FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyJeu 01 Sep 2005, 15:37

Désolé de Spammer mais je me sens chez-moi ici donc je n'hésite plus !
C'a y est j'ai trouvé un distributeur !!!! bounce Ce qui fait que du coup la sorti sera prévu pour OCTOBRE 2005 !!!!! Une seule chose n'a pas été prévue : le fait que les choses accélèrent comme ça, or c'est moi qui prend la charge de dupliquer le binz : J'AI BESOIN DE VOUS !! Si vraiment le truc vous plait ne fût-ce qu'un peu c'est le moment de souscrire NOW !!!!

une fois de plus mon site où vous trouverez tout

www.ameega.com

Voilà, Mr. Green bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyJeu 01 Sep 2005, 17:32

Amiga in the house of FUNK !! tu fais bien de le redire , on le fais parfois jamais asser Wink

j'imrpime , et je renvoids dwarf

à plus....FUNKy style.....

_________________
BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos


Nombre de messages : 110
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: je Souscri...et j'envoi   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyVen 02 Sep 2005, 00:32

je viens d'ecouter "Give me a Pinch", et suis sur le cul, mais il dechire grave ton morceau....je vais faire mon devoir de bon citoyen du funk....
je Souscri...et j'envoi rapide.
Mais a une condition, (le retour album je le veu dedicace mon gars.....sinon ca va chier Laughing ....stppppppppp... Arrow mici

aller bonne route a toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyLun 05 Sep 2005, 21:49

Je viens d'écouter un panel des morceaux de ton futur album.
un constat : Qui a dit que la funk était morte en France...en 2005 Amiga la ressuscite et de fort belle manière.

Bon courage et bonne chance, moi je souscris.............J'espère qu'il y aura un concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyMer 07 Sep 2005, 23:57

çà pour une nouvelle!!!! Exclamation suis content moi, vais recevoir mon cd plus vite que prévu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyJeu 08 Sep 2005, 00:00

Amiga avec ton album seras tu le gros carton de la rentrée , en FUNK et en France........ cheers Wink

et puis n'empêche que je suis sur que t'en a encore plein d'autre de caché des morceaux , du genre celui de l'intro de ton site.......
celui la il ma scotché , je vais de temps en temps sur la page de garde de ton site rien que pour me l'envoyer !!!!

à plus......FUNKy style......

_________________
BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyJeu 08 Sep 2005, 00:12

tout à fait de ton avis chris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Invité
Invité




BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyJeu 08 Sep 2005, 02:37

LOL! hi ! hi!hi !

Merci pour vos reacs ! on dirait que ca bouge ! arrf!!

Ah Chris, tu fai expres !!! le morceau du site c'est "Home made Love" qui était à deux doigt d'être sur la galette....tu va pas me dire que c'est celui que tu préfère sinon je te suicide !! LOL !

De toute les façons si j'arrive ne fut-ce que rentabilisé celui-là,...les perpectives seront...autres ! C'est vrai j'ai de quoi faire 3, 4, 5 album, mais avec mes mêmes manie, LOL !! enfin, déjà on va voir comment the golden ages va être reçu !

Merci les ZAMI !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: PAS DE PB !!!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyLun 26 Sep 2005, 18:14

Salut Amiga,
félicitations, c est avec plaisir que je souscris (début octobre pr des raisons financières Mad ).
Sinon je suis allé sur ton site et franchement la musique d accueil est TERRIBLE !!!! Just to please y'all !! encore plus fort ke funkysize, et give me a pinch j adore, t es un VRAI !!

A+ Wink

Ps : c est encore bon pr la voix ou c est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE PB !!!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! EmptyLun 26 Sep 2005, 18:36

Limu a écrit:
Salut Amiga,
félicitations, c est avec plaisir que je souscris (début octobre pr des raisons financières Mad ).
Sinon je suis allé sur ton site et franchement la musique d accueil est TERRIBLE !!!! Just to please y'all !! encore plus fort ke funkysize, et give me a pinch j adore, t es un VRAI !!

A+ Wink

Ps : c est encore bon pr la voix ou c est trop tard ?
M.A.G.N.I.F.I.K !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!   BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE , BONNE NOUVELLE pour moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ameega nouveau maxi chez btr
» bonne année
» 12/06 Des mains noires pour la bonne humeur @ l'Antirouille
» 9/01 Mains Noires pour Bonne Humeur @ l'Antirouille - Paris
» Bonne nuit, Bonne écoute & Bonne visio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: