FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rockwell il est devenu quoi celui là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

rockwell il est devenu quoi celui là ? Empty
MessageSujet: rockwell il est devenu quoi celui là ?   rockwell il est devenu quoi celui là ? EmptyJeu 12 Mai 2005, 14:42

Cool j'ai appris il y a pas longtemps sur le net que c'est le fils de berry gordy le grand patron de maison de disque MOTOWN et qu'il a percé dans le biz avec somebody wacthing me grace au coup de piston de papa et qu'apparament pour les choeurs micheal jackson aurait accèpté de lui posé ...

vous etes d'accord avec moi que cet artiste a quand même une belle voix malgré qu'il n'est pas galeré dans le métier mais je souhaite savoir ce qu'il est devenu apres ? si il a fait carriere ou , si il y a d'autre album de lui j'suis curieux de savoir si sans micheal il fait du aussi bon boulot ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




rockwell il est devenu quoi celui là ? Empty
MessageSujet: Re: rockwell il est devenu quoi celui là ?   rockwell il est devenu quoi celui là ? EmptyJeu 12 Mai 2005, 14:56

http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&uid=MIW010505120751&sql=11:56bsa9ugb23u~T0
Revenir en haut Aller en bas
 
rockwell il est devenu quoi celui là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf ?
» ON L ENTEND PLUS NUL PART CELUI LA!!!
» fesez entrer celui là qu'est coupable
» vernon burch voila lolo celui c'est mieux pour toi je pense
» MATEZ CA !!!!!! ENCORE N'IMPORTE QUOI SUR EBAY!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: