FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alfie SILAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyLun 02 Mai 2005, 18:40

Encore une belle voix de la FUNK , 1 LP en 81 , avec 3/4 très bons titres , plein de bonne BASS !
ensuite LP en 83 que je suis en train d'écouter , mini LP en fait parcque y'a que 6 titres , à la production on trouve Larry GRAHAM et à la BASS aussi , y'a que 2 bons titres dessus , mais ça cartonne bien.......
et puis y'a le LP de 85/86 , sur lequel j'ai repéré que 1 titre pas mal , pour le moment il ets dans le bac à dob Laughing je réécouterais à l'occasion.....

à t-elle fait d'autre LP ? genre une bobme en 82 , ça m'étonerais mais on sait jamais......

pour être sur de pas ce tromper si vous connaisser pas , faut se prendre celui de 81 , on retrouve Freddie 'ready' WASHINGTON sur les lignes de BASS , celui qui frappe aussi avec Patrice RUSHEN si vous voulez voirle genre bounce bounce thumleft

à plus......FUNKy style.....

_________________
Alfie SILAS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 10:46

Christian a écrit:
Encore une belle voix de la FUNK , 1 LP en 81 , avec 3/4 très bons titres , plein de bonne BASS !
ensuite LP en 83 que je suis en train d'écouter , mini LP en fait parcque y'a que 6 titres , à la production on trouve Larry GRAHAM et à la BASS aussi , y'a que 2 bons titres dessus , mais ça cartonne bien.......
et puis y'a le LP de 85/86 , sur lequel j'ai repéré que 1 titre pas mal , pour le moment il ets dans le bac à dob Laughing je réécouterais à l'occasion.....

à t-elle fait d'autre LP ? genre une bobme en 82 , ça m'étonerais mais on sait jamais.....

pour être sur de pas ce tromper si vous connaisser pas , faut se prendre celui de 81 , on retrouve Freddie 'ready' WASHINGTON sur les lignes de BASS , celui qui frappe aussi avec Patrice RUSHEN si vous voulez voirle genre bounce bounce thumleft

à plus......FUNKy style.....

COMPLETEMENT LARGUER


BASTOOOO drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 11:45

Salut Chris,
Il existe bien un Lp de 82 avec une pochette tte bleu et la foto d’Alfie dessus avec un grand sourire, super Lp au passage4/5 bons morceaux à mon gout dont :
Communicate
A puppet to you
Put the freez on
Et le très bon body heat vas y les yeux fermer tu seras pas déçu
A +
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 12:10

En fait le LP dont tu parles CHRIS est de 82 je crois, contenant les titresC
- COMMUNICATE
- PUPPET TO YOU
- YOU'RE A STAR
- BODY HEAT....

Avec la bass de FREDIE WHASHINGTON Jr............ Du très bon son FUNK, une voix fort sympathique.....

(Pour info, pas franchement très cher, acheté en convention il y a deux ou trois ans au tarif de 15€.....).

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Alfie SILAS Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 15:40

bon erreur de ma part , c'est bien celui de 82 dont je parlais, mais comme c'est NICO qui là j'avais pas la date sous les yeux.....comme ça grace à toi MAX on corrige et en plus tu confirme que c'est un bon LP , ceux qui l'on pas savent ce qui leur reste à faire......
Nico à donné le tarif , un bon skeud pour se faire plaisir sans se ruiner cheers

bon alors la disco est complète.....sauf si y'en a 1 en 81 Laughing ou avant ?

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Alfie SILAS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 16:04

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1590&item=4724927300&rd=1&ssPageName=WDVW


bien moins cher que les cotes farfelues de gemm et autre cd&lp (vu à 39 euros!!!)

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 16:29

SLT
JE PENSE QUE CE LP DE 82 TOUT BLEU AVEC ELLE QUI SOURIE C SON PREMIER APRES YA 2 AUTRES LP ENFIN UN LP ET UN EP
THAT LOOK EST SON LP DE 85 JE PENSE PAS ME TROMPER ET AUSSI SON MINI EP PROD PAR LARRY GRAHAM AVEC 2 TITRES BIEN I'M AVAILABLE ET SURTOUT PUT THE L ON LOVE TERRIBLE CE TITRE
POUR INFO ELLE EST MORTE YA KELKES TEMPS DEJA D'UN CANCER R.I.P
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 16:30

jean a écrit:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1590&item=4724927300&rd=1&ssPageName=WDVW


bien moins cher que les cotes farfelues de gemm et autre cd&lp (vu à 39 euros!!!)

jean

39 € C PAS NOTRE AMI RECISM LOL
POUR MOI SA COTE C 15-20€ GRAND MAXIMUM
A++
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 16:41

chez recsim se serait un prix promo lol, 39 $ au lien de 78$ état VG- / G+ la super affaire lol

au fait ce n'est pas à toi que j'ai acheté le mien?

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS EmptyMar 03 Mai 2005, 17:33

jean a écrit:
chez recsim se serait un prix promo lol, 39 $ au lien de 78$ état VG- / G+ la super affaire lol

au fait ce n'est pas à toi que j'ai acheté le mien?

jean

AH OUI SUR EBAY NON?
J'AIME BIEN LA FIN DE COMMUNIQUATE CA PARS SUR UN DELIRE UN PEU HOUSE OLD SHCOOL
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfie SILAS Empty
MessageSujet: Re: Alfie SILAS   Alfie SILAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie SILAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: