FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luther VANDROSS est décédé.....

Aller en bas 
+3
Wonder B
PHEEL
Christian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther VANDROSS est décédé.....   Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 23:53

j'imagine qu'ils décèdent en écoutant des mecs
qui essaient de faire de la musique!!!
et c vrai que ça donne envie de s'arracher les cheveux
qd on entend certains sons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther VANDROSS est décédé.....   Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 00:41

pour Luther je pense que ces PB de poids y on été pour beaucoup , quand on vois sa transformation physique entre 81 et 83 déjà c'est impressionant , en tout cas c'est une grand perte......
pour d'aute comme Rick JAMES c'est différent , quand on lis leur parcour , les excès y sont pour beaucoup dans leur décès......ils ont profités de la vie c'est ce qu'il faut essayé de se dire ? ils on eu la gloire......mais bon est ce que ça change quelquechose ??................

à plus....FUNKY style......

_________________
Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther VANDROSS est décédé.....   Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 14:48

vous pouvez retrouver Luhter sur le site , le CLIP , ces pochettes de disques de 76 à 91 et puis el LP du mois......
Je réponds à une question posé , pourquoi le LP 'any love' ?
justement parcque il n'est que très rarement cité , alors qu'il est très complet et très réussi , en plus en 88 , dans une année ou pour beaucoup le FUNK n'existe plus , la preuve que c'est pas vrai.....
Et puis comme dis dans le texte avec la page du LP , les 2 premiers sont des collectors , donc asser dur à trouver , et en plus cher , et pas forcément les plus FUNK (plutot orienté SOUL/FUNK) , les 2 suivant sont à mon avis INDISPENSABLE et beaucoup les connaissent , ensuite en 83 et 85 je trouve ces 2 LP moin complet et plus SOFT.....
donc dans un soucis de découverte et de diversité on a choisis celui là.....
pour ceux qui connaisent pas Luther et se mette à apprécié le FUNK depuis peu , je pense que le SON est moderne et PUISSANT à la fois , il peu donc donner envie d'approfondir........
voilà , pour qu'il y en est pour tout le monde ......

à la rentré on chercheras une bonne petite bombe de derrière les fagots à découvrir Wink

à plus.......FUNKY style......

_________________
Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luther VANDROSS est décédé.....   Luther VANDROSS est décédé..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luther VANDROSS est décédé.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LP LUTHER VANDROSS Never too much 5€
» Roberta Flack / Luther Vandross Quel Version Préféré Vous ?
» Isaac Hayes est décédé
» Luther Vandross : 8albums (from 1981 to 1993)
» Luther Vandross Live At Wembley (1989)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: