FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rare funky groove que des naze sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyDim 29 Mai 2005, 22:15

salut je vien de faire un tour sur le site rare funky groove et je suis choqué des réponses de certaine personnes sur le forum ils sont mal paulis
il y a que des parasites sur ce site j'espere qu'il ne viendrons pas foutre le bordel sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyLun 30 Mai 2005, 12:36

tontonfunk a écrit:
salut je vien de faire un tour sur le site rare funky groove et je suis choqué des réponses de certaine personnes sur le forum ils sont mal paulis
il y a que des parasites sur ce site j'espere qu'il ne viendrons pas foutre le bordel sur ce site.


SALUT TONTON...

LA CLASSE TON AVATAR lol! lol! lol!

B.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyLun 30 Mai 2005, 15:09

C CLAIR TONTON J Y SUIS ALLER FAIRE UN TOUR

CA VOLE BAS...TRES BAS

BASTO cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyLun 30 Mai 2005, 17:32

c'est quoi l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyLun 30 Mai 2005, 17:52

doctor bee a écrit:
c'est quoi l'adresse ?

VOICI...VOILA...... http://www.rarefunkygroove.com/phpBB2/index.php

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyLun 30 Mai 2005, 18:04

Cool je confirme , ce site c'est beaucoup d'insultes et d'embrouille a deux balles !!! mais je pense que la moyen d'age de ce forum c'est 18 , 25 ans pas plus : perso pour moi c'est pas des passionné les mecs de la bas . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
doctor b
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyLun 30 Mai 2005, 18:47

c'est clair,celà me fait penser à une certaine room d'un peer to peer.
le niveau est tres bas ,les insultes volent,enfin il faut pas relever
Thumb down Thumb down puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyMar 31 Mai 2005, 14:00

C ce que j'avais dit il ya certain temps, faite un tour sur mes messages envoyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyMar 31 Mai 2005, 20:19

Faut peut-être déjà que les admins désactivent le mode invité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyMar 31 Mai 2005, 21:20

thomas G a écrit:
Cool je confirme , ce site c'est beaucoup d'insultes et d'embrouille a deux balles !!! mais je pense que la moyen d'age de ce forum c'est 18 , 25 ans pas plus : perso pour moi c'est pas des passionné les mecs de la bas . Rolling Eyes

euh y a des 18/25 ans qui sont cool quand meme!!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyMer 01 Juin 2005, 08:26

rebeu_des_bois a écrit:
thomas G a écrit:
Cool je confirme , ce site c'est beaucoup d'insultes et d'embrouille a deux balles !!! mais je pense que la moyen d'age de ce forum c'est 18 , 25 ans pas plus : perso pour moi c'est pas des passionné les mecs de la bas . Rolling Eyes

euh y a des 18/25 ans qui sont cool quand meme!!!!!

Sad
bien sur afid,mais là bas ils sont pas cool
dejà toi tu est limite alors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum EmptyMer 01 Juin 2005, 17:01

doctor bee a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
thomas G a écrit:
Cool je confirme , ce site c'est beaucoup d'insultes et d'embrouille a deux balles !!! mais je pense que la moyen d'age de ce forum c'est 18 , 25 ans pas plus : perso pour moi c'est pas des passionné les mecs de la bas . Rolling Eyes

euh y a des 18/25 ans qui sont cool quand meme!!!!!

Sad
bien sur afid,mais là bas ils sont pas cool
dejà toi tu est limite alors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sad Sad Sad Sad

JE M ENFOUS JE VOUS AIME KAN MEME


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rare funky groove  que des naze sur le forum Empty
MessageSujet: Re: rare funky groove que des naze sur le forum   rare funky groove  que des naze sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rare funky groove que des naze sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: