FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pourquoi est ce verouiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

pourquoi est ce verouiller Empty
MessageSujet: pourquoi est ce verouiller   pourquoi est ce verouiller EmptyMer 26 Jan 2005, 00:59

pourquoi avez vous verouillé le debat concernat les arnaques du funk???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi est ce verouiller Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est ce verouiller   pourquoi est ce verouiller EmptyMer 26 Jan 2005, 01:11

Ouais c'est clair, fo pas censurer le débat, mais bon y'en a qui ont cru que c'etait un topic geo-politique.

Enfin, si y'a qqn qui veut réouvrir le debat je suis d'attaque, j'ai pas fini de tout deballé

Je vois pas pkoi on nous empecherai de dénoncer des faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

pourquoi est ce verouiller Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est ce verouiller   pourquoi est ce verouiller EmptyMer 26 Jan 2005, 01:20

à priori , fermeture provisoire , le temps que sa se calme , et qu'on retrouve la bonne ligne pour le débat de départ........

et celui qui crois me vendre un MAXI à 100euro bas va falloir qu'il m'attache pour que je signe le chèque Laughing Laughing Laughing

pas de débordement derrière !! FUNKYSIZE est un site de la haute qui se respecte dasn les hautes sphères !!! des fois je m'épatte tout seul avec ces belles phrases toutes faites rabbit pig cat cheers

pas d'énervement KAD controle la situation , sa retombe et sa repart , pas la peine de relancer dans un autre topic je pense......

en tout cas Kyfun , l'exposé de départ avais un bon gout de choses que j'ai déjà entendu , heureusement que beaucoup de disquaire on aussi la passion......les autres leurs fond de l'ombre et ces biens dommage.....

marrant j'ai jamais acheté un skeud en pensant que j'allais le revendre plus cher ??? c'est normal Docteur ??

et les double que j'ai eu j'ai finis par les données !! quel CON !!!

bon j'ai toujours pas trouvé le smilies de chèvre ?? rendeer

à plus...FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

pourquoi est ce verouiller Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est ce verouiller   pourquoi est ce verouiller EmptyMer 26 Jan 2005, 03:18

bienvenu au clan des chevres lol et bien je patienterai que tot retoure dans l'ordre mais bon y'a rien demechant je pense ca devai aller en tut cas merci a tous de faire vivre ce debat
Revenir en haut Aller en bas
-
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/12/2004

pourquoi est ce verouiller Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est ce verouiller   pourquoi est ce verouiller EmptyMer 26 Jan 2005, 13:09

kyfun a écrit:
bienvenu au clan des chevres lol et bien je patienterai que tot retoure dans l'ordre mais bon y'a rien demechant je pense ca devai aller en tut cas merci a tous de faire vivre ce debat

T'inquietes, je vais réouvrir le débat, mais celui d'origine!!!
Qui était ,lui, fort interessant.
Pas de débats/dérives géo-politique entre quelques-uns, sinon je le répète: y'a les mps pour ça! Confused

Comme on dit: "désolé pour le désagrément" kyfun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi est ce verouiller Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est ce verouiller   pourquoi est ce verouiller EmptyMer 26 Jan 2005, 23:41

oui dsl a bend x et kyfun pour avoir du interrompre votre debat sur les "escrocs "
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi est ce verouiller Empty
MessageSujet: Re: pourquoi est ce verouiller   pourquoi est ce verouiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi est ce verouiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi !
» POURQUOI.........?
» Pourquoi tous les DJ ont un ordinateur portable Apple ?
» pourquoi pas moi hiihh
» pourquoi tu aimes la(le) funk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: