FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jacksons 5

Aller en bas 
+2
Christian
kleinos
6 participants
AuteurMessage
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos


Nombre de messages : 110
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

jacksons 5 Empty
MessageSujet: jacksons 5   jacksons 5 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 01:42

bonsoir,
Me voila parti faire un tour dans Panam direction (fnac) quand je tombe sur ca..."Jackson Five The Very Best Of The Jacksons" , apparement sorti en 2004, suis a la bourre je sais....enfin bref j'achete, je file vite chez moi, et la je redecouvre un tas de bon titres enorme. Cet album rassemble tous les plus grands chefs d'oeuvre des Jackson 5, alors une question me vient a l'esprit pendant l'ecoute, sont-il les vrais (dieux) du Funk, du Disco et de la Pop à la fois, car franchement sur ce best of il ya 32 titres et il sont quasi tous classe.................a votre avis, merci

byz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 13:15

PAS GRAND CHOSE A DIRE SUR LES 5

SI CE N EST QUE C DU LOURD !!!!

B.A.S.T.O. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyJeu 04 Aoû 2005, 15:46

pour moi c'est évident que c''est un très grand groupe , et au delà de tout les titres biens connue et bien classe , il y a un GROS PAQUET de LP dans la période 70s qui son quasi inconnue , j'en est un stock à découvrir et je pense que beaucoup de gens on aussi fait l'impasse.......
sans parler de la carrirèe solo de MJ pendant cette prériode , il a fait aussi des album en parrallèle des J5......

pour exemple le LP de 77 'goin places' je l'avais jamais vue jusqu'a y'a 2 ans , je tombe dessus , la pochette me bottait donc je le prends , punaise je connaissait aucun morceaux !!! dessus y'a 3 super morceaux qui bougent , du GROS SON comme dis Basto , et puis les reste des slows et ballade , mais quand même des trucs pas mal.......

je me souviendrait toujours en 82 lors du carton de son album légendaire , il interviewais des fans américains , et il disait '....ha bon en france vous découvrez MJ , ben nous sa fait plus de 10ans qu'on est fans de lui........'
comme qui dirais qu'on a toujours eu un petit train de retard Very Happy

moi je trouve que J5 et MJ fond du très bon FUNK , et depuis très longtemps en plus , tout ce son est malheureusement très mal désservie à cause de l'actualité de MJ , et aussi à cause du si grand succès de 'thriller' , on en a oublié tout le reste , en tout cas en France.......

à plus.....FUNKy style....

_________________
jacksons 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyVen 05 Aoû 2005, 01:00

Je vous conseille vivement le LP Moving violation de 75 mais je donne la ref de tête peut etre que je me trompe d'un an
Revenir en haut Aller en bas
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos


Nombre de messages : 110
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyVen 05 Aoû 2005, 13:31

Suis d'accord avec vous, c du lourd, dommage quand france a l"epoque on etait un peu a la traine...alors pour ceux ki connaisse les classik's, Can you feel it, Blame it on the boogie, et autre Shake your body (il demonte bien les neurones celui-la) je vous conseille ceci, "Show you the wcy to go", "Lookin through the windows" et le fabuleux Walk right now,.......

milles respect les fives
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyLun 08 Aoû 2005, 03:30

ouais on était à la traîne mais je me rappelle quand même avoir vu les J5 dans l'émission de Guy Lux à la téloche dans la première moitié des 70's!!! OUais... du lourd! LOL
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:23

Alors là vous touchez le point sensible je suis un inconditionnel des jacksons et de mj!

Les albums goin' places, destiny et triumph (on évitera de parler de victory...) sont des disques de chevet!

j'avoue que je connais moins bien la période motown, en fait je les prèfère chez cbs sous le nom de "the jacksons" car ils sont devenus adultes du même coup et ce sont mis a composer...

Petite parenthèse, j'ai vu recemment "the making of thriller", un documentaire qui replonge grave dans les 80s.

Quand on voit MJ dans cette vidéos on se dit juste "quel dommage qu'il ne soit pas resté ainsi", je trouve son charisme a cet époque inégalé... bon sang mais qu'est ce quil lui a pris!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:24

THUNDERFLASH a écrit:
Je vous conseille vivement le LP Moving violation de 75 mais je donne la ref de tête peut etre que je me trompe d'un an

Peux tous nous en dire plus sur ce lp? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Invité
Invité




jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyLun 15 Aoû 2005, 01:28

Quand on voit MJ dans cette vidéos on se dit juste "quel dommage qu'il ne soit pas resté ainsi", je trouve son charisme a cet époque inégalé... bon sang mais qu'est ce quil lui a pris!!! Mad[/quote]
Malheureusement , il n'est plus que l'ombre de lui meme!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyLun 15 Aoû 2005, 12:46

magoo a écrit:
THUNDERFLASH a écrit:
Je vous conseille vivement le LP Moving violation de 75 mais je donne la ref de tête peut etre que je me trompe d'un an

Peux tous nous en dire plus sur ce lp? Rolling Eyes

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00005N8V4/qid=1124099276/sr=1-1/ref=sr_1_10_1/026-6099154-0532450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyLun 15 Aoû 2005, 12:46

magoo a écrit:
THUNDERFLASH a écrit:
Je vous conseille vivement le LP Moving violation de 75 mais je donne la ref de tête peut etre que je me trompe d'un an

Peux tous nous en dire plus sur ce lp? Rolling Eyes

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00005N8V4/qid=1124099276/sr=1-1/ref=sr_1_10_1/026-6099154-0532450
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 EmptyMer 17 Aoû 2005, 13:24

un site sur les Jackson 5 qui semble assez complet

http://jackson5ive.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacksons 5 Empty
MessageSujet: Re: jacksons 5   jacksons 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacksons 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL JACKSONS
» JACKSONS 5 Moving violation 8€ LP Listen
» usha uthup - chhupke kaun aya - 81'reprise jacksons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: