FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voilà du NEUF !

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Voilà du NEUF ! Empty
MessageSujet: Voilà du NEUF !   Voilà du NEUF ! EmptySam 07 Mai 2005, 21:43

les mises à jour du site sont effective , vous pouvez donc écouter et découvrir pour ceux qui connaissent pas le LP de Mois , un GROS LP de Chocolate City , je vous laisse aller voir , il ma moi même surpris après réécoute , pourtant je l'ai depuis pas mal de temps , comme quoi toujours des bonnes surprises , même sur des LP qu'on crois connaitre , et parfois on retiend que quelques morceaux et passe trop vite sur le reste.....
Et puis CLIP du Mois , dans le style ELCTRO , mais bien percutant , avec un groupe prêt pour le carton mondiale Wink Laughing

à plus....FUNKY style....

(ps : ce moi ci pas de news en Promo , dommage je trouve cette rubrique sympa et reflet de l'actualité , si on peu aider dfes artistes ou des projets, mais pour le moment rien à l'horizon ??? parler en autour de vous , si y'a du monde interessé par une interview , une petite page de PUB , gratos et en couleur !!!! je réfléchis pour le mois prochain........)

_________________
Voilà du NEUF ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
 
Voilà du NEUF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 single neuf
» Quoi de neuf ?
» le forum tout neuf
» Du neuf.... Les Shaolin Temple Defenders!!!
» MON NOUVEAU SITE tout beau tout neuf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: