FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernière FUNKY Sessions.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Dernière FUNKY Sessions..... Empty
MessageSujet: Dernière FUNKY Sessions.....   Dernière FUNKY Sessions..... EmptySam 09 Juil 2005, 01:13

Ce dimanche 10 Juillet on fait la dernière FUNKY Sessions de la saison , après vacances....
Ncio seras là , avec son matos in the MIX , et moi je prépare une méga sélection aussi , donc à partir de 21h , jusqu'a......tant que y'auras du monde !!!!
On pourras même se tenter quelques MIX à la demande , le tout dans les nouveau STUDIO in HOME !!
après faudras attendre au moin fin aout , mais on prépare une rentrée chaude , avec normalement du matos , et donc des émissions plus PRO , bien que c'est pas le but.......on est là pour se faire plaisir et pour faire plaisir , avec notre passion commune......le FUNK !!!!!!!!!!

à dimanche ......FUNKY style......

_________________
Dernière FUNKY Sessions..... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Dernière FUNKY Sessions..... Empty
MessageSujet: Re: Dernière FUNKY Sessions.....   Dernière FUNKY Sessions..... EmptyDim 10 Juil 2005, 19:16

c'est la dernière , je sent qu'on va finir à pas d'heure !!!

va y'avoir du FUNK !!!!

à ce soir......FUNKY style......

_________________
Dernière FUNKY Sessions..... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Dernière FUNKY Sessions..... Empty
MessageSujet: Re: Dernière FUNKY Sessions.....   Dernière FUNKY Sessions..... EmptyDim 10 Juil 2005, 20:36

Ce soir je serai là j'vais essayer d'écouter, mais comment on fait on ne peut plus accéder à "radio live" en page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Dernière FUNKY Sessions..... Empty
MessageSujet: Re: Dernière FUNKY Sessions.....   Dernière FUNKY Sessions..... EmptyDim 10 Juil 2005, 23:23

y'a du super bon...

j'ai réussi, à me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière FUNKY Sessions..... Empty
MessageSujet: Re: Dernière FUNKY Sessions.....   Dernière FUNKY Sessions..... EmptyLun 11 Juil 2005, 22:25

SALUT la funky session team !!! juste pour savoir si il existe un enregistrement de la derniere ! la seule que j'ai loupé depuis le debut ! il faut que ce soit celle là ! MERDUM ! un nouveau studio EXCELLENT ! j'espere vous voir avant la reprise juste histoire de ........ passer du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Dernière FUNKY Sessions..... Empty
MessageSujet: Re: Dernière FUNKY Sessions.....   Dernière FUNKY Sessions..... EmptyMar 12 Juil 2005, 00:36

c'est cool Franky Wink , comme sa ta pu profiter de la dernière avant le 'come back' ??!!

STEF j'ai bien cru qu'il t'était arrivée quelquechose , car c'est vrai que t'es un des piliés des auditeurs Laughing y'avais DJZeus pour tapper la discute , sinon je me serais endormie sur mes vynils Laughing .....même pas vrai par en fait grâce au nouveau studio , non seulement j'ai de la place , mais en plus je peu enfin mixer avec du SON !! punaise ç'est bon !!
et puis j'ai 2 mics pour le moment en attendant plus , et puis un bon ptit canapé pour les invités pour qu'il puisse déguster les boissons 'fresh' en écoutant la zique......tout ce qu'il faut en fait !!! dwarf bounce afro

on va s'organiser une 'garden FUNK party' , voir pourquuoi pas une teuf , le tout streamé pour la RADIO......

j'ai une partie de l'émission enregistré , car y'a eu un bug au bout d'une heure avec le SHOUTCAST donc j'ai perdu le début , je dois la filer à NICO , êt puis je ferasi peu être une déocupe pour la mettre en écoute sur le site , faut d'abord que je réécoute si je 'défonce' pas trop les skeuds Laughing Laughing

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Dernière FUNKY Sessions..... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
doctor b
Invité




Dernière FUNKY Sessions..... Empty
MessageSujet: Re: Dernière FUNKY Sessions.....   Dernière FUNKY Sessions..... EmptyVen 15 Juil 2005, 12:16

j'en veut bien moi aussi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière FUNKY Sessions..... Empty
MessageSujet: Re: Dernière FUNKY Sessions.....   Dernière FUNKY Sessions..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière FUNKY Sessions.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUNKY Sessions , dimanche à 21h
» Pas de FUNKY sessions ce dimanche......
» FUNKY Sessions , Dimanche à 21h
» [RADIO] FUNKY Sessions , Dimanche 21h
» FUNKY sessions , dimanche 21h......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: