FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'aime plus la funk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMar 17 Mai 2005, 14:17

salut les gars oui c'est vrai j'aime plus la funk je me lance dans les
boys band maintenant c'est mieux ( aliage .2b3 ......)
bonne journée a tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMar 17 Mai 2005, 14:28

c'est ce que je vois tout les matins sur la 6 en regardant les clips , playboys et playgirls , strings , culs moulé , sein compressé........sourire de merde et yeux de chien battu en chantant des pseudo chanson d'amour......

ta trop regardé la 6 ou quoi ? Laughing

et sinon quoi neuf dans les bacs chez tonton ? Wink

à plus....FUNKY style....

_________________
j'aime plus la funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMar 17 Mai 2005, 15:16

tontonfunk a écrit:
salut les gars oui c'est vrai j'aime plus la funk je me lance dans les
boys band maintenant c'est mieux ( aliage .2b3 ......)
bonne journée a tous thumleft

C PAS GRAVE UN JOUR

OU L AUTRE TU Y REVIENDRA lol!

EN MEME TEMPS J AIME BIEN LAURIE Very Happy ET C CHASON EDULCORER QUI ME

FONT PITIER.... Boulet JE PLAINT LES GAMINS ! QUE VONT ILS DEVENIR ?

BASTO cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMar 17 Mai 2005, 16:30

la je ne comprend pas scratch ne plus écouté du funk pour écouté du boyz band????
si tu vend tes lps funk pas cher ou si tu échange ma gamine a un maxi de alizé et un s club seven si tu est ok contacte moi.

looooolllloooooollllooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMar 17 Mai 2005, 20:29

Les boys band ou la plus grosse daube musicale des année 1990!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMer 18 Mai 2005, 16:57

Rolling Eyes

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMer 18 Mai 2005, 17:00

MOI AUSSI G LACHER LE FUNK JE ME SUIS LANCER DANS LA TECHNO HARDCORE C PLUS "IN" QUE LE FUNK
MAIS J'AURAIS PASSER DE BONS MOMENT A ECOUTER DU FUNK MAIS LA C PERIMER Laughing
A++
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMer 18 Mai 2005, 17:10

affraid sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMer 18 Mai 2005, 17:57

moi ca fé des lustres que j'ai laissé tombé !!! trop de groove, de mélodie, de peche !! c'est une musique qui brille trop !! berk !
Heureusement qu'il y a des types tels que bernard lavillier, Garou ....de l'air, on respire !!! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMer 18 Mai 2005, 18:57

en ce momment je me fait tourné en boucle carlos avec son "tiroli pimpon sur le chiwawa"terrible,çà bass à donf...............
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyMer 18 Mai 2005, 22:13

doctor bee a écrit:
en ce momment je me fait tourné en boucle carlos avec son "tiroli pimpon sur le chiwawa"terrible,çà bass à donf...............
Laughing Laughing Laughing
J'adore Carlos, il est spécial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyJeu 19 Mai 2005, 02:21

bonsoir les amis pourquoi vous critiquez s'est pas sympa pourquoi on a pas le droit d'aimé autre que la funk moi sa fais longtemp que j'avais pas autant pris de plaisir avec la musique depuis que j'écoute sa et oui qui aurais cru .

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyJeu 19 Mai 2005, 05:36

Moi je dis plus y'en a qui n'aiment plus la funk, plus les prix vont baisser... donc :

ECOUTEZ TOUS DES BOYS BAND!!!! A quand un Take That ou un Alliage à 200 euros??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyJeu 19 Mai 2005, 09:42

oui c'est vrai j'avais oublié , le fUNK c'est naze , c'est pas à la mode en plus , ceux qui on des skeuds vender les , pas cher parcque ça vaut rien !!!

je suis preneur pour toute collection de FUNK VYNIL à vendre , je rachère à 1 euro pièce tout les pièces bien sur Laughing

Tient j'ai encore vue un NETWORK à plus de 1200$sur le net , ce qui est trop marrant c'est qu'a ce prix de vente , n'importe qui peu faire refaire à l'identique ce skeud , avec macaron et pochette couleur de super qualité , je dirais que sa doit revenir à peur être 100euro la pièce maxi pour faire un network tout propre tout neuf identique à l'original..........
bienvenue au pays de l'arnaque......et même si c'est l'original , si le gars l'a acheté à l'époque il a du lui couté un truc comme 100fr.......

Vender vos VYNIL , le FUNK est mort , et le VYNIL c'est nul Laughing

à plus......FUNKY style......

_________________
j'aime plus la funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyJeu 19 Mai 2005, 14:59

je rabache car je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais le truc m'a vraiment traumatisé : c'est un type qui était un enfant de riche (tres riche) tres fou de Funk et qui tenait une boite de nuit, animait des émissions radio, allait aux US direct pour acheter les imports etc....bref un "drogué" quoi. Un jour il a pété les plomb et a dit "sa me saoule !!" ) , il a sorti ses bacs (plusieurs style cameo, funkadelic, cameo, kliques, .heu ce que vous voulez,...), il a étalé tout ses vynils tout le long du chemin de l'allée de son chateau, puis, il a sorti sa petite golf cabriolet (c'était l'épqoue) et à fait rouler sa bagnole sur le parterre de vinyl !! LOL !!! Il y mettait le frain à main pour faire des dérapages, fait des burnin dessus !!!

Au moins un qui fait les choses aves classs !
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyJeu 19 Mai 2005, 15:10

amiga a écrit:
je rabache car je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais le truc m'a vraiment traumatisé : c'est un type qui était un enfant de riche (tres riche) tres fou de Funk et qui tenait une boite de nuit, animait des émissions radio, allait aux US direct pour acheter les imports etc....bref un "drogué" quoi. Un jour il a pété les plomb et a dit "sa me saoule !!" ) , il a sorti ses bacs (plusieurs style cameo, funkadelic, cameo, kliques, .heu ce que vous voulez,...), il a étalé tout ses vynils tout le long du chemin de l'allée de son chateau, puis, il a sorti sa petite golf cabriolet (c'était l'épqoue) et à fait rouler sa bagnole sur le parterre de vinyl !! LOL !!! Il y mettait le frain à main pour faire des dérapages, fait des burnin dessus !!!

Au moins un qui fait les choses aves classs !

Boulet J APELLE CA DE LA MEGALOMANIE.......PUR ET DUR !!!


B. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyJeu 19 Mai 2005, 16:33

bon j'ai jamais trouvé personne pour me prêter un cabriolet Laughing Laughing

et éclater ma collection à coup de pompe ça pas classe du tout , et puis trop fatiguant , je préfère encore les écoutés en me votrant sur mon lit au soleil lol!

je crois que si un jour j'en est marre , j'arrêterais d'acheter du vynil , je les garderais pour mes gamins et pour la déco........des fois on sait jamais , t'en a marre , et 10ans après t'es dégouté parcque ta tout ballourdé......

j'ai arrêté d'acheter des skeuds pendant 5ans de 95 (départ au service militaire) à 2000 (les début de FUNKYSIZE) je pensais que virus du VYNIL m'était passé , mais s'était faux , il a asuffit que je remette les pieds chez un disquaire , fouiller dans un bac , et hop c'est repartie.........
difficile de décrocher de se plaisir...........le FUNK et les VYNILS......

à plus.....FUNKY style......

_________________
j'aime plus la funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyJeu 19 Mai 2005, 16:51

amiga a écrit:
je rabache car je l'ai déjà dit il y a quelques temps mais le truc m'a vraiment traumatisé : c'est un type qui était un enfant de riche (tres riche) tres fou de Funk et qui tenait une boite de nuit, animait des émissions radio, allait aux US direct pour acheter les imports etc....bref un "drogué" quoi. Un jour il a pété les plomb et a dit "sa me saoule !!" ) , il a sorti ses bacs (plusieurs style cameo, funkadelic, cameo, kliques, .heu ce que vous voulez,...), il a étalé tout ses vynils tout le long du chemin de l'allée de son chateau, puis, il a sorti sa petite golf cabriolet (c'était l'épqoue) et à fait rouler sa bagnole sur le parterre de vinyl !! LOL !!! Il y mettait le frain à main pour faire des dérapages, fait des burnin dessus !!!

Au moins un qui fait les choses aves classs !
c'est une histoire de dingue Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyJeu 19 Mai 2005, 16:55

lol! putain il est fun ce topic ...

Shocked CARLOS !!!! AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH MORT DE RIRE .... n'empeche qu'il a gagné beaucoup de fric avec ses conneries ce mec ... Laughing

je m' souviens de BIG bisous !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyVen 20 Mai 2005, 00:40

qoi c bien carlos 2be 3 alliage gquad poetic lover et compagnie moi aussi j écouter que de la funk je me suis tourné aussi sur les boy dand et vous franchement vous aimez pas moi je quiff c tro relou la funk de maintenant puker affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyVen 20 Mai 2005, 18:49

Bon les modos faudrait peut-être songer à locker... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptySam 21 Mai 2005, 01:08

pk vive les 2be 3 et les boys zone et carlos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptySam 21 Mai 2005, 01:10

N'insultez pas mon patronyme!!! Carlos est le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk EmptyLun 23 Mai 2005, 10:35

Georges Clinton a écrit:
N'insultez pas mon patronyme!!! Carlos est le meilleur lol!


lol!

b; Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime plus la funk Empty
MessageSujet: Re: j'aime plus la funk   j'aime plus la funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime plus la funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Funk ou LA Funk ? "Funk" est-il masculin ou féminin ?
» Teaser futur emission magic funk priorite tv funk and soul
» VIDEO DECOUVERTE FUNK CHAQUE SEMAINE AVEC BIG FUNK
» Nu Funk – A selection of new rare tunes with a funk flavour
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365 ( 2ém edition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: