FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 MAXI qui dé FUNK la face !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! EmptyMar 10 Mai 2005, 23:55

voilà sur la platine avant d'aller em coucher les petites trouvailles du moment , que du MAXI chose rare car je préfère les LP dwarf :

_FANTASY 'youre too late' 80 , la ligne de BASS fuse , bien grave et ronde , super intro , après sa part différement avec le refrain , super vocaux , piano , ce morceau il transporte , 6min20 de bonheur , et en prime l'instru en face B.......
_Brenda TAYLOR 'you cant have your cake and eat it too' sur WEST END , quel plaisir de découvrir ce titre , grosse patate !

et pour finir l'ultime

_Michelle WALLACE 'its right' 82 sur EMERGENCY , 7min27 d'éclatage de TYMPAN , des synthés , une BASS et une voix à pleurer tellement c'est bon !!! bounce
merci à Stef pour me l'avoir fait découvrir , je me souviends de la grosse impressionau café chérie , 2000°C avec ce titre , et merci à Michel pour me l'avoir sortie des bacs ce lundi , je parle même pas du prix , là sa serais indécent Laughing Laughing

à plus.....FUNKY style.......

_________________
3 MAXI qui dé FUNK la face ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: Re: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! EmptyMer 11 Mai 2005, 10:38

[quote=
_Brenda TAYLOR 'you cant have your cake and eat it too' sur WEST END , quel plaisir de découvrir ce titre , grosse patate !

quote]

Le titre c'est l'équivalent en français de "tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre!" lol!
en tt cas super titre c vrai j'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: Re: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! EmptyMer 11 Mai 2005, 11:11

a la place du beurre je mettrais plutot un gateau " a cake " du genre "si tu veux du gateau finis ton morceaux" comme quoi vaut mieux pas traduire les paroles de certainne ziq Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: Re: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! EmptyMer 11 Mai 2005, 11:15

funky69 a écrit:
a la place du beurre je mettrais plutot un gateau " a cake " du genre "si tu veux du gateau finis ton morceaux" comme quoi vaut mieux pas traduire les paroles de certainne ziq Shit

vivi ji ci bien ke cake=gateau et pas beurre, ms j'entendais par là ke cété l'expression equivalente, qui à la mm signification!! Wink
c vrai ke d fois vaut mix pas traduire
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: Re: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! EmptyMer 11 Mai 2005, 16:03

vrai pour les traductions , mais parfois le sens en anglais est plus profond que ça.....y'a certaine chanson qui parraise très con au premier abord mais qui souvent parle de sex par manière détourner , le fUNK c'est aussi ça, l'amour , et souvent il en parle mais avec des expressions de chez eux comme on dis Laughing

et c'est pour ça que les mecs qui chante en français et qui traduise de l'US texto , ben les paroles sont souvent à chier , il aurais mieux fait de chercher à l'exprimer directement en Français avec des expressions à nous........faudrait traduire le reste de la chanson pour connaitre le sens de cette phrase ??

à plus...FUNKY style....

_________________
3 MAXI qui dé FUNK la face ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: Re: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! EmptyMer 11 Mai 2005, 17:47

3 supers maxis en effet, avec une légère préférence pour Brenda taylor pour moi.
Marrant le michelle Wallace trainaît aux puces pas cher ce weekend j'ai failli le prendre en double et puis je me suis dit ça fera un heureux.

jean
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: Re: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! EmptyMer 11 Mai 2005, 19:35

Christian a écrit:
vrai pour les traductions , mais parfois le sens en anglais est plus profond que ça...........faudrait traduire le reste de la chanson pour connaitre le sens de cette phrase ??

à plus...FUNKY style....

c'est vraie christian mais bon je me base a une traduction simpliste car je ne parle pas l' US ou l' ENGLISH courament mais bon je ne m'amuse pas a traduire silmutanément toute les chansons et puis moi du moment que j' accroche la ziq et le chanteur c'est bon pour moi I love you sinon je part vivre au state et j' arréte de parlez français mais c'est pas pour demain rambo " trop beau la langue française "
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: Re: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! EmptyMer 11 Mai 2005, 20:53

pareil pour moi mon anglais est trop bidon , je capte quelque phrase par ci par là mais c'est bien tout Laughing

merci Jean l'heureux c'est moi !! Wink il était bien aux puces et il trainait avec un ENORME paquet de MAXI pas cher et relativement rare !
un mec du nom de 'fredo' à liquidé ça collection c'est sur , il était marqué ce nom sur la plupart des maxi , si j'avais été un peu plus riche je pense que j'en aurais prix un bonne dizqaine facile , y'avais des SUPER truc et en press original en plus.......y'auras d'autre heureux.......

à plus.....FUNKY style...

_________________
3 MAXI qui dé FUNK la face ! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty
MessageSujet: Re: 3 MAXI qui dé FUNK la face !   3 MAXI qui dé FUNK la face ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 MAXI qui dé FUNK la face !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE 7 LP FUNK + 1 MAXI
» LP ET MAXI FUNK A VENDRE
» Vente LPs et Maxi Funk, de 6 à 10eur
» Vos albums-vos maxi funk 80's intemporel
» Vends maxi et albums funk (détail ou lot).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: