FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Empty
MessageSujet: Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM   Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM EmptyJeu 07 Juil 2005, 07:14

Bon ... c'est l'été

Je vais prendre un peu de vacances loin de tout ( pas de connexion internet pendant 1 semaine et une pause pour passer la totalité des journées de vacances en famille).
La radio va continuer à diffuser ( si la technique ne me trahit pas )

La rentrée va être difficile car déjà que je n'avais pas trop de temps en ce moment , on m'annonce encore plus de chose à faire.

See you soon ...

Merci à ceux qui participent à la radio.
Merci à ceux qui l'ecoutent
Bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Empty
MessageSujet: Re: Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM   Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM EmptyJeu 07 Juil 2005, 08:12

bonne vacances boss salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Empty
MessageSujet: Re: Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM   Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM EmptyJeu 07 Juil 2005, 10:31

Salut et bonne vacances , repos bien mérité.......et merci pour cette formidable aventure , déjà 1an de passé , dire que l'anné dernirère au mois d'aout quand tu m'avais parlé de Radio sur le NET , je me posait plein de question Laughing ......vraiment génial.......profite bien et à la rentré Wink

à plus......FUNKY style....
(PS : pour ma part dernière émission ce dimanche , et dans les nouveau studio de FUNKY sessions cheers YES ! bounce ......)

_________________
Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Empty
MessageSujet: Re: Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM   Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM EmptyJeu 07 Juil 2005, 12:44

BONNE VACANCES A TOI R.M.S cool-blue

C MERITER !!!

@+

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Empty
MessageSujet: Re: Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM   Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM EmptyLun 11 Juil 2005, 22:20

salut THIERRY et encore merci de partager et faire partager notre passion à travers RMS !!! vacances amplement merité mais je sais que meme là il va te venir encore plein d'idées ( ne dit pas NON ) et nous revenir en pleine forme ! profite de toute ta petite famille ! à tres bientot ! ET VIVE RMSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Empty
MessageSujet: Re: Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM   Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM EmptyMar 06 Sep 2005, 19:39

Après une réinstallation du PC de la radio la semaine dernière, je viens de réactiver mon compte sur le forum.

Une infomation importante , le stream de la radio RMS-Funkysize.com change

Il faut utiliser maintenant le lien suivant :
http://85.190.7.15:15000/listen.pls

L'ancien lien sera désactivé demain matin.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Empty
MessageSujet: Re: Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM   Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webradio RMS- FUNKYSIZE.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mix funkysize
» Pour ecouter FUNKYSIZE Webradio : http://66.90.126.58:15000/
» webradio
» Remember Sounds (Webradio) Recherche animateur Funk
» Hi Funkysize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: