FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acquisitions et du coup question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acquisitions et du coup question Empty
MessageSujet: Acquisitions et du coup question   Acquisitions et du coup question EmptyDim 01 Mai 2005, 12:37

Je reviens d'un petit périple dans le var où j'ai chopé quelques LP sympa que je cherchais :
Shotgun (Kingdom Comme - 80, découvert sur funkysize très bon mais un poil en dessous de l'album IV je trouve),
Heatwave (Candles - 80, qu'on m'a conseillé sur ce forum, très bon),
LTD (Devotion - 79, avec un morceau que j'adore One on one),
+
The Winans (Let my people go - 85).
Je connaissais pas ce dernier groupe. Pour du 85 j'ai vraiment kiffé.
Ils ont fait d'autres trucs aussi bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisitions et du coup question Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions et du coup question   Acquisitions et du coup question EmptyDim 01 Mai 2005, 21:59

oula le LTD est fabuleux tres bonne peche au passage ! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Acquisitions et du coup question Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions et du coup question   Acquisitions et du coup question EmptyLun 02 Mai 2005, 01:36

Attention aux Winans parce que c'est un groupe de Gospel... oui celui que tu as est très bien je l'avais acheté à l'époque mais ayant bien trippé dessus je m'étais jeté sur le suivant sans écouter et ils étaient revenus à un Gospel plus pur... moi la musique çà allait à peu près mais les Jesus et Lord à tous bouts de phrases çà me gavait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisitions et du coup question Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions et du coup question   Acquisitions et du coup question EmptyLun 02 Mai 2005, 12:28

Merci pour l'info Wonder. Je pense que ça m'aurait gavé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Acquisitions et du coup question Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions et du coup question   Acquisitions et du coup question EmptyLun 09 Mai 2005, 21:03

LTD et SHOTGUN pour moi c'est SUPER , comme le reste de leur discographie , des groupes ou on est pas déçus (petit bémol sur le 1er SHOTGUN de 77).....

Pour HEATWAVE , je ne connais pas la discographie complète, j'ai le grna écart , le premier de 77 et le dernier de 82 , au milieu faut que je complète......alors ce 'candles' de 80 ? si tu peu juste nous le détailler , faut que je me lestrouve à l'occasion......c'est celui avec la bougie ?

à plus.....FUNKy style......

_________________
Acquisitions et du coup question Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Acquisitions et du coup question Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions et du coup question   Acquisitions et du coup question EmptyMer 11 Mai 2005, 23:45

Christian a écrit:

Pour HEATWAVE , je ne connais pas la discographie complète, j'ai le grna écart , le premier de 77 et le dernier de 82 , au milieu faut que je complète......alors ce 'candles' de 80 ? si tu peu juste nous le détailler , faut que je me lestrouve à l'occasion......c'est celui avec la bougie ?

à plus.....FUNKy style......
Ca y est je l'ai écouté.
Oui c'est bien celui avec la bougie chris.
Niveau son, comment dire .... C bien sans casser vraiment la baraque. Je le trouve meilleur que le 77 (Too Hot To Handle) et le 78 (Central Heating : chauffage central Laughing Laughing ). Il y a la patte de Rod Temperton et de Johnny Wilder. Je dirais 3 ou 4 morceaux qui dépottent bien en particulier : Jitterbuggin' et Party Suite sur la face A. C très bien produit bien sur avce les cuivres de Jerry Hey of course (le pote de Rod).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisitions et du coup question Empty
MessageSujet: Re: Acquisitions et du coup question   Acquisitions et du coup question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisitions et du coup question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes acquisitions en hèlvetie...
» * ACQUISITIONS SPECIAL 80'S *
» Mes dernieres acquisitions
» * DERNIERES ACQUISITIONS *
» ACQUISITIONS SUR CD & LP DU 20/07/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: