FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Sep 2005, 10:21

N'arrivant plus à poster sur le SITE de WEGOFUNK (mon adresse E-MAIL lié au pseudo n'est plus valide, je n'ai plus de compte chez ce FAI. Du coup même en créant un nouveau pseudo avec une nouvelle adresse MAIL, une fois la page renseigné, il affiche une erreur robot confused confused confused )

Bon, ce n'est pas grave, je réponds à JEAN qui est à l'origine de la découverte : un LP de LAMONT DOZIER sorti à 1 exemplaire et racheté en 90 par un anglais pour 3000 livres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors JEAN, je ne pense pas qu'un jour je puisse rentrer en possession de cette album en vinyl, mais j'ai bien fait de me procurer un CD à la FNAC en 2000 : LE CD plutôt rare, est sorti chez EXPANSION et contient 4 titres de cet album rare :

LAMONT DOZIER "the abc years and lost sessions" (porte bien son nom).

Le reste de la sélection contient les titres des albums de 73 et 74 (de très bonnes sonorités au passage, on tâchera de diffuser tout ça à la RADIO).....



1975 :
- I'll keep a light in the window

- something to fall back on

- she walks all over me

et le titre de l'album - prophecy.


L'initiateur de cette sélection très bien d'ailleurs est un certain RICHARD SEARLING. Il explique dans le COVER l'histoire de cette album produit à 1 exemplaire. study

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Sep 2005, 11:03

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0000506EH/qid=1126080003/sr=1-5/ref=sr_1_11_5/026-3937025-9881231

Le voila. Mais j'avoue que je suis intrigué qu'il n'y ait qu'UN SEUL exemplaire de ce LP Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Sep 2005, 14:54

merci Nico,
je voulais poster ce truc un peu partout mais j'ai eu un coup de flemme I don't want that

voilà j'ai lu ça sur soulwalking, c'est le texte en bleu vers le milieu de la page :

http://www.soulwalking.co.uk/Lamont%20Dozier.html

en fait non seulement il n'y a qu'un exemplaire pressé, mais comme ils disent un peu plus bas les bandes ont été détruites!

R. Searling est l'heureux acquéreur de cette pépite...
bon ben il me reste à dégotter ce cd...

jean

PS : pour le bug sur WGF, j'ai eu ce pb il y a qq mois, il faut envoyer un mail à mys35, et elle relancera ton compte avec un nouveau mot de passe.


jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Sep 2005, 17:21

ça c'est que j'appelle de l'anecdote , pour le coup avoir ces titres en CD c'est mieux que rien , et pour une fois on parler de VRAI rareté pour un skeud..........celui qui l'a cheté dois avoir une belle collection à coté c'est sur......

à plus......FUNKy style.....

_________________
LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 01:20

Ben si c'est Richard Searling comme le dit Jean c'est tout simplement un des plus grands DJ d'angleterre... un mec qui est sur une des plus belles radios avec un show soul hebdomadaire... inutile de te dire que sa collection contient plein de disques bien plus chers que ce L.Dozier qui doit être top quand même... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 08 Sep 2005, 11:08

ça me fait rêver tout ça drunken dwarf j'imagine genre 100 fois ce que j'ai comme skeuds , des murs partout , le délire...........
après faut plus d'une vie pour écouter tout ça....et y passé tout sont temps......

à plus......FUNKY style....

_________________
LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAMONT DOZIER, album le plus rare au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NEW LAMONT DOZIER ALBUM - Love Beauty -1974 - invictus
» Lamont DOZIER
» Lamont dozier
» LAMONT DOZIER
» LP-LAMONT DOZIER-LAMONT-81-M & M REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: