FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et les maxi alors ?

Aller en bas 
+2
jean
eternalfunk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005, 23:45

Moi je suis comme Jean je ne prends les maxis que hors LP et ceux dont la version est "mieux" que dans le LP.

Sinon va falloir que je lance le top 10 des maxis mais j'ai des pb d'ADSL en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 01:13

moi aussi je suis pas très MAXI , encore qu'en ce moment je mis mais un peu , mais je prnds que du MAXI qui n'xiste pas en LP et il faut vraiment que le morceau soit BETON......

J'adore les LP pour des tas de raison , sa pourrais faire un sujet complet , la pochette , les crédits , le nombres de morceaux , comme la dis Landlord , le fait de passé d'un morceau qui bouge à un beau mid tempo , et puis un bon slow et sa redémarre....un MAXI sa reste 1 titre , faut le changer au bout de 5min et moi je suis feignat , quand j'écoute j'aime bien me poser pour 3/4 titres de suite......

un MAXI que j'adore JOY 'i need your love'........j'aierasi bien avoir le STARGAZE c'est calir c'est un super morceau , et puis aussi Laurice HUDSON et Brenda WATTS.........j'attendrais................donc LP et un peu MAXI.....

à plus....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 13:42

la version remix du maxi de SECOND IMAGE star c'est des bordels !
aussi la version remix de BAR KAYS she talks to me with her body et le groupe CHOCOLATE MILK who's gettin now

Et puis BRASS CONSTRUCTION walkin the line/can you see the light ETC..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 13:52

bas voilà par exemple , j'ai acheté le MAXI de Brass CONSTRUCTION avec le morceau 'walkin the line' brassy version , elle est plus longue et les vocaux au début sont très sympa , et j'ADORE ce titre !! donc quand on ma dis qu'il y avais une version MAXI différente je l'ai pris direct (merci Momo)

mais y'en a d'autre que j'ai laissé , pourtant différente mais que j'aurais pas forcément écouté.......

JAMMERS 'and you know that' , elle est plus longue mais je trouve que le démarrage n'a pas la pêche du LP , en plus j'aodre tout l'album , donc je le prends toujours pas la peine de m'encombrer d'un MAXI que je passerasi pas et que j'écouterais pas.....

AURRA 'checking you out' , démarrage au percu très longue pour ce titre en MAXI , mais bon pareil le LP est tellemnt bon en entier que le MAXI je le jouerais pas souvent , enfin pour celui là je réfléchie , pour faire des mixs la version est mieux......

à plus.......FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:02

C'est vrai que pour un DJ je comprend qu'on préfère les maxis la dynamique est bien différente même si c'est la même version.... Enfin pour moi je ne sais même pas me servir d'une MK2 lol


jean
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:04

D'ailleurs ce'st mon avis mais bon qu'en pensez vous?

pour moi des fois je trouve que certains maxis 45t en press fr genre carerre ou Vogue on un son au moins équivalent à un original en maxi 33t.


jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:18

Jean tu déconne ?? tu sais pas te servir d'un MKII ???? suffit de tourner le bouton ON et d'appuyer sur START , tu pose le bras et c'est partie , le SON va sortir Laughing .......technics ne fait plus les mode d'emploie Laughing , fallais demander avant Jean Laughing

pour les MAXI 45T le son est souvent très bon , même ne pressage FR , c'est du au fait que comme le disque va plus vite la dynamique est meilleur , et les aigus aussi , c'est un phénomène physique.......

Pour les MAXI 33 , c'est le sillon qui est plus large car il est moin serré , donc il on plus de place.......

même en LP j'ai des press FR qui dépote du tonnerre , genre UNLIMITED TOUCH de 83 n alors que le US de UNLIMITED TOUCH de 81 est vraiment pourri , manque beaucoup d'aigu........

sinon pour les DJ , bizarrement , moi j'adore bosser avec des LP , par ex je choisis un morceau , il se cale mal , je peu me rabbatre sur un autre morceau , si y'en a plusieurs aux même BPM ce qui est souvent le cas....
bien pratique quand on prépare pas tout carré , alors qu'avec le MAXI ta plus qu'a ranger et chercher un autre , un peu long quand t'es en direct ou en soirée!!!


et pour corrigé la dynamique suffis de pousser le bouton du GAIN de la TMIX et c'est bon Laughing

à plus...FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 18:13

jean a écrit:
C'est vrai que pour un DJ je comprend qu'on préfère les maxis la dynamique est bien différente même si c'est la même version.... Enfin pour moi je ne sais même pas me servir d'une MK2 lol


jean

Non c 'est pas vrai ? c'est encore plus simple que de repondre aux differents post d'un forum LOL
Y a rien de scientifique LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 18:17

jean a écrit:
D'ailleurs ce'st mon avis mais bon qu'en pensez vous?

pour moi des fois je trouve que certains maxis 45t en press fr genre carerre ou Vogue on un son au moins équivalent à un original en maxi 33t.


jean

Totalement vrai ! ha oui à ce propos je suis un collectionneur de MAXIS pressés ALLEMAND ( g aussi les originaux) comme ça j'ai les tetes de nos chanteurs Comme
-THE FUNK MASTER
-SHOUT
-BANG GANG
-THE SHADES OF LOVE
-MICHELLE WALLACE
ETC.................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les maxi alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les maxi alors ?   et les maxi alors ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et les maxi alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: