FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyMer 25 Mai 2005, 18:28

BRASS CONSTRUCTION A PANAME!!!!!!!!!! POUR DE VRAI!!!

C'est le 28 NOVEMBRE 2005 (y'aura des guests)

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Brassconstruction8ts

Les places sont en vente depuis quelques minutes sur le site de la FNAC!!!

C'est ici :

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=BRASS+CONSTRUCTION&categorie=-7

€38.50 sur le site ou €35 directos au BATACLAN...

C'est un peu chérot mais ils sont pas moins de 10 sur scène (y'a des chanteuses originales de SKYY avec eux!), ils arrivent avec le matos et y'aura les guests... et puis ils ne sont branchés sur aucune tournée Européenne... c'est une exclu Française (pour une fois... LOL)

Je peux d'ores et déjà dire que j'y serai dussé-je me faire porter pâle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyJeu 26 Mai 2005, 10:49

YO,

WONDER B

35€ POUR UN GROUPE DE LEGENDE !!!!

FRANCHEMENT C PAS EXESSIF

PERSO CA ME DIT BIEN

EN TOUT CAS C DE LA BONNE NEW COMME ONT LES AIMES....

B Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyJeu 26 Mai 2005, 11:09

ce qui est sûr c'est que c'est pas tous les jours qu'ils viendront à Paname... et si çà marche bien y'a d'autres artistes avec lesquels on est en contact... genre Bros Johnson, BBQ Band et pourquoi pas essayer de les faire jouer ici aussi... çà dépend de l'intérêt généré...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptySam 17 Sep 2005, 20:11

ça approche !!........jespère que ta retrouvé les places Nico ??? Laughing affraid

à plus......FUNKy style....

_________________
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptySam 17 Sep 2005, 23:12

OYEZ OYEZ BRAVES GENS....
BRASS CONSTRUCTION çà se précise.....

A peine deux mois avant la date...

Voilà (le père Samy est perfectionniste et il trouvait que sans la pochette du N°6 çà ne le faisait pas) donc voici la nouvelle (et définitive!!!) affiche du concert...

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Brassconstructionaffichefinale
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyDim 18 Sep 2005, 11:59

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyDim 25 Sep 2005, 11:47

les places sont bien au CHAUD CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRASS à PARIS, VIVE LE FUNK thumleft

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyDim 13 Nov 2005, 15:00

L'actualité FUNK ............................

Like a Star @ heaven www.funkysize.com Like a Star @ heaven

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... FunkysizeP

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyDim 13 Nov 2005, 16:02

Le groupe à PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SITES à visiter :

Like a Star @ heaven www.wegofunk.com Like a Star @ heaven un article très SYMPA !!!!!!!!!

et

Like a Star @ heaven http://www.freestylegrooves.com/brass.htm Like a Star @ heaven

CLIC sur l'image pour voir la VIDEO Wink (ou clic droit, enregistrer sous...)

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... BR

VIVE LE FUNK www.funkysize.com

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyDim 13 Nov 2005, 22:58

çà va péter mais n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous et à mailer vos potes pour décider ceux qui n'auraient pas encore leur tickson!!!
Faut faire une fête et surtout vu les projets dans les cartons de l'organisateur faut que çà cartonne pour lui donner l'envie de remettre çà...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyMer 16 Nov 2005, 14:21

enorme la video Nico merci !!! thumright
ça met dans l'ambiance...
dommage qu'ils se soient gourrés sur le titre lol


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyJeu 17 Nov 2005, 14:11

MOBILISEZ VOUS albino
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyJeu 17 Nov 2005, 14:15

je suis chaud bounce je crois que j'ai même encore du mal à comprendre ce qui nous attends ??? punaise BRASS en VRAI ???!!!!

ce groupe mythique du FUNK , qui est là depuis 75 , et qui va jouer devant nous dwarf ............... geek

à plus......FUNKY style.......

_________________
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyJeu 17 Nov 2005, 14:51

Sans vouloir faire du négativisme ... le son que vous allez entendre risque de ne pas correspondre à celui des disques !

Il y a beaucoup de fans des BRASS qui les connaissent pour leur LP 80 !
éspérons que le décalage live / studio ne vous décontenance pas trop ...

Pour mieux situer ma pensée je citerai les live des GAP BAND, CON FUNK SHUN voire CAMEO ou le son est trés clinique et qui sont loin de faire l'unanimité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptySam 19 Nov 2005, 19:48

Mr Clean a écrit:
Pour mieux situer ma pensée je citerai les live des GAP BAND, CON FUNK SHUN voire CAMEO ou le son est trés clinique et qui sont loin de faire l'unanimité !!!

J'ai écouté un COn Funk Shun live récemment qu'un certain Mr Clean m'a envoyé... Ben moi j'ai pas été décontenancée Razz Et ne parlons pas de Nasty de CAMEO qu'est une tuerie majeure... Allez tu montes une ligue des funkateers raleurs ou jamais satisfait ou quoi Mr Clean Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptySam 19 Nov 2005, 20:19

comme le dis Funkygirl , le LIVE de CAMEO houla !!!!! il fait très mal !!!

Le batteur tappe comme un dingue sur ça batterie , et la BASS est en avant et rend encore plsu fort que su les LP studio je trouve !!!

donc si c'est comme ça j'ai peur d'un chose , c'est de pas m'en remettre !!! Laughing

j'imagine déjà la section CUIVRES , aie aie aie !!

à plus.....FUNKY style......

_________________
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyDim 20 Nov 2005, 12:52

Christian a écrit:
Le batteur tappe comme un dingue sur ça batterie , et la BASS est en avant et rend encore plsu fort que su les LP studio je trouve !!!

Bon le bassiste je ne vous ferais pas l'affront de vous rappeler qui c'est Mr.Red mais le batteur sur ce live c'est John Blackwell, qui tourne avec Prince depuis des années maintenant ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyLun 21 Nov 2005, 12:05

C'EST DANS UNE SEMAINE

Ils seront à l'émission de Chabin sur Media Tropical Dimanche prochain la veille du concert....
Je serais là pour traduire... çà va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyLun 21 Nov 2005, 12:13

Wonder B a écrit:
C'EST DANS UNE SEMAINE

Ils seront à l'émission de Chabin sur Media Tropical Dimanche prochain la veille du concert....
Je serais là pour traduire... çà va être chaud!

Tu va y arriver trés bien, meme avec les honneurs je suis sur.......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyLun 21 Nov 2005, 23:44

Peux-tu rappeler la fréquence et l'heure stp de l'émission de Chabin car lundi je peux pas aller au concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyMar 22 Nov 2005, 13:11

"le dimanche dj chabin sur MEDIA TROPICALE 92.6 (ou sur TPS STAR ou www.mediatropicale.com ) recoit des groupes ou djs a partir de 22H30."
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyMar 22 Nov 2005, 13:36

mince si j'avais su avant , je les aurais invité à passer chez moi pour la 'funky sessions' lol! on se serasi démonter la geule à grand coup de GROS MORCEAUX FUNK.......tant pis......... Sad

WONDER B jespère que tu va flasher tout ça ??? pour qu'il y est une trace....

aller J-7 !!! ça va être chaud !!!

à plus......FUNKY style.......

_________________
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyMar 22 Nov 2005, 14:04

Voila mon petit WONDER et JEAN, j'ai décalé mon excursion en champagne de quelques jours du coup je serais avec vous, les places sont prises, j'aurais pris les boules de ne pas voir ce concert... Wink

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Concertbrassconstruction1ks.th
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Concertbrassconstructionplace2.th
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyJeu 24 Nov 2005, 11:41

GEANT LOLO!!^

Plus y'a de fous plus on rigole!

POur BC à la radio quand je disais que çà allait être chaud ce n'était pas pour la trad Laughing mais plutôt pour l'ambiance Hahahaha
J'espère que qq pourra enregistrer çà que je puisse avoir un petit souvenir de ce moment!

CA VA PETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pochette du maxi HELP YOURSELF/PICK YOURSELF UP
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Brassconstructionhelpyourselfp
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... EmptyLun 28 Nov 2005, 14:48

C'EST CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir sur Media Tropical avec Chabin aux platines, votre serviteur a pratiqué l'interview de trois des membres originaux du groupe...

Une petite photo en avant première ma pomme avec de gauche à droite Morris Payne, Sandy Billups et Mickey Grudge!!!!!!!!!!!!!!!

BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Pict11901jj

J'espère que quelques uns d'entre vous ont pu écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty
MessageSujet: Re: BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...   BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRASS CONSTRUCTION A PANAME... Les places en vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: