FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sujet qui fait réfléchire (ATTENTION !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Sujet qui fait réfléchire (ATTENTION !!)   Jeu 16 Juin 2005, 23:32

voilà ce que j'ai trouvé , sa fait carrément flippé comme message affraid

http://www.generationsfm.com/forum/index.php?showtopic=12466

vos réactions ???

on dis toujours ça tombe sur les autres , ça crain pas , mais il suffis d'une fois.........à réfléchir.....

à plus....FUNKy style.....

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: Sujet qui fait réfléchire (ATTENTION !!)   Ven 17 Juin 2005, 03:12

La réaction????????????????
Ben on sait depuis un moment que le net est fliqué... quand même 30 000 fichiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est abusé... je signale que l'insti du nord qui n'avait que 10 0000 fichiers a été condamné lourdement alors je ne voudrais pas être pessimiste pour le gars en question mais je crois qu'il va 'manger' sévère...

D'un autre côté, je ne télécharge jamais donc je ne peux pas dire... les seuls trucs que j'ai sont des fichiers de conneries que les potes m'envoient (pubs, gamelles en tous genres etc...)

J'écoute que du vinyl... alors... les MP3 je peux pas encaisser...!!!

Mais bon quand on sait ce qu'on risque, faut éviter de jouer avec le feu...!!

Surtout que c'est débile 30 000 fichiers... où va-t-il écouter çà???? Y'a des gens c'est maladif... si on PEUT le télécharger ils VONT le télécharger même s'ils ne l'écouteront jamais...

Alors je ne suis NI pour l'un NI pour l'autre...

Pour moi la SACEM sont des escrocs... mais le gars en est un LUI AUSSI parce que tous ces morceaux qu'il possède il les a obtenus gratos...
çà fait combien de royalties que les artistes ne toucheront jamais...

Il ne pourra jamais y avoir d'artistes qui pourront vivre de leur art (et métier) si on autorise tout le monde à faire çà... imaginez un peu...

Que les gens téléchargent un minimum je suis d'accord... pour se rendre compte d'une chanson etc, mais en finale, ils doivent acheter si ils aiment vraiment... et le mieux à faire dans ce cas là c'est d'acheter directement sur des sites comme www.CDBaby.com où il y a beaucoup plus de droits reversés directement aux artistes sur les ventes réalisées qur sur n'importe quel autre site...
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité

MessageSujet: Re: Sujet qui fait réfléchire (ATTENTION !!)   Ven 17 Juin 2005, 08:57

30 000 fichiers Shocked Shocked Shocked
là c'est abusé,de plus c'etait quoi comme sons ???
certainement pas que du funk !!!
la sacem protége ses intérets mais ceux des artistes là c'est une autre histoire
de toutes façon comme dit wonder,les deux sont fautifes.
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer

MessageSujet: Re: Sujet qui fait réfléchire (ATTENTION !!)   Ven 17 Juin 2005, 10:13

Rolling Eyes bon c'est moche pour le gars certes OK chuis d'accord !!!

mais merde 30 000 fichiers c'est beaucoup et puis le PEER TO PEER c'est vraiment de l'abus chez certaines personne au moins ça lui servira de leçon

LA ZIC C EST PAS GRATUIT SI VOUS AIMEZ UN SON ACHETER LE POINT BARRE !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet qui fait réfléchire (ATTENTION !!)   Mer 22 Juin 2005, 17:34

Personne n'est totalement blanc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet qui fait réfléchire (ATTENTION !!)   Aujourd'hui à 11:24

Sujet qui fait réfléchire (ATTENTION !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1