FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyMer 25 Mai 2005, 18:28

BRASS CONSTRUCTION A PANAME!!!!!!!!!! POUR DE VRAI!!!

C'est le 28 NOVEMBRE 2005 (y'aura des guests)

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Brassconstruction8ts

Les places sont en vente depuis quelques minutes sur le site de la FNAC!!!

C'est ici :

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=BRASS+CONSTRUCTION&categorie=-7

€38.50 sur le site ou €35 directos au BATACLAN...

C'est un peu chérot mais ils sont pas moins de 10 sur scène (y'a des chanteuses originales de SKYY avec eux!), ils arrivent avec le matos et y'aura les guests... et puis ils ne sont branchés sur aucune tournée Européenne... c'est une exclu Française (pour une fois... LOL)

Je peux d'ores et déjà dire que j'y serai dussé-je me faire porter pâle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyJeu 26 Mai 2005, 01:48

HHHHAAAAAAAAIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
ca va faire mal aux oreilles!!!!!!!!
hors de question de rater ce live

d'autres dates :
Herbie Hancock 31/05 folies bergeres 56/67 euros
Ray Baretto 27/05 divan du monde 29.30 euros
Marlena Shaw 01 et 02/06 la scene bastille 34.10 euros
Al Green 10/07 olympia 60/90 euros
Cerrone 01/07 chateau de versaille 55 euros
Maceo Parker 04/07 le plan 29.70 euros
Gwen McCrae 15 et 16/06 new morning 34.10 euros
Isaac Hayes 01/07 olympia 41.8/66 euros

et surtout Roy Ayers 25/06 bataclan 33/38.50euros
qui sera officieusement accompagné de Gwen McCrae
M Whitney, Martha High
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyJeu 26 Mai 2005, 10:28

AH ben çà fait plaisir de voir que y'en a qui ont envie de voir çà... Laughing

J'espère quand même qu'il y en aura plus dans la salle!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyJeu 26 Mai 2005, 16:26

JUSTE UNE QUESTION RANDY MULLER EST MORT OU PAS?
A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyJeu 26 Mai 2005, 17:21

le probléme c'est qu'on est pas tous de paris pour moi c'est trop loingt
dommage cest toujours a paris qu'il y a pas mal de concert et sur le reste
de la france quedal domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyJeu 26 Mai 2005, 18:45

NOn Randy n'est pas mort mais il a tout laissé tomber et s'occupe de ses business annexes... sinon tous les autres memebres sont là, Payton, Mickey Grudge etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyJeu 26 Mai 2005, 19:13

VOus imaginez s'il nous chaNtent le MOVIN,c serait trop top!!!!
Vous avez de la chance vous les parisiens , nous dans le sud a part JENIFER GAROU ou la STAR AC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyJeu 26 Mai 2005, 19:18

AH ben y'aura MOVIN et CHANGIN au mini (en ce qui concerne le 1er LP)... c'est moi qui ait envoyé la playlist minimum qu'ils doivent nous faire...
Comme les morceaux qu'aiment le public sont différents selon les pays j'ai eu l'honneur de faire la liste pour le concert de Paris... pour qu'ils puissent les répéter d'ici Novembre.. j'ai mis du lourd! LOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyVen 27 Mai 2005, 10:07

cheers cheers cheers

BASTO Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptySam 28 Mai 2005, 11:51

YES !!! trop TOP cheers

le concert de BRASS je vais essayé de me le faire, là franchement je suis motivé !!!

sinon pour le reste , franchement génial tout ces concerts , mais d'une part c'est vrai que c'est sur PARIS , donc dommage pour les autres , et SURTOUT moi quand je vois les PRIX des places ça m'arrête DIRECT ! désolé de parlé de ça , mais c'est bien gentil tout ces beau concert mais à moin de bouffer des pates (moi et ma famille d'ailleurs) comment on fait pour aller soutenir tout ces artistes qu'on aime beaucoup ???

j'en ferasi donc 1 si je peu , sa seras BRASS !!!

une fois de plus un fossé se creuse , même sur une musique comme le FUNK , après faut pas se demander pourquoi tout les ouf de FUNK sont pas au concert.......déjà une soirée à 20euro ça m'arrête , alors un concert à 60euro j'oublie.........j'aime pas me faire traire, et être pris pour une vache à billet , juste pour entretenir le porte feuille des organisateurs , qui en on surement rien à foutre de ce qui se passe autrour du FUNK à part ce qui rapporte..........

à plus......FUNKY style.......

(ça ma mis de mauvaise humeur c'est prix de chiotte........)

_________________
BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptySam 28 Mai 2005, 12:47

L'affiche de ce grand groupe FUNK est déjà un sommet !!!!!! cheers

Alors si en plus WONDER a influé sur les titres à jouer, c'est plus qu'un bon plan, c'est un immense évènement thumleft

A la recherche de place donc pour allez voir et surtout écouter ces artistes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptySam 28 Mai 2005, 13:01

Christian si je peux comprendre ton humeur je peux te dire que nous sommes LARGEMENT privilégiés en France... aux US où pourtant tout est moins cher qu'en France les prix des concerts sont beaucoup plus élevés que chez nous depuis quelques années...
Si tu fais quand même le calcul un concert à €20 comme tu les aimerais çà ne fait quand même que 140 balles (et encore je te mets l'euro à 7 francs...)

Or 140 balles c'éétait le prix des concerts il y a déjà plus de 20 ans!!!
Tout çà pour dire (et je ne prends la défense de personne je n'ai AUCUN intérêt financier là dedans! LOL) qu'en plus pour les faire venir il y a des frais énormes de ce côté ci de l'Atlantique car on ne parle pas de groupes de grunge avec une guitare une basse une batterie mais de groupes qui comportent au minimum 8/10 zicos... je ne te dis pas la facture des billets d'avion, rajoute à çà les hôtels, la bouffe, les menus frais, la location de salle, de matos, les salaires bien entendu des zicos et tu verras que le métier d'organisteur de concerts est bien risqué et où il n'est pas question de finir milliardaire...

Bref je te comprends mais il faut prendre en considération tout çà aussi...
A côté de çà je te rappelle qu'il y a plein de concerts moins chers car subventionnés par les mairies genre la série Banlieue Bleue chaque année, ou bien les concerts du Parc Floral (où là c'est carrèment gratos dans un cadre génial) en JUillet etc...
Gwen McCrae en Décembre dernier c'était €14 seulement tu y étais peut-être...
Mais bon des mecs comme Isaac Hayes, Al Green, James Brown pour ne parler que de ceux qui sont annoncés en Juillet sont des légendes, ce qui se fait de mieux dans l'élite de la soul et çà se paye... ces gens là demandent des cachets en rapport avec leur notoriété... sais tu ce que demande par exemple un groupe comme Cameo pour jouer sans le reste....? Alors qu'ils ne sont plus au sommet des charts depuis longtemps quand même... : $25 000!!!
Comme tu ne risques pas de bourrer Bercy ni même le Zénith avec eux, imagine sur une taille de salle moyenne voire plus petite et ce que çà va rapporter... pas bézef...résultat le prix des billets monte...

Y'a pas à ête énervé contre les organisateurs... c'est comme çà malheureusement et on ne peut rien y faire...
Ceci dit je comprend que pour un budget çà fasse mal... moi je sais que là j'ai du mal à me décider car j'aimerai tous les voir mais c'est impossible financièrement...
Il faut aussi mettre en perspective (je m'arrête après car çà fait un vrai pavé à lire Laughing ) qu'on a eu des années où on avait péniblement deux ou trois concerts intéressants à aller voir, alors que cette année je ne sais pas ce qui se passe mais c'est une véritable explosion...

ALors ne boudons pas notre plaisir et soyons reconnaissants qu'il y ait des gens qui croient encore que le funk ou la soul ont une place en France... et essayons dans la mesure de nos moyens de soutenir leurs efforts (en se faisant plaisir en plus).

Et puis n'oublions pas tous les artistes qui meurent chaque année (les légendes de soul et de funk ne sont plus toutes jeunes) et profitons-en avant que nous n'ayons plus rien à voir comme celà sera le cas dans quelques années malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyLun 30 Mai 2005, 13:16

j'approuve ton discours Wonder B
et puis perso entre acheter 1 disque à 30 euros
ou me faire un concert y a pas photo!!!
Gwen McCrae c'était le méga kif!!!
si je peux voir un spectacle de cette qualité très souvent
je suis preneur!!!
et puis les artistes doivent bouffer
c déja dur de gagner sa vie avec la musique
alors les prix des lives doivent logiquement
etre superieur à un disque courant
Revenir en haut Aller en bas
fl
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyLun 30 Mai 2005, 20:42

en tout cas je suis allé chercher ma place car on ne les verras peut-etre plus en tournée en france
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyLun 30 Mai 2005, 22:52

Ah oui pour Brass Construcvtion çà sera sûrement la première et la dernière fois à moins que ce ne soit le carton du siècle.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyMer 01 Juin 2005, 12:28

YO.W.B

A PROPOS DE BRASS...

TU LEURS A PROPOSER LE TITRE HAPPY PEOPLE ?

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyJeu 02 Juin 2005, 21:48

Ah non tiens celui là je n'y ai pas pensé mais je peux leur transmettre... pourquoi pas... on verra bien ce qu'ils diront... LOL
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyVen 03 Juin 2005, 10:07

Wonder B a écrit:
Ah non tiens celui là je n'y ai pas pensé mais je peux leur transmettre... pourquoi pas... on verra bien ce qu'ils diront... LOL

YO...



DEJA QUE SUR LE LP C TORRIDE ALORS

DANS UNE SALLE DE CONCERT CA PEUT LE FAIRE GRAVE !!!

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyVen 03 Juin 2005, 10:12

jvais attendre car Novembre sa fait loin , mais c'est ce concert que je me ferais bien , jespère que le spalces vond pas s'envoler plus de 5 mois d'avance......

moi si il me faisait 'walkin the line' en CONCERT , je crois que je frise l'évanouissement , ce titre que j'ai cherché sans savoir qui s'était pendant plus de 10ans !!! et qui me rappelle tellement de souvenir.......mais est ce qu'il y auras une Guest féminine pour les vocaux ?? genre une des soeurs de SKYY ??? ça serais ENORME !!!

à plus.....FUNKY style.......

_________________
BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyVen 03 Juin 2005, 12:11

TU ne lis pas bien Christian... j'ai dit que il y aurait au moins une sinon deux des soeurs Dunning de SKYY...

Quant à Walkin The Line c'est OBLIGATOIRE... il est dans le top 5 de la liste de morceaux que j'ai faite et qu'ils doivent jouer à Paris....

DOnc tu as une réponse positive à tes deux questions... si tu manques çà.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyVen 03 Juin 2005, 14:25

dans ce cas là je crois que je vais casser la bourse , je vais aller voir bientot pour avoir ma place.......je crois que JUIN ça va pas rimer avec skeud Sad

ça fait donc une date à attendre avec une IMMENSE IMPATIENTE !!!
ça seras mon concert de l'année.......

à plus.....FUNKY style.......

_________________
BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptyVen 03 Juin 2005, 21:43

moi c bon je vais reserver mais place ce week end je ne les ai jamais vue dans les années 80, alors je me fais plaisir ça sera mon cadeau juste après mon annivairsaire..... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptySam 04 Juin 2005, 00:22

Je vais chercher ma place demain A.M., normalement FNAC TERNES....

Un concert à ne pas manquer, j'en suis sûr !!!!!!!!!!

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptySam 04 Juin 2005, 10:03

Laurent94 a écrit:
moi c bon je vais reserver mais place ce week end je ne les ai jamais vue dans les années 80, alors je me fais plaisir ça sera mon cadeau juste après mon annivairsaire..... geek geek

Ben ils ne sont jamais passés à Paris à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... EmptySam 04 Juin 2005, 10:18

Wonder B a écrit:
Laurent94 a écrit:
moi c bon je vais reserver mais place ce week end je ne les ai jamais vue dans les années 80, alors je me fais plaisir ça sera mon cadeau juste après mon annivairsaire..... geek geek

Ben ils ne sont jamais passés à Paris à ma connaissance...

je pense pas, mais je naviguais bcp dans les années 80 dans quelques pays ou ils étaient susceptible de passer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty
MessageSujet: Re: BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....   BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAS CONSTRUCTION A PARIS... les places en vente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goin' places
» PLUNKY EN CONCERT LE 27 MARS !!!!! PLACES A 10 €
» PHOTO DE VOTRE COLLECTION
» PARIS DANSE HIP HOP / 22 juin 2010 / CASINO DE PARIS
» p'tite selection pour me plonger dans les bras de morpher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: