FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie WILSON en très bon featuring .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty
MessageSujet: Charlie WILSON en très bon featuring .....   Charlie WILSON en très bon featuring ..... EmptyMer 13 Juil 2005, 12:10

un super titre à découvrir , CLIP à l'appuis si vous pouvez , c'est celui de SNOOP DOG avec TIMBERBLAKE et Charlie WILSON 'signs' 2005 !
Un super morceau très FUNKY qui pourrais laissé croire à un retour à ce SON !!
La voix de Charlie WILSON est toujours au TOP et il ponctue à merveille celle de Timberblake que je découvre sur ce morceau , très bon , et en plus il assure en danse (voir clip).
Pour SNOOP on aime ou pas , moi je trouve ça bof et je m'aventurerais pas plus sur son album.....mais ce titre j'adore bounce

Voilà pour uen bonne découverte si vous avez pas encore entendu , je vais essayé de trouver le MAXI comme ça il seras de la fête 'in the MIX' dès que possible.....

à plus......FUNKy style.....

_________________
Charlie WILSON en très bon featuring ..... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
oOoJFKoOo
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
oOoJFKoOo


Nombre de messages : 27
Localisation : Namek
Date d'inscription : 07/02/2005

Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlie WILSON en très bon featuring .....   Charlie WILSON en très bon featuring ..... EmptyMer 13 Juil 2005, 16:58

Effectivement le FunK est en pleine renaissance viking !!!! Ca fait plizir de le revoir même si ca ne dure mêm pas 20sec il a toujours le style cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlie WILSON en très bon featuring .....   Charlie WILSON en très bon featuring ..... EmptyJeu 14 Juil 2005, 08:55

Tiens christian, si tu veux les références...

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009A21SA/ref=pd_rhf_p_2/402-9165451-0047324

SNOOP DOGG featuring JUSTIN TIMBERLAKE & CHARLIE WILSON. Signs (2005 UK limited edition 3-track 12" vinyl single including. Instrumental version plus Pass It Pass It) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty
MessageSujet: Snoop dogg feat. la old school   Charlie WILSON en très bon featuring ..... EmptyVen 05 Aoû 2005, 16:20

Ouais, ce morceau je l écoute depuis le mois de décembre, y a tt dedans, les cuivres, les voies, la mélodie, un vrai retour ds les 80, et puis ds le clip on voit charlie wilson. Snoop dogg avait déjà frappé y a deux ans avec " beautiful " feat. pharrell et LJ reynolds ds les coeurs, mais malheureusement on le voyait pas ds le clip. Christian écoute aussi le titre " let s get blown " c est une pure mélodie, plus soft mais bien electro funk.
Snoop expliquait ds une émission que sa mère écoutait beaucoup de son des 70, que ça l avait bercé et que dès qu il pouvait chanter avec un artiste de cette époque il le faisait.
La passion ne fait pas tt, mais je pense que sans celle ci pr les 70 et les 80, lui et dr dre seraient pas au top comme ils le sont.

A+ et bonnes VACANCES à tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlie WILSON en très bon featuring .....   Charlie WILSON en très bon featuring ..... EmptySam 06 Aoû 2005, 13:23

Signs et Let's get blown sont les seuls morceaux valables sur son dernier album qui est très pourrave par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlie WILSON en très bon featuring .....   Charlie WILSON en très bon featuring ..... EmptyDim 07 Aoû 2005, 12:02

je vais me mettre en quete de ces 2 titres alors , que jespère trouver en MAXI Vynil dwarf

bonne vacances Limu sunny

à plus....FUNKY style.....

_________________
Charlie WILSON en très bon featuring ..... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlie WILSON en très bon featuring .....   Charlie WILSON en très bon featuring ..... EmptyDim 07 Aoû 2005, 16:53

jUz@m a écrit:
Signs et Let's get blown sont les seuls morceaux valables sur son dernier album qui est très pourrave par ailleurs

Je suis d'accord sur les 2 titres cités qui sont mes préférés évidemment mais je suis pas d'accord sur le fait que l'album soit pourrave... loin de là même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty
MessageSujet: Re: Charlie WILSON en très bon featuring .....   Charlie WILSON en très bon featuring ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie WILSON en très bon featuring .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: