FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Take it off de Chic

Aller en bas 
+2
Christian
Franky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyMer 11 Mai 2005, 03:04

Pourquoi il est introuvablem eme en CD???
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyMer 11 Mai 2005, 07:50

touvable mais pas en magazin...sur Ebay par exemple.

Existe en CD import Japonnais mais bien coté...

En vynil super facile à trouver et pas cher...dans les 2$...c'est le prix que je l'ai payé l'année dernière, mais il faut chercher plutot des vendeurs américains.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyMer 11 Mai 2005, 10:18

Georges Clinton a écrit:
Pourquoi il est introuvablem eme en CD???

SALUT GIORGIO,

REGARDE UN PEU http://shopping.yahoo.com/p:Take%20It%20Off:1921026859


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyMer 11 Mai 2005, 15:54

quand je vois qu'on parle de ce skeud je peu pas m'empêcher de dire ce que j'en pense :

pour moi c'est le meilleur album de CHIC , et un des plus beau album de FUNK.........TOUT les morceaux sont TOP , c'est pas du dance floor à part 2/3 titres , mais les 10titres sont d'un qualité muscial exceptionnel , un BIJOU....

franchement le vendre 2euro ça n'a pas de sens , mieux vaudrait le donner pour que tout les gens qui aime le FUNK l'ai , parcque pas connaitre ce LP c'est passé à coté de quelquechose de GRAND.....

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Take it off de Chic Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyJeu 12 Mai 2005, 03:01

Tout à fait d'accord avec toi Christian... pour moi aussi le meilleur Lp de CHIC...

...incontournable...Bernard, Bernard Slap your Bass...

Take it off de Chic Chic5as
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyJeu 12 Mai 2005, 08:46

bien joué pour la pochette grand format Franky Wink
rien que de la voir ça me donne envie de l'écouter , bon là ça va être dur car j'arrive au taf , dommage.....
mais bon y'a du soleil , manque plus que le FUNK , cet aprem je vais me l'envoyer à donf à la maison pour la peine !!!

comme tu dis sur 'burn hard' , slap your bass !!! aie aie aie

à plus......FUNKY style.....

_________________
Take it off de Chic Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyJeu 12 Mai 2005, 16:24

Bon pour ceux qui aiment CHIC y'a un site qui est génial... mais que je suppose vous connaissez déjà...

http://www.chictribute.com/video/intro.html

Sur le super site de CHIC TRIBUTE, y'a cette page que vous devez tous connaître mais qui métite d'être revisitée régulièrement pour ne pas oublier comment la musique de CHIC était (est) excitante...

Une bonne rigolade aussi dans le clip de la dernière rangée en bas (2ème à partir de la gauche) Chic à la TV suédoise, où ils improvisent en unplugged pour le festival qui a lieu le soir même...

Y'a quelques trucs là dessus que j'aimerai bien pouvoir conserver sur mon disque dur!!!

En plus y'a un extrait du DVD de Chic à Montreux qui sort très bientôt... une magnifique version de At Last I Am Free

Un autre lien sur le même site à visiter impérativement c'est celui-ci :

http://www.chictribute.com/disco/emul.html

Où une comparaison est faite entre CHIC et ses émules... il est inréressant de voir combien Chic a influencé de groupes et d'artistes... il y a quelques version étranges à écouter... colonne de gauche les suiveurs, colonne de droite les originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyJeu 12 Mai 2005, 21:59

Très bons site en effet, je ne me souvenais plus du premier !!!!!!!!!!! très anecdotique. Wink


J'ajouterai un site incontournable, réalisé avec passion......(dans les liens de FUNKYSIZE)........

http://www.c-chic.com

Un grand BIG-UP à THIERRY, auteur de ces pages WEB incontournables que je salut ici, ou l'on apprend beaucoup sur ce courant FUNK exemplaire qui régale nos oreilles......... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Take it off de Chic Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyVen 13 Mai 2005, 02:33

Allez pour Christian et les autres je balance les paroles de "Burn Hard"


Lyrics "Burn Hard"


Slap your bass, burn hard, burn hard,
Work out, work out,
Brahms gonna do the charm,
Slap your bass, burn hard, burn hard,

When the music calls,
It's like you're ten feet tall,
A song can take you far away
From day to day,

Let's drink to it, hold to it,
(burn hard today, today get start)
Let's refine and free fine and moonshine,
(smart as a fox)

I know the world has changed
But some things are the same,
Like C.O.D.'s and S.O.B.'s
And ABC's

Burn hard, slap your bass,
Burn hard, slap your bass,

Burn hard today, today get start,
Smart as a fox, a fox you say,

Burn hard, slap your bass,
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyVen 13 Mai 2005, 13:52

Christian a écrit:
quand je vois qu'on parle de ce skeud je peu pas m'empêcher de dire ce que j'en pense :

pour moi c'est le meilleur album de CHIC , et un des plus beau album de FUNK.........TOUT les morceaux sont TOP , c'est pas du dance floor à part 2/3 titres , mais les 10titres sont d'un qualité muscial exceptionnel , un BIJOU....

franchement le vendre 2euro ça n'a pas de sens , mieux vaudrait le donner pour que tout les gens qui aime le FUNK l'ai , parcque pas connaitre ce LP c'est passé à coté de quelquechose de GRAND.....

à plus.....FUNKY style.....

personellement j'ai pas le LP, mais je l'ai écouté c'est vrai que c'est du bon, le titre 'so fine' est aussi une pure merveille...le LP 'risqué' en 79 est pas mal non plus (my feet keep dancing, my forbidden lover, good times...), mais que vaut l'album 'real people' en 80 Question

a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyVen 13 Mai 2005, 14:32

le 'real peolple' est aussi très bien , je dirais supérieur au 79 (si on ne compte pas qu'il contint le titre mortel 'good times' ) masi moin bon que le 82 .
Y'a dessus encore énormément de bons titres , je l'ai pas sous les yeux , mais de mémoire il y a déjà 1 instu en premier morceau de face A qui à une pêche terrible , avec des violons estraordianire , pourtant moi qui n'aime pas trop ça , là j'adore !!!

Je suis en train de me dire suis je objectif ? car franchement à part le 1er qui est un poil DISCO , mais avec 2 bombes très peu connue quand même , et le dernier de 83 qui est un poil ELECTRO avec un peu de RAP , ben le reste de 79 à 82 c'est de l'INDISPENSABLE , c'est ENORME , c'est CHIC dans toute sa grandeur..........au prix ou on les trouve en vynil faut pas hésité à se faire plaisir........

à plus...FUNKY style....

_________________
Take it off de Chic Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyDim 15 Mai 2005, 15:00

Christian t'as oublié le 78 C'est Chic avec Le freak, Happy man, I want your love....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyDim 15 Mai 2005, 15:16

J'ai écouté ça hier soir grâce aux extraits de Funkysize...C'est énorme effectivement ! Une véritable perle cachée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyLun 16 Mai 2005, 00:31

j'ai relu je me suis gourré Laughing c'est bien de 78 à 82 que c'est indispensable, évidemment le LP de 78 est super aussi , avec ap smal de titre connue c'est sur , mais que des très bon morceaux ! on finis par l'oublié celui là tellement il est évident et très connu , surement leur bestof des ventes......

SO FINE , exactement du CHIC , tout en finesse sunny sunny

sinon c'est vrai que les extraits c'est pas mal pour se faire une idée , mais alors une fois que ta ce LP , quand tu peu écouter les morceaux en entier , tu découvre tout les bons passages , BREAK et SOLO de BASS , de SAXO , vraiment faut l'écouter de bout en bout , et c'est formidable.....

j'ai finis par le reprendre ce skeud , ma version press FR date de 81 , il était un peu usé Laughing , c'est le genre de skeud que tu trouve pour 5/10 sellé en VYNIL ou bien dans les 10/15euro en CD , faut pas se priver.....

à plus......FUNKY style......

_________________
Take it off de Chic Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptySam 29 Mai 2021, 19:01

Les lignes de basse de Bernard Edwards sur cet album sont magiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic EmptyMer 16 Juin 2021, 10:23

petabass a écrit:
Les lignes de basse de Bernard Edwards sur cet album sont magiques!!

oui elle pourrais faire école tellement sont bien travaillé , un peu technique niveau rapidité d'exécution et Groove pour des débutants , mais à un niveau avanc" il y a du boulot d'analyse et surtout un gros travail de mise en place pour que ça tourne bien

Il y a eu la ligne de "stag fright" dans un des numéro de Bass Magazine de ces dernières années , j'ai enfin pigé avec la partition ce qu'il jouais , et c'est carrément pas évident à faire tourner , mais tellement logique finallement et surtout Puissant !!!!

_________________
Take it off de Chic Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Take it off de Chic Empty
MessageSujet: Re: Take it off de Chic   Take it off de Chic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take it off de Chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chic " Chic Mystique " (cover Bass)
» CHIC BOX SET
» DVD Chic ??
» LP'S & 12'-CHIC
» 2015 Chic est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: