FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?

Aller en bas 
+16
creeks1
jean
Stereo
funky69
dj_joe75
Limu
Zéphyr
MIMIFUNK
PHEEL
Nioc
Wonder B
Franky
Christian
funkitch
THUNDERFLASH
fl
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2007, 22:01

Salut Cosmos1984 Wink en direct du 91 !

L'album de ATKINS , super album !! d'ailleurs on l'a mis en écoute y'a pas si longtemps sur le site ,

http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=ArchivesAlbums (albums 065)

le temps de l'avoir bien savouré , comme le bon vin , après 2/3 ans d'écoute il était mure Laughing

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 01:59

Un gros son, une grosse tuerie que j'écoute depuis pas mal de temps aussi, KIM COVINGTON avec son titre "all of my love", les connaisseurs savent bien la portée de ce missile!!!! par contre j'aimerai connaitre l'année de ce titre et sur quel label.

Vive la funk 80 !!!!

ah qu'est ce que j aimerai que cette epoque revienne sur le devant de la scene!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 02:23

Salut l'artiste salut


Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous au nom de toute l'équipe de FUNKYSIZE...............cheers

Alors ton morceau est un maxi de 1983 sur le label canadien STREET LEVEL RECORDS, j'ignore si c'est l'original ou pas mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme infos sur ce lien scratch

http://www.soulmusiccollector.com/kim_covington_all_of_my_love.html

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 04:47

BIG FUNK a écrit:
Salut l'artiste salut


Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous au nom de toute l'équipe de FUNKYSIZE...............cheers

Alors ton morceau est un maxi de 1983 sur le label canadien STREET LEVEL RECORDS, j'ignore si c'est l'original ou pas mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme infos sur ce lien scratch

http://www.soulmusiccollector.com/kim_covington_all_of_my_love.html
@+ lol!

@BIG FUNK@

J'avais pas vu ta réponse BIG FUNK.

L'original est sur ce label sinon il doit exister aussi sur le label BMC (belge)
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 08:12

En effet, le KIM COVINGTON est pas mal du tout et d'une puissance assez redoutable ( grosse bass synthé derrrière ) et la voix de la chanteuse est bien posée.... thumleft

Ce label a sorti des titres ENORMES Exclamation Exclamation Exclamation

Et je reviens sur le MIRAGE "summer groove" ainsi que le ERIC TAGG..... Que de bons morceaux drunken vive le FUNK

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 15:50

Kim COVINGTON ne me dis rien , faudrat que tu me le fasse réécouter Nico ?

par contre ça me fais penser à Gloria COVINGTON , surper album découvert cette année , même nom , même famille ?

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 16:08

Je pense que j'ai enfin trouvé la version original d'un morceau que j'avais que en RAP , chanté par SHINEHEAD en 88/89 , qui portait le titre 'family affair' , j'adore cette mélodie .

donc version de 73 , c'est du Philly Sound :

MFSB with Leon HUFF 'family affair' un magnifique instru !

FUNKy style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 16:42

Merci pour les renseignements, en tout cas je sais que le label street level a sortie quelques titres excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 16:44

Un gros son que je viens de découvrir aujourdhui en MP3 :

Un excellent titre du groupe TOMORROW'S EDITION : "part time love"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 20:41

Salut , salut ... Smile


Bon bah on va faire court si vous voulez bien ... Un jour, une chanson.

Pour aujourd'hui ça sera World Entity - Found That Love


VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Cs23066401abigsv5



Il ne vous reste plus qu'à cliquer pour écouter ... Mr.Red




PS: désolé j'ai aucune info sur ce titre ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2007, 23:26

Cosmos1984 a écrit:
Un gros son que je viens de découvrir aujourdhui en MP3 :

Un excellent titre du groupe TOMORROW'S EDITION : "part time love"

mon morceau préféré sur ce grand album FUNK de 1982........... Oui grand LP car contenant quelques titres fantastiques !!!! "u turn me on..."

Allez pour moi ce soir, c'est le groupe SPARGO qui enchante mes oreilles, et plus particulièrement ce morceau, issu d'un LP intérèssant thumleft


Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Spargo

Bonne écoute Wink

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyJeu 26 Juil 2007, 05:24

Dean93 a écrit:
Salut , salut ... Smile


Bon bah on va faire court si vous voulez bien ... Un jour, une chanson.

Pour aujourd'hui ça sera World Entity - Found That Love


VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Cs23066401abigsv5



Il ne vous reste plus qu'à cliquer pour écouter ... Mr.Red




PS: désolé j'ai aucune info sur ce titre ... Embarassed


Maxi de 1985 sorti sur le label DUB's BOY encore un petit label
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyJeu 26 Juil 2007, 08:24

Présenté un peu plus haut, le groupe SPARGO en 1980......Ce groupe mérite d'être connu.... Et pour ce faire, un petit aperçu de cette formation en VIDEO Exclamation

morceaux de l'album "GO" de 1981....

Arrow Arrow Arrow https://www.dailymotion.com/relevance/search/SPARGO/video/xxwin_spargo-just-for-you_music


Arrow Arrow Arrow
https://www.dailymotion.com/relevance/search/SPARGO/video/x1hwh2_one-night-affair-1981_dating


Sur l'album de 1980, les sons que l'on apprécie l'été.....

Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Spargo

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyJeu 26 Juil 2007, 18:42

THUNDERFLASH a écrit:
Maxi de 1985 sorti sur le label DUB's BOY encore un petit label
Salut THUNDERFLASH ...

Encore un fois tu me sauve la vie ... Reference à avant lors de mon allusion au groupe BT et DC Express. Surprised

J'aimerais te dire à charge de revanche mais tu en connais plus que moi... Laughing

------------------------------------------------------------------------------

Nioc > Salut !

Je dois t'avouer que je ne connaissais pas ce groupe ... Ravie d'accroitre ma connaissance funk. Surprised
En tous cas, j'ai un petit coup de coeur sur le "just for you" . Sympatoche à souhaits thumleft

Sinon pour la seconde video, j'ai remarqué qu'un ou une (j'ai pas réussi à reconnaitre) guignole en vert vers le début était à fond dans la musique... Laughing

------------------------------------------------------------------------------


Allez on se fait un petit classique pour les funkeurs ... Very Happy

Le groupe Klymaxx , 1985 ... Pure son U.S. .

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 6519la0


Bonné ecoute ! sunny



Tchuss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyVen 27 Juil 2007, 04:16

THUNDERFLASH a écrit:
Maxi de 1985 sorti sur le label DUB's BOY encore un petit label

Salut THUNDERFLASH ...

Encore un fois tu me sauve la vie ... Reference à avant lors de mon allusion au groupe BT et DC Express.

J'aimerais te dire à charge de revanche mais tu en connais plus que moi...


Un forum ça sert à faire découvrir et partager ses connaissances ou coup de coeur.

D'ailleurs pour KLYMAXX je te conseille surtout le LP de 1981 Never underestimate the power of a woman qui à mon gout est le meilleur du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyVen 27 Juil 2007, 12:21

j'en profite pour signaler que j'ai toujours des copies neuves du LP de 81 de Klymaxx. Press français d'époque jamais jouées, que je vends 6 euros.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyVen 27 Juil 2007, 15:09

le Klymaxx 'meeting in the lady room' est pas mal , pour moi 3 gos titre , le reste bof bof , par contre il me semble qu'il est de 84 ? à vérifier ?

Les meilleurs albums de ce groupe reste les 2 premiers en 81 et 82 , moi j'ai une préférence pour le 82 que je troue bon entièrement , avec une production de eon SYLVERS au TOP , mélodie , ligne de BASS , arrangements , c'est du génial !!

Tu va bientot avoir la queue devand chez toi Jean Laughing le Klymaxx à 6e c'est une super affaire !!! je me souviends que tu m'avais montré ton carton avec ces exemplaire tout neuf , une bonn trouvaille.....moi j'en est retruvé 1 exemplire en broc mais il est très abimé , dommage sinon ça aurais pu faire un heureux , je le garde pour le scratcher Laughing

allez morceau du moment , parmis mes trouvailles :

David SIMMONS 'will they miss me' 78 , écris par Larry JAMES (FLB) , très mélodique avec un rythme bien relevé !

FUNKY style .

_________________
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyVen 27 Juil 2007, 17:02

Salut , salut ! Smile

Aujourd'hui je vous présente Carol Shinnette.
Elle a sortit un seul lp du nom de ¨The EXPRESSIONS of¨ sortit en 1986 sur Optune Records.

Le son posté est "handsome man" ... Cliquer sur la cover pour écouter. Mr. Green

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 234125104







Une autre image pour bien voir:

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 652690267



D'après ce que j'ai lu, son LP vaut au alentour de 300€ en France si ce n'est même plus.



dwarf ... Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyVen 27 Juil 2007, 23:29

Effectivement, c'est plutôt CHER pour un LP. J'aime bien le morceau "cyanide love", très percutant avec une ligne de BASS énorme......... Pour le reste, mon oreille à un peu de mal.

Chris a écrit: David SIMMONS 'will they miss me' 78 , écris par Larry JAMES (FLB) , très mélodique avec un rythme bien relevé ! Very Happy

AIE AIE AIE...... J'adore ce titre, bien relevé en effet. Un excellent morceau SOUL FUNK à la BASS présente et la mélodie divine. J'adore cheers

Et pour ce soir me direz-vous ?

Eh bien un titre soirée d'été voilà tout. En 1976, sur ATLANTIC Record, l'album "BRISTOL'S CREME"...........

Monsieur JOHNNY BRISTOL et le 1er titre de l'album "do it to my mind"....

Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Bristol

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptySam 28 Juil 2007, 13:30

Nioc a écrit:
Présenté un peu plus haut, le groupe SPARGO en 1980......Ce groupe mérite d'être connu.... Et pour ce faire, un petit aperçu de cette formation en VIDEO Exclamation

morceaux de l'album "GO" de 1981....

Arrow Arrow Arrow https://www.dailymotion.com/relevance/search/SPARGO/video/xxwin_spargo-just-for-you_music


Arrow Arrow Arrow
https://www.dailymotion.com/relevance/search/SPARGO/video/x1hwh2_one-night-affair-1981_dating


Sur l'album de 1980, les sons que l'on apprécie l'été.....

Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Spargo

Yo NICO salut

T'as grave assuré pour les 2 vidéos de SPARGO, c'est bien l'artiste.....thumright

Faudrait que je me trouve ce lp, il est bien et j'ai pas trop de funk italienne en stock...........geek

@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptySam 28 Juil 2007, 14:19

Bienvu nico un retour aux sources avec el maestro johnny bristol thumright super cover tu aurais meme pu mettre la cover back tout aussi plaisante Smile et sur ce lp j 'aime bc le titre have yourself a good time... un son bien pacifiste have yourself a good time nico !!
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyDim 29 Juil 2007, 10:46

CENTRALLINE a écrit:
Bienvu nico un retour aux sources avec el maestro johnny bristol thumright super cover tu aurais meme pu mettre la cover back tout aussi plaisante Smile et sur ce lp j 'aime bc le titre have yourself a good time... un son bien pacifiste have yourself a good time nico !!

OUI Centraline, lorsque je retournes la pochette, c'est du BRISTOL !!!!

On y voit une charmante demoiselle dans une baignoire rouge recevant la creme liquide ou du lait du JOHNNY BRISTOL (ATTENTION : toutes interprétations de ce covers est à conserver au fond de soi Wink )

Et également, j'apprécie bien le dernier morceau de ce LP drunken

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Funkysel


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyDim 29 Juil 2007, 19:54

Salut la compagnie du FUNK salut


Aujourd'hui mon morceau s'intitule :

GAYLE ADAMS : I CAN'T GET ENOUGH OF YOU (1982) sur PRELUDE RECORDS

colors jocolor colors

clique sur la pochette pour écouter..............thumright

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Gayle_10


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyLun 30 Juil 2007, 10:16

Petite galette d'été (la suite)... retrouvée il y a peu et qui enchante mes oreilles. Un final cuivré, emballé, ensoleillé... sunny

Le groupe The Bob Crewe Generation en 1976 sur ELEKTRA RECORD. Tiré du LP "STREEK TAKL", le titre "MENAGE A TROIS" est en parti interprété en français............ drunken

Bonne écoute.


Clic sur la pochette pour écouter l'extrait :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Crewe

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 EmptyMar 31 Juil 2007, 16:58

saut tout le monde, en ce moment moi c'est la tuerie de JEAN CARN "was that all it was"

gros son terrible , melange soul/funk fin 70 debut 80, d'ailleurs il me manque en info l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?   VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Morceau FUNK du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» Votre Morceau FUNK du moment
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT ?
» mon morceau funk du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: