FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptySam 07 Mai 2005, 20:43

Deux rééditions facilement trouvable en CD chez Boogietime :

HOWARD JOHNSON "keeping' love new" 82

FORMAT: CD Album
LABEL: PTG holland
YEAR: 1982

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Howardjohnson827lf


KLIQUE "Let's wear it out" ( include "can't shake this feeling" etc.. prod by CON FUNK SHUN )

FORMAT: CD Album
LABEL: PTG holland
YEAR: 1982

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Klique822kd
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptySam 07 Mai 2005, 21:39

bonne nouvelle pour le Klique et pour les amateurs de CD !

j'ai pas le Klique en Vynil , vue que à chaque fois que je l'ai vue (rarement déjà) le prix était de 400fr (60euro) , je suis donc toujours passé dessus....

mais je me ratrappe pour le moment avec me MAXI , version qui claque bien , et 2 morceaux en primes.....

y a t'il d'autre bons morceaux ? combien ?

à plus.....FUNKy style....

_________________
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMar 10 Mai 2005, 20:47

je ne suis pas sur que c'est PTG qui les réédites,je crois que c'est un français Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMar 10 Mai 2005, 22:30

Christian a écrit:
bonne nouvelle pour le Klique et pour les amateurs de CD !

j'ai pas le Klique en Vynil , vue que à chaque fois que je l'ai vue (rarement déjà) le prix était de 400fr (60euro) , je suis donc toujours passé dessus....

mais je me ratrappe pour le moment avec me MAXI , version qui claque bien , et 2 morceaux en primes.....

y a t'il d'autre bons morceaux ? combien ?

à plus.....FUNKy style....

A part le fabuleux "I Can"t Shake This Feeling" ya aussi "Best Of Love" et "I Can't Get Enough" qui claquent bien.
Nan franchement c'est vraiment un bon lp celui là Cool

Quand au Howard Johnson là ça devient dangereux, dommage que le 83 ne soit pas de la meme qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMar 10 Mai 2005, 22:51

Intérèssant, surtout pour le KLIQUE, moins abordable en vinyl, comme l'a dit CHRIS......... Donc au moins trois titres très bons.............. BON PLAN ALORS !!!!!!!!!!!

Il faudrait savoir si c'est bien PTG qui réedite, car avec eux la qualité du son est au rendez-vous. En revanche, si c'est un français, il faudra écouter auparavant.........

Pour le HOWARD, c'est sublime....... Car ce LP, en écoute sur le site ( rubrique ARTISTE, section archives albums) est un fabuleux album, très complet......... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il est trouvable aussi à la FNAC TERNES, pour les parisien, et seulement à cette FNAC, BIZ............

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMar 10 Mai 2005, 23:30

Nioc a écrit:
Il est trouvable aussi à la FNAC TERNES, pour les parisien, et seulement à cette FNAC, BIZ............
Merci pour l'info Nioc. Ah Passion quand tu nous tient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMar 10 Mai 2005, 23:58

Nico les bons tuyaux Laughing qui écume les FNAC pour trouver l'introuvable Laughing
Howard JONHSON une bombe de LP , COMPLET , une pièce pour la collection et surtout pour l'écoute , encore une prod de KASHIF , merveilleux.....

à plus....FUNKY style......

_________________
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMer 11 Mai 2005, 02:14

Au fait il côte combien a peu pres le howard johnson maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMer 11 Mai 2005, 16:05

je voudrait pas dire de connerie , moi je l'avais eu à l'époque pour 180fr , il était dans les pièces , au mur.....maintenant je dirait 30euro , on trouve moin bon et moin rare à ce prix là ......alors plus ou moin ??

à plus.....FUNKY style......

_________________
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMer 11 Mai 2005, 19:14

Oui j'aurais dit ça entre 30 et 35 euros.
Par contre après renseignement, il est épuisé à la Fnac Ternes. Ils devraient le recevoir courant du mois ainsi que les rééditions dee deux Rainbow Team et du Flowchart.
Par contre le Klique, il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMer 11 Mai 2005, 20:58

tu as raison c'est bien PTG qui les vends Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyJeu 12 Mai 2005, 21:32

AH bonne nouvelle alors, la qualité sonore devrait être au RDV !!!!!!!!!!

je vais tâcher de passer prendre le KLIQUE avant qu'il n'en reste plus.....

Et pour le HOWARD, c'est sympa qu'ils en rajoutent........... sunny

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyVen 13 Mai 2005, 00:28

Yes,encore du bon qui est en réedition,donc surement en quantité limité,va falloir faire vite....@ ++ les amis thumleft TONTONFUNK
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: photos digipack   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyVen 13 Mai 2005, 06:42

Voilà en photos les 2 pochettes des CD...

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd News17tw
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyVen 13 Mai 2005, 13:17

yes !! its good !! beau packagink !! on dirait des pochettes Vynil !!

bon Nico pour le Klique si tu le prends je pourrais enfin écouter tout le LP en entier , et puis comparer la version LP du MAXI pour voir ??

à plus.....FUNKy style....

_________________
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMar 17 Mai 2005, 10:20

bof pas terrible franchement comparé a ceux de funk records c de la merde

en plus sur le kique il ya les trois titres phare de l'album de 81 alors que sur celui de ptg il ny ya pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMar 17 Mai 2005, 21:33

En fait c'est le LP uniquement !!!!!!!! aucun autre titres........... Avec PTG, la qualité sonore est au RDV, ce qui n'est pas le cas d'autres LABELS.

Je ne connais pas FUNK RECORDS... c'est français ??

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMer 18 Mai 2005, 06:03

Twisted Evil Sans vouloir être moralisateur Very Happy réjouissons nous de ces rééditions...de LP parfois difficile à trouver...

Pour le son d'accord avec toi Nioc, c'est vraiment bien.

A+ Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMer 18 Mai 2005, 11:44

Je me suis pris le premier Rainbow Team (81), c'est vraiment bon. C'est pas de l'hyper sophistiqué comme funk italien (c pas du Selection) mais plusieurs morceaux qui groovent super. En particulier qualques grooves basse-batterie qui dépotent bien (attention à la grosse caisse du batteur très présente).
Le morceau bonus sur le CD est très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMer 18 Mai 2005, 18:53

perso,je pense qu'il faut se réjouir de ces réeditions,de plus,comme l'ont dit nico & jocko,la qualité est au rdv thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyMer 18 Mai 2005, 22:21

C'est le plus beau packaging je j'ai vu depuis des lustres!!! Bravo ça fait vintage,
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyJeu 19 Mai 2005, 09:48

moi aussi je trouve le désign sympa ,a près chacun ses gout.....

mais c'est sur qu'on peu que se réjouir des réédition , déjà sa fait faire des économies , sa permet de découvrir des skeuds jusqu'ici difficile à trouver et souvent cher , et surtout sa arrête cette spéculation de dob qui augmente de plus en plus depuis 10ans.......

les seuls qui sont pas content c'est ceux qui vendait cher , et ceux qui on acheté cher........tant pis tout lemonde peu pas être heureux.......

mais quand même je pense que beaucoup sont content de pouvoir acheté des skeuds pas trop cher , ou alors y'a des maso ?? Laughing

à plus.....FUNKY style.....

_________________
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyJeu 19 Mai 2005, 10:15

Christian sans vouloir entrer dans la polémique, ce n'est pas la réédition qui va contribuer à faire baisser les prix... en général je dirai meme que c'est le contraire... pourquoi? Parce que les gars qui cherchaient l'original continuent de le chercher... ceux qui ne connaissaient pas l'original mais qui découvrent cette musique au travers de la réed, se mettent à chercher l'original!!!!

Donc les prix ne montent pas par spéculation mais par la loi de l'offre et de la demande... le nombre d'originaux restant le même et étant même décroissant car les gens abîment les disques donc il reste de moins en moins de disques en bon état, il y a une demande plus forte et donc les prix grimpent... Ebay c'est pas de la spéculation puisque tu y mets le prix que tu veux (c'est pas comme un vendeur qui veut te vendre une daube à 100 euros et où tu n'as pas le choix!) çà reflète donc très précisément l'envie des amateurs sur un disque ou une référence donnée...
En ce moment et pour parler de disques que je cherche, les maxis produits par Peter Brown (pas le blanc de Floride mais le black de NY qui a produit des tonnes de rappers avant 1980) sont super recherchés et y'en a toutes les semaines qui partent à plus de $100 voir largement plus... Quand les gens ne connaissaient pas il y a 15 ans çà devait valoir $3... donc çà montre bien (hélas) que plus il y a de gens qui cherchent plus çà coûte de la caillasse! LOL

C'est pas drôle mais je ne crois pas que les prix sont près de baisser...

Ceci dit c'est bien qu'il y ait des réeds pour ceux qui se fichent d'avoir des originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyJeu 19 Mai 2005, 10:46

ce que je disait c'est pour les gens qui se fichent d'avoir les originaux , comme moi par exemple , pour les autres effectivement dommage , le prix monte et n'en finiras pas , comme tu dis plus le temps passe plus c'est rare , moin y'en a en bon état........

mais franchement j'ai déjà fait le choix , sin on me sort un TRILARK original à 300euro et à coté la réédition à 15euro y'a pas photo.....pareil pour tout les skeuds d'ailleur.....j'ai fait le même choix y'a bien longtemps pour
Don BLACKMAN (200fr contre 400fr !!)......

A ce tarif là pour moi c'est le choix entre avoir 3 originaux par an , ou découvrir 100à150 skeuds nouveaux , y'a toujours pas photo......

si j'étai triche peu être que je verrais autrement , mais même dans se cas je préfererais me payé plus de skeud que d'avoir quelques originaux......

Ce truc de l'orignial , pour moi , c'est juste le truc de dire j'ai un skeud unique que les autres non pas , mais c'est faux , aucun skeud n'est sortie à 1exemplaire......donc faut délire.......moi je préfère avoir un skeud que les autres non pas parcque'il l'on pas cherché , ensuite qu'il vale 5euro et que tout le monde puisse l'avoir c'est bien , ce qui m'intéresse c'est de découvrir et de faire découvrir.........plaisir simple et pas cher Laughing

enfin comme tu dis on va vite rentrer dans la polémique de l'original......chacun son truc.....
moi je suis content que le FUNK soit à porté de bourse de tout le monde , c'est pas une musique pour les riches quand même , ou alor sje me suis trompé ??

pour le même prix ou quelque euro de plus je préfère l'original c'est vrai , mais quand ça se joue à des centaines d'euro c'est pas la peine.......

à plus......FUNKY style.....

_________________
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd EmptyJeu 19 Mai 2005, 17:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi Christian... c'est sûr que c'est la musique qui doit primer... et que la différence de prix est quand même colossale...
Ceêndant il faut aussi reconnaître aux originaux (souvent, pas toutes je précise!) un meilleur son car beaucoup de réeds sont faites à partir des disques et non des masters... ou alors sont repassées au travers de filtres actuels pour le nettoyage du son...
Mais bon sinon dans l'ensemble et considérant la somme à ajouter pour avoir l'original je suis tout à fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty
MessageSujet: Re: HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd   HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOWARD JOHNSON et KLIQUE en cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: