesXXX (LOL) ta partie de gratte sur si fort, c'est bon !!
Thomas gee, tu avais raison pour le mastering !! J'ai trouvé un compromis car j'ai un pôte qui l'a (T-RAck). le résultat c'est comme tu le dis un plat avec ou sans sel : on ne peut plus s'en passé. par contre il est étonné par la qualité des mix pré-mastering qu'on fait : tout est bien calibré (à cequ'il parait), le boulot de mastering devient "facile". Comme ca coute nevorion 700 à 800 euros pour tout masteuriser on va faire avec T-rack chez lui.

Jay, les newsss de Nyawwzzz que tu m'a envoyé m'a carrément explosé !!!
Vraiment je pense que cet compile va etre apprécié car sur les 6 morceaux on va du melodieux au soulien au clubien au zappien au minnéin et avec des BPM différents !! Je promet à tous ceux qui lisent ce truc mais ce morceau est.........tueur de grand mêre !!! putain la patate ! LOL !!!

--
ROMJe t'es ou ! pitité ! bounce
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005, 04:16

Je vous propose un truc. je vais réalisé un court mix d'extraits des 6 morceaux actuels et que je vais envoyer à chaque participant. je vous demande seulement de ne pas encore divulguer aux autres personnes hors-projet.

Cela nous donnera un rapide topo de l'ambiance que dégagera la compil.
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005, 10:30

Wink oui j'ai bien reçu ton mail amiga mais par contre ouffffff !!!! il est lourd j'aurai préferer que tu m'envoie un cd par la poste ma bécane supporte pas trop les mail balaise comme ça c'est trop long a arriver .

bon j'écoute et je te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005, 16:38

J'ai eu ça aussi Amiga,

ca a l'air prometteur !! En revanche, c'est en écoutant la compile qu'on se rend compte que 6 titres c'est peu! Enfin bon, c'est mieux que rien.

Pour ce qui est de faire des voix. Si y'a besoin, pas de problème. Si c'est dans mes cordes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005, 01:19

ok , c'est reçus aussi.....
effectivement les titres osnt asser différents les uns des autres , c'est sympa.....
et maintenant au final , peu ête que 8 titres ça serais le TOP , pour qu'on est le format le plus adapté à mon avis , ni trop long , ni trop court , le même format que celui du Vynil Laughing Wink

sinon Amiga , serait il possible que tu m'envoie l'instru du morceau ou j'ai posé la BASS mais en TOP qualité , pour que je continue à joué dessus pour m'entrainer , là sur les échantillon la qualité était de 96Kb/s et ça s'entends , le SON est étouffé.......

sinon , le mastering T rack c'est un logiciel ou du Hard ? et ça consiste en quoi alors ?

à plus....FUNKY style.....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005, 01:58

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,61475.html
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005, 11:35

ok merci pour le lien Jay thumright

donc c'est du mastering soft....d'après ce que j'ai lu ça à l'air bien , mais toute les fonctions donné (compression , EQ (12bandes) , heancer , gate , simulation de matos à lampes , etc........) sont disponible dans le logiciel que j'ai (MAGIX STUDIO) , dans la partie pour finaliser les morceaux , j'ai l'impression que le plus dur dans tout ça c'est les réglages à faire scratch

j'ai trouvé un topo bien foutu d'un ingé SON sur le NET pour faire du mastering , mais c'est chaud quand même , surtout au niveau de la compression qu'il faut adapter suivant ce que veux obtenir et suivant les fréquence de la piste....
parait aussi que le phasemètre est super important pour pas avoir des sons qui s'éllimine......enfin bref.....

bon alors Amiga tu va nous faire un MASTER de PRO thumright

à plus....FUNKY style....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005, 17:21

Crying or Very sad j'ai pas reussi a lire le mail amiga mon ordi est chelou fait moi plutot un courrier avec un CD je t'envoie ma nouvelle adresse par mail privé OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 19:45

Salut à tous. Je redébarque sur ce super forum qui je vois a changé.

J'ai pas tout lu ces postes mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez des compositeurs etc.

Je compose pas mal de trucs et je suis toutefois interessé si ça branche quelqu'un.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005, 21:14

Ameega si tu as toujours besoin d'un grateux , je veux bien. Je bosse avec cubase SX2 et j'ai un V-AMP Behringer comme simulateur d'ampli, il sort des son de la lune.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2005, 04:22

Salut james !

j'avoue que là, j'ai pris du retard !!! mon excuse c'est mon album.
Comme dis plus haut on a déjà les 6 morceaux. il reste pas mal de truc à faire dessus. On est bloqué sur un morceau (celui dechris) parceque ROMJE est introuvable (j'espere qu'il va bien parceque qu'il était malade à un moment donné !). Les autres morceaux qur lequel je dois vocaliser, attendent du coup. magoo est aussi pris ! c'est galère là !!

Mais si d'ci quelque temps ROMJE ne se manifeste pas, tu pourrais surement poser un glitte la-dessus !

Enfin on se decourage pas....on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005, 13:50

je fait remonter , pour voir si y'a des news ? je sais que beaucoup sont pris , on attend ton album Amiga Wink

on rajoute des morceaux ? genre 8 ça le ferais ?

à plus.....FUNKY style.....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005, 01:02

A VRAIS DIRE J AIME BIEN LE BOEUF


lol! lol! lol!

enfin c etait juste pour dire riens du tout Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005, 14:05

je fais la relance jocolor

comme je me suis remis sur le SYNTHE et la BASS , j'en profite pour vois si y'a du neuf Question

je sais c'est l'hiver , tout le monde hiberne Laughing

à plus.....FUNKY style.....

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 03 Déc 2005, 10:41

Je suis en train de me rendre compte.....on a de quoi terminer un album avec cette compile!!!!!!!!
-une idée me traverse l'esprit......vu que nous avons fait la connaissance de SKALP , de Geyster......il y au moins 7 groupes de personnes qui ont la fibre 80 en eux.......je me pose des questions là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 03 Déc 2005, 11:04

tu veux que je te donne MA réponse ? Laughing

peu être qu'une compile avec une orientation différente de celle qui existe déjà trouverais aussi son public ?

ça vaut peu être le coup d'essayer ?

reste beaucoup de truc à gérer , dont la distrib , etc.......

j'avoue quand ce moment je me dis dommage qu'on soit pas plus à s'occuper du site 'funkysize' et de tout ce qu'on essaye de faire autour , car là je suis sur trop de truc en même temps , je vois pas les jours filer , et ça me gave de pas avancer plus vite...........
enfin , doucement , mais surement , faut profiter de chaque chose......

à plus.......FUNKY style.......

_________________
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 EmptySam 03 Déc 2005, 12:30

Ce qui me fait c....r moi c'est que toi, t'es tout seul, moi je suis tout seul, X est tout seul....et du coup : La preuve est faite qu'on peut mettre un site débout, sortir un album etc....mais seul, c'est vraiment dure!!!!!!Moi j'ai vendu 300 exemplaire, la seule FNAC qui m'a mise en dépot vente est surpris car sur 15 déposés il on vendu 12 en moins d'un mois (dont un volé, LOL) ! Si je n'étais pas seul je suis persuader d'avoir pu écoulé pas mal de cd !! Mais je suis seul, comme toi, comme ...tout le monde !! Il faut qu'on se réunisse là! Il faudrait qu'on se prenne au piège !!!! SERIEUSEMENT !! Je me demande si on ne devrait pas TOUS produire NOTRE compil ! Moi techniquement je le peux ! Maintenant il faut qu'on soit 2, 4 mec !!! Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)   'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'La Magie est de retour' 100% FUNK Français (Février 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La magie est de retour
» la magie est de retour
» Pub pour The compil de la part de Zapp
» Mix de Funk Français
» la magie sera elle de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: