FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... EmptyMer 03 Aoû 2005, 15:24

vous pouvez écouter des extraits ici : (rubrique OUR MUSIC puis discographics) et en particulier MOTHER.

http://www.octavepussy.com

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: Re: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... EmptyJeu 04 Aoû 2005, 14:56

Mr clean, qui êtes vous Question car je suis étonnée qu'on parle d'Octave pussy ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: Re: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... EmptyJeu 04 Aoû 2005, 15:39

mais on parle de tout ici Funkygirl Very Happy , de tout ce que les gens on envie de parler , après ça plait à certain à d'autre non , chacun réagis sur les trucs qu'il aime ou non.........
faut pas hésiter à poster sur tout ce qu'on aime , comme ça on découvre , je trouve ça bien.......
moi perso j'ai pas le temps de m'occuper de balancer des trucs sur des sons récent , j'ai trop a faire ailleurs......
je vais aller jetter une oreille sur ce groupe , car ça fait plusieurs fois que je vois ce nom , jusqu'a maintenant ça m'avais pas tenté , mais justement de le voir apparaitre ici je me dis que peu être ça vaut le détour.......

alors comme ça Mr Clean serais un mystérieux personnage d'après toi Funkygirl ?? Laughing alors j'attends que le mystère soi éllusider scratch

à plus.....FUNKY style......

_________________
OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: Re: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... EmptyVen 05 Aoû 2005, 09:04

Christian a écrit:
alors comme ça Mr Clean serais un mystérieux personnage d'après toi Funkygirl ?? Laughing alors j'attends que le mystère soi éllusider scratch

J'ai ma petite idée sur la question Wink Car ils sont pas nombreux (même sur FH) à faire la démarche d'écouter ce groupe et encore moins d'aller acheter les albums (et de la manière dont Mr Clean en parle c'est qu'il a le scud Mr.Red )

je sais pas si çà te plaiera christian mais je ne ferais pas plus de commentaire sur le sujet pour pas t'influencer inconsciemment... Je sais que tu es dans une période où tu expérimentes de nouveaux sons et tu as l'air d'y trouver ton compte et j'avoue que çà me fait bien plaisir de le constater... Alors qui sait, octave c'est peut-être le bon moment pour toi d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: Re: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:33

des groupes actuels qui "sonnent" le plus old school c'est celui ! du moins avec ce troisiéme opus. le premier dont je connaîs seulement les extraits mp3 du site me paraît aussi trés intéressant pour les gens qui fréquentent ce forum.

des groupes tels, slapbak ou JQ Band, sont plus agressifs à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: Re: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... EmptyDim 07 Aoû 2005, 12:05

j'ai écouté , mais j'accroche pas trop , la zique est pas mal , encore que sonnant un peu trop froide et trop électrique avec pas mal de guitare (avec ce son style rock que j'aime pas du tout) .
Mais alors niveau chant c'est pas du tout le style que j'aime .
Je pense qu'il sont quand même pas mal influencé P FUNK dans les sonorités .
Je réécouterais peu être plus tard pour me refaire une idée.......

à plus.....FUNKY style......

_________________
OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: Re: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... EmptyDim 07 Aoû 2005, 16:45

Christian a écrit:
Je pense qu'il sont quand même pas mal influencé P FUNK dans les sonorités .

Oui c'est bien çà... Mr. Green Ils sont très P-Funk... (Enfin les 2 derniers car avant c'était complètement différent je trouve... c'est pourquoi je voulais pas trop rentrer dans les détails...) donc t'es pas encore près Christian Mr.Red

Mr Clean contactes moi en Mp... Pour le 1er album devenu introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: Re: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... EmptyLun 08 Aoû 2005, 13:17

oui leur influence c'est le p-funk mais les trois disques sont tous différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty
MessageSujet: Re: OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...   OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTAVEPUSSY : écoutez le premier album ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: