FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'info sur 2 artistes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMar 25 Jan 2005, 12:53

après une bonne petite écoute dans mon nouveau lecteur de poche , j'ai 2 titres que j'adore tout particulièrement , le Pb est que j'ai que le nom de l'artiste et en plus je suis même pas sur qu'il existe ??

alors j'en fait appelle à vous , avec les connaissance de tout le monde on arriveras peu être à mettre à jour ce qu'il me manque....

c'est peu être super connu , moi je connaissait pas et j'aodre ces titres tout particulièrement......

Bobby HELMS
René DELIAR

donc si quelqu'un pouvais me dire , si y'a plusieurs titres , si c'est MAXI ou ALBUM , la ou les DATES , et les LABELS......sa serasi SUPER !!!

merci d'avance , au passage vous pouvez dire aussi ce que vous en pensez , histoire d'avoir une opinion en plus......

à plus....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMar 25 Jan 2005, 18:05

Bobby Helms "Feet Back" Maxi
par contre je ne sais pas pour le 2me si tu confonds avec :
Delia Renée "You're gonna want me back" sur Air Wave Records Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMar 25 Jan 2005, 18:36

sa doit être ça LD , avec les MP3 on sait jamais bien ce qu'il a été marqué et dans quel ordre.....merci bien , si t'a l'année de ces MAXI ? et puis il on rien fait d'autre ?

donc je trouve ces 2 morceaux très fort bom cheers

à plus.....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMar 25 Jan 2005, 20:10

tu as un autre maxi de bobby helms "high feeling" qui est mieux a mon gout sur cbs records et c'est peut-être un français car il est sappé par j.p gaultier
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMar 25 Jan 2005, 21:17

pour le delia renée c'est 1982
pour les bobby helms cela doit être 1983 / 84 il faut que je verifi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMar 25 Jan 2005, 21:41

bobby helms - 1984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMar 25 Jan 2005, 21:42

Helms je serais bien tenté de voir ce que ça donne !.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMer 26 Jan 2005, 11:32

Bobby Helms c'est bien du funk fr.
Le premier Maxi "feet back" (1983, Gregory) est co-écrit par Jacob Devasrieux du groupe Kassav.
Le second "High feelings" (1984, Ballon Noir/CBS), est en fait une reprise du groupe disco Trinita.

A savoir qu'il existe une version maxi remix de "High Feelings" beaucoup plus rare (pochette rouge sans photo) et bien meilleure! Christian tu vieilli et tu perds la mémoire lol, je te l'avais fait écouter au puces une fois avec Thunderflash.

Si ca intéresse quelqu'un j'ai le maxi de "feet Back" en double, et je me débarasse de ma version "normale" de High Feelings (maxi ou 45t au choix). Etat presque neuf.


jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMer 26 Jan 2005, 14:56

salut Jean , moi ça m'intéresse si tu les a pas encore refourgué ? donc si tu peu me les garder (tu me diras ton prix quand même en MP car si c'est de la pièce je laisse tombé) , je te les aurasi bien échangé mais j'ai pas grand chose en double , voir rien.....donc à l'occasion si on se croise ?
Ce dimanche on se retrouve aux puces avec pas de monde normalement , j'ai bloqué mon aprem , j'y vais manger vers 13h à la boite à frite et après direction disquaires , genre 14h à 15h , si tu peu y aller peu être on se croiseras......

à plus....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMer 26 Jan 2005, 15:18

Salut Chris,

non je te rassures pas de quoi craquer son slip je peut te répondre ici je fais les maxis 20 euros pièce. Ils sont nickels.
Mais il faut quand même que je maile Wonder B pour voir si il les as, je lui réserve toujours ce genre de truc car il me rend souvent de bons services.

sinon c'est clair je préfère un échange...

comment ça tu n'as rien à échanger lol et ce lp de Collins et Collins que tu trouves moyen ça me botte ça looool
bien sur si tu craques (mais j'en doute) je rajouterai des skeuds en plus des B. helms.

Pour dimanche j'ai vu mais hélas encore pas de bol je ne serai pas là!
E nrevanche ça peut brancher Thunderflash que j'ai eu au téléphone hier mais il a des problèmes de connection ne ce moment. envoie lui un mail.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyMer 26 Jan 2005, 21:05

pour le COLLINS & COLLINS sa serais t'arnaquer que de te l'échanger , car je l'ai payé que 25fr !!! même si y'a 4 morceaux sympa dessus , y'a pas de quoi faire monter une cote mais bon......

sinon pour les MAXI c'est bien Bobby HELMS 'feed back' que je cherchais , mais à priori je l'ai trouvé , vois avec Wonder B , et sinon peu être que l'autre me tenteras , faudrais que je l'écoute.......parcque même si on est loin des MAXI à 100euro , quand j'investi 20euro dans un MAXI faut qu'il me fasse bounce bounce bounce bounce bom cheers

pour les puces sa seras pour uen autres fois alors , on va bien finir par arrivée à se croiser !! peu être pour les beau jour , on se feras un ptti café FUNK en plein air comme l'aute fois , Thunder armé de son Pick up et avec des bonnes gallettes Laughing Wink

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyJeu 27 Jan 2005, 00:02

Oui faut vraiment qu'on se fasse cette rencontre.

En attendant je vais peut-être avoir le maxi de LAURICE HUDSON je sais que tu cherches çà non ? (mais c'est pas encore sur à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyJeu 27 Jan 2005, 00:37

Salut Thunder , oui sa serasi cool pour les puces , si tes partant on y vas ce Diamnche aprem vers 13h et jusqu'a 15h30 un peu près.....

Pour le Laurice HUDSON c'est bien le MAXI que je cherche désespérément , puisqu'on me dis à chaque fois , classique , facile à trouver , mais 'jen est pas vue la couleur en 6mois !!!!!

Merci de penser à moi , c'est super sympa , si tu le trouve cool , puis sinon pas grave j'attendrais que dame chance me sourisse !!! Laughing

à plus....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyJeu 27 Jan 2005, 03:03

le laurice hudson attention le vrai pressage c snowflake records c un sous label d eprism ca c l'original il faut compter 15-25€ apre sil existe sur le pressage dureco en mini 45t c un press hollandais ou allemand je crois que je l'ai dans mes 45t
un tres bon titre apres elle a fait automatic lover sur easy street records et la c nettement moins bon
voila pour l'histoire c la femme de curtis hudson le leader de pure nrj qui d'ailleurs produit feel my love
christian c tres facile a chopeprt je t'assure mais faut que tu lache un peu les puces lol et que tu cherche sur le net tu peux le trouver pour rien bien sur ya les frais de port mais si tu vas en bagnole juskau puces faut bien payer la gazoline meme si ca fait pas 7€
a++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyJeu 27 Jan 2005, 10:02

à force qu'on me dise que c'est pas rare je vais bien finir part omber dessus !!! c'est pas possible autrement !!!!
à priori le lable sa me dérange pas........je cherche n'importe lequel...

pour les puces , en fait on trouve pas toujours ce qu'on veux , mais on trouve toujours quelquechose , c'est pas croyable les bacs qui y'a là bas , entre les 3/4 stands que je fais......et heureusement que j'ai une carte orange pour les transports , sinon c'est clair que en bagnole j'y irais pas souvent , vue la merdasse que c'est pour si garrer en plus !!!!!

les puces c'est un bon truc pour les trouvailles pas cher n mais pour les listes de recherche sa fais bien longtemps que j'ai oublié , d'ailleurs j'en est plus , je prends ce qui viends , parcque de toute manière uen fois là bas j'oublie toujours ce que je cherce quand je vois tout ce qu'il ya a !!!!!

et pour le net , c'est vraiment pas mon truc , je peu pas m'y faire , j'aime trop être dans toutes ces galettes.....

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? EmptyJeu 27 Jan 2005, 15:44

Christian a écrit:
pour le COLLINS & COLLINS sa serais t'arnaquer que de te l'échanger , car je l'ai payé que 25fr !!! même si y'a 4 morceaux sympa dessus , y'a pas de quoi faire monter une cote mais bon......

sinon pour les MAXI c'est bien Bobby HELMS 'feed back' que je cherchais , mais à priori je l'ai trouvé , vois avec Wonder B , et sinon peu être que l'autre me tenteras , faudrais que je l'écoute.......parcque même si on est loin des MAXI à 100euro , quand j'investi 20euro dans un MAXI faut qu'il me fasse bounce bounce bounce bounce bom cheers

pour les puces sa seras pour uen autres fois alors , on va bien finir par arrivée à se croiser !! peu être pour les beau jour , on se feras un ptti café FUNK en plein air comme l'aute fois , Thunder armé de son Pick up et avec des bonnes gallettes Laughing Wink

à plus.....FUNKY style.....

Ouais franchement je dirais que musicalement "feet back" vaut ses 20 euros, mais que "high feelings" ne les vaut pas dans sa version normale. en revanche le remix pochette rouge tu me propose 60 euros je ne le lâche pas! la version percute beaucoup plus.

Bref tu vois je ne pousse pas à l'achat lol. A l'occze je te le ferai écouter.

Pour en revenir à Collins & C, le fait que tu l'ai payé 25 fr à l'époque ne fait pas de toi un voleur si tu l'échange à sa valeur actuelle!!! Ce'st comme ça et c'est justement l'intérêt de prendre des doubles quand ce'st une bonne affire pour choper en échange des trucs pour lesquels tu n'as pas les moyens.

Bref je te dis encore, si tu veux t'en séparer je te fais un tb échange, à sa valeur soit 90-100 euros.

à plus

jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur 2 artistes ?   Recherche d'info sur 2 artistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info sur 2 artistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: