FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angela BOFFIL

Aller en bas 
+3
thomas G
Wonder B
Christian
7 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyJeu 15 Sep 2005, 16:45

voilà une artiste à la voix envoutante , découverte par Dave VALENTIN qui la fait ce produire sur GRP , premier LP en 78 puis 79 sur le même label (d'ailleur c'est celui qu'il me manque et que je cherche) et ensuite belle carrière dans les 80s.........
les LP sont pas très complet dans le sens ou il y a pas mal de slow , mais il a toujours de très bon morceaux qui dépote bien.....

voilà un lien pour plus d'info :

http://www.angelabofill.com/

celui de 84 je l'ai laissé passé je sais pas combien de fois à 5euro scellé , quel brelle je suis , maintenant je l'ai pas revue depuis bien longtemps........

à plus.....FUNKy style....

_________________
Angela BOFFIL Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyJeu 15 Sep 2005, 16:54

Je l'ai découverte à la sortie de SOMETHING ABOUT YOU et déjà j'avais trippé sur sa plastique sur la pochette mais après la musique et surtout sa voix si particulière, qui me faisait un peu penser (de loin LOL) à celle de PHyllis HYman, m'a conquis...
J'ai tous ses albums et y'en a pas de mauvais... j'ai même été la voir en concert au BLue Note à NYC... terrible...
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyJeu 15 Sep 2005, 17:45

selon moi seul deux titres sont vraiment des bombes funk 80 c'est :

TEASER et IS THIS A DREAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyJeu 15 Sep 2005, 18:40

y'a la reprise des Stylistics qui depote aussi..

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyJeu 15 Sep 2005, 20:02

Thomas tu peu rajouter 'too tough' et 'something about you' que je viends de choper , punaise je me demande si c'est pas ça plus grosse bombe !!!

et j'en vois encore d'autre mes je laisse découvrir pour ceux qui connaisent pas.......

punaise la voire en concert , le rêve ......la belle diva.......elle a un charme fou sur ces pochettes , et franchement sur son site elle est encore très belle......
dans le style Phyllis HYMAN ta peu être raison , d'ailleurs j'aime aussi beaucoup ces 2 voix que je découvre tardivement.......

à plus.....FUNKy style......

_________________
Angela BOFFIL Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyJeu 15 Sep 2005, 22:23

Christian a écrit:
Thomas tu peu rajouter 'too tough'
concernant Angela Bofill, je pensais surtout à ce titre...
en tout cas discographie impresionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyJeu 15 Sep 2005, 23:47

AH ben et qu'est ce que vous faites de Something About You... moi la prod Narada j'aime bien il était au top à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyVen 16 Sep 2005, 10:34

c'est parcque j'écris trop petit Wonder B Laughing moi aussi je trouve que c'est peu être son meilleur morceau , y'a une patate dans la BASS , la mélodie et le chant......pfffffff ça t'emporte les 'sens' direct , ta l'impression qu'elle te chante cette chanson pour toi , et là direct les frissons dwarf

à plus.....FUNKY style.....

_________________
Angela BOFFIL Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyVen 16 Sep 2005, 18:57

Wonder B a écrit:
AH ben et qu'est ce que vous faites de Something About You... moi la prod Narada j'aime bien il était au top à ce moment là...

Pour moi c le morceau qui tue d'elle. Exact Narada a été inspiré sur ce coup. Parceque sinon il a fait quelques merdes qui m'ont vraiment déçu, en particulier sur ses albums à lui.
A la batterie par contre rien à dire : un grand notament en Jazz-Rock.
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyVen 16 Sep 2005, 20:27

Wonder B a écrit:
AH ben et qu'est ce que vous faites de Something About You... moi la prod Narada j'aime bien il était au top à ce moment là...
'something about you', je vais bien croire que c du lourd, mais je connais pas Embarassed ...
faut que je me trouve ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptySam 17 Sep 2005, 14:16

jocko a écrit:
Pour moi c le morceau qui tue d'elle. Exact Narada a été inspiré sur ce coup. Parceque sinon il a fait quelques merdes qui m'ont vraiment déçu, en particulier sur ses albums à lui.
A la batterie par contre rien à dire : un grand notament en Jazz-Rock.

Ben ses albums DANCE OF LIFE ET VICTORY sont 100% bons quand mêmes et I SHOULDA LOVED YA dans le premier cité est tout simplement un de mes morceaux préférés dans le genre de l'époque... intro sax parfaite, rythme impec et break de malade... fabuleux...

Sur le second c'est Randy Jackson qui remplace TM Stevens à la basse et çà déchire autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyDim 18 Sep 2005, 07:53

Effectivement un très bon morceaux, facilement trouvable en CD et LP

Angela BOFFIL Danceof5xj
You're Soo Good
I Shoulda Loved Ya
Lovin' You Madly
Crazy For Ya
Tonight I'm Alright
Why Did You Turn Me On
Carry On
Dance Of Life, The
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyDim 18 Sep 2005, 09:28

je connais le morceau 'i should loved ya' mais je n'ai pas le LP , la dernirèe fois j'avais le choix entre deux et j'ai celui de 82 'confidence' qui ma parrus plus complet et que je connaissait pas du tout , et dessus y'a quelques grosses BOMBES !!

à plus......FUNKY style.....

_________________
Angela BOFFIL Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyLun 19 Sep 2005, 02:37

les LP de Narada sont quand meme sympas pour la plupart et se trouvent à très petit prix.

et dans ses prod il y a aussi les Stacy Lattisaw qui sont tous bons.

Ceci dit pour Angela je préfère quand même le LP roduit par Dave Grusin (celui avec la reprise des stylistics et le super break Very Happy )

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyLun 19 Sep 2005, 13:57

Wonder B a écrit:
jocko a écrit:
Pour moi c le morceau qui tue d'elle. Exact Narada a été inspiré sur ce coup. Parceque sinon il a fait quelques merdes qui m'ont vraiment déçu, en particulier sur ses albums à lui.
A la batterie par contre rien à dire : un grand notament en Jazz-Rock.

Ben ses albums DANCE OF LIFE ET VICTORY sont 100% bons quand mêmes et I SHOULDA LOVED YA dans le premier cité est tout simplement un de mes morceaux préférés dans le genre de l'époque... intro sax parfaite, rythme impec et break de malade... fabuleux...

Sur le second c'est Randy Jackson qui remplace TM Stevens à la basse et çà déchire autant!!!

Moi c surtout Victory que j'ai trouvé faible. Bon il faut que je réécoute ça. Nous sommes des êtres humains donc très subjectifs, ça se trouve quand je l'ai écouté c'était une période où j'écoutais du lourdingue genre Don Blackman ou Patrice Rushen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL EmptyDim 26 Sep 2021, 17:58

Angela BOFFIL Angie_10

Angela Bofill, 1982

Bonjour à Tous! suite à la lecture du Post de 2005 de Christian consacré à La Chanteuse Angela Bofill dont le répertoire est principalement composé de Ballades mais qui n'oublie pas de garder un œil sur la piste de Danse avec sur chaque LP des Titres Up-Tempo au rythme Funk.

Je propose un complément d'information et de Photo.

(Cela fait aussi 40ans que son LP de 1981 "Something About You" est sorti et c'est mon premier Album acheté d' Angela Bofill)

L'influence dans ce choix de Narada Michael Walden est évidente mais sur Le LP "Too Tough" (1983, ARISTA records) La Réussite Funk est le Titre : " Is This A Dream" écrit et composé par Elle même (comme le reste de La Face B) je le précise car très souvent Le Titre est indument crédité à Narada Michael Walden qui par contre Produit entier ment La Face A dont bien sur Le Titre : "Too Tough" qui reste son meilleur classement dans le Chart R&B.

Mes 5 Titres Funk préferrés dans mon ordre de préférence :



1 - " Is This A Dream" (1982, ARISTA records)
Son MEILLEUR TITRE Funk, Point Barre!



2 - "Can't Slow Down" [Extended Remix Version] (1984, ARISTA records)
5min54 de MAGIE ELECTRO, de La BOMBE, le seul Titre qui rivalise avec Le RUFUS and Chaka Khan : "Ain't Nobody" (1983, Warner Bros records).



3 - " People Make the World Go Round" (1979, GRP/ARISTA records)
1971... The Stylistics 1979... Angela Bofill  avec Tinker Barfield "ECOUTEZ LA BASSE!..." courtesy of DJ Chabin



4 - "Something About You" (1981, ARISTA records)
Le Titre où sa VOIX sonne comme celle de Minnie Riperton mais surtout cette reprise surpasse l'originale de Bobbi Walker (1980, Casablanca records)



5 - "Nothing' But A Teaser" (1983, ARISTA records)
Une Sucrérie qui fond sur La Piste de Danse et aussi à travers YouTube... Merci Coolfunk Zézé 2 de Belgique!

Je profite du sujet pour placer deux Perles de son Répertoire :



"Tropical Love" (1981, ARISTA records)
Avec incursion dans la langue de Cervantès qui me fait craquer encore aujourd’hui!



"Still In Love" (1985, ARISTA records)
George Duke à La Production mais surtout June Kuramoto du Groupe Hiroshima qui joue du Koto un Instrument qui sonne comme une Harp.

Je profite aussi de ce Post pour défendre son LP du milieu des années 80 le tant décrié :

Angela BOFFIL Angela12

Angela Bofill : "Let Me Be The One" (1984, ARISTA records)

Le Disque est une Production de The System (Mic Murphy & David Frank) au sein de sa Discographie c'est le LP qui divise alors que pour moi c'est une Grande Réussite qui malheureusement ne vas pas rencontrer de succès.

"Can't Slow Down" (Version LP) qui ouvre La Face A propulse Angela Bofill vers le Futur et cela bien avant le Succès futur de Joyce Simms : "Come Into My Life" (1987, Sleeping Bag records) produit par Mantronix ou bien Whitney Houston période Rodney Jerkins.



Sur Le Morceau Titre : "Let Me Be The One" la présence d'une BASSE Slappé dut à Tinker Barfield (Ancien Bassiste du Groupe Winners qui retrouve Angela Bofill pour la deuxième fois) avec en juxtaposition La Bass Synthé de David Frank et le solo de Sax de Marc Russo est de nouveau une Grande Réussite.



et que dire de "You're Always There" Titre lent où les Arrangements de David Frank jouent sur l'économie, Un SUPERBE Tempo Moyen injustement méconnu.



Le Titre "Getting Into Love" est de nouveau la marche à suivre pour le Futur du R&B et La Modern SOUL est là aussi impossible de ne pas penser à l’avènement du SON Mantronik.

"No Love In Sight" un Texte Poignant  dut à Angela Bofill et Loree Gold un des haut fait du LP qui ouvre La Face B de la plus belle des manières.



"Love Me For Today" poursuit avec ce SON The System et que dire des solos de SAX de Marc Russo surtout le deuxième qui dans un format POP parait incogrue car dans une veine Free mais qui renvoi à une des premières Idoles de David Frank, Le Saxophoniste Sonny Rollins.

A noté la présence de Cindy Mizelle du Groupe Attitude et Michelle Cobbs aux voix additionnelles mais aussi Yogi Horton Le BATTEUR attitré de Luther Vandross jusqu'en 1987 et Le Guitariste Doc Powell.

Je considère encore aujourd’hui que ce Disque est bien Meilleur et Supérieur au Jeff Lorber : "Step by Step" (1985, ARISTA records) produit lui aussi par le duo The System mais surtout un Album beaucoup trop sous-estimé et en Avance sur le tournant électronique Futur du R&B.

En tout cas une Étape Importante est franchit avec ce Disque qui mérite une plus grande exposition!

Angela BOFFIL Angela22

Angela Bofill LIVE, 1984

Petit Historique de son Histoire et Parcours :

Angela BOFFIL Angela21

Angela Bofill est considéré comme une "Soul driven Jazz Vocalist" une Chanteuse de SOUL d'essence JAZZ qui a ouvert la voie à Miki Howard, Anita Baker, Whitney Houston, Vesta.

Une Vocaliste avec une étendue de La Gamme Vocale de cinq octaves qui accorde une Importance Primordial aux Paroles et à La Mélodie et dont La VOIX est utilisé comme un Instrument.

On parle au sujet de sa Carrière de Trois périodes distinctes :

Angela BOFFIL Angela16

"GrusinRosenProduction" 1979 Photo de Michael Putland 

Angela BOFFIL Angela17

"Narada Michael Walden" 1982 Photo de Lynn Goldsmith

Angela BOFFIL Angela18

Les Années 90 (Angela Bofill LIVE au Capital Jazz Festival, 1999)

Angela BOFFIL Angela19

Angela Bofill LIVE, The Heart of Jazz A Tribute to Nina Simone, Dallas, Texas, 2004

Angela BOFFIL Angela11

C'est Une Latina au YEUX si expressif qui a grandi dans le Bronx de Parents de Cuba et de Puerto Rico qui a écrit ses premières Paroles à l'age de 12ans.

Son environnement Musical est principalement Le Latin Jazz et La Salsa : Celia Cruz, Tito Puente mais aussi La Motown : The Supremes, The Temptations, Stevie Wonder, La Reine de La SOUL Aretha Franklin et pour Le Jazz : Billie Holiday et Dinah Washington.

Son Père a chanter avec Machito Le Légendaire Latin Jazz Percussionniste, un Musicien a l'apport crucial à La Musique Afro-Cubaine.

Son premier Groupe avait pour nom : "The Puerto Rican Supremes"

Angela BOFFIL Grp__a10

C'est par l’intermédiera de Dave Valentin que Angela Bofill, sa petite Amie de l'époque, signe sur GRP records, Le Label de Dave Cruisin & Larry Rosen tous deux sortent leurs Albums la même année "legends" (1978, GRP/ARISTA records) et "Angie" (1978, GRP/ARISTA records).

Angela BOFFIL Grp_re10

Mais aussi au Potentiel entendu à l'écoute de la K7 démo que Angela Bofill avait enregistré chez elle avant une possibilité de signature.

Angela BOFFIL Ricard10

Ricardo Marrero And The Group
(sur la première photo, Dave Valentin est le premier à droite)
(sur la deuxième, le deuxième à gauche)

https://www.facebook.com/people/Angela-Bofill/100044180243805/

Leur rencontre date du lycée et par la suite au sein du Groupe "Ricardo Marrero And The Group" où Elle est une des Vocalistes, lui Le Flutiste au sein de La Formation.

Angela BOFFIL My_fir10

"My first band Ricardo Marrero and The Group.
That's Dave Valentin on the right 19.. i'm not tellin." 26 mars 2014

https://www.facebook.com/people/Angela-Bofill/100044180243805/



Sur le premier Album de "Ricardo Marrero And The Group"  : "A Taste" (1976, TSG records),  il y a la version originale de "And We'll Make Love" que Dave Valentin va rependre par la suite sur son Album "The Hawk" (1979, GRP/ARISTA records) retitré : "We'll Make Love" featuring Angela Bofill.



Dave Valentin, 1979

Au sujet de "Ricardo Marrero And The Group", Angela Bofill enregistre avec eux  le 45T : "My Friend" sa première trace vinylique.



Elle s'est retrouvée par la suite en tournée au sein du Groupe dans tout New York, jouant dans des barmitsva, des mariages et divers autres événements publics.

(A l'époque de Ricardo Marrero And The Group, Angela Bofill reprenait "You Are My Heaven" de Roberta Flack & Donny Hathaway (1979, Atlantic records) je recherche depuis des années un enregistrement LIVE de leur version)

Angela BOFFIL Narada11

"With Angela Bofill The Beautiful Artist Singer and Composer! We did three Albums together, "Something About You", "Teaser" and "Too Tough"... 3 fevrier 2021.

https://www.facebook.com/NaradaMichaelWalden/

Dans les Années 80 sa signature directement avec ARISTA de Clive Davis où Elle rejoint Dionne Warwick, Aretha Franklyn et sa rencontre avec Narada Michael Walden comme Producteur lui permet d’accéder à un Public plus large que d'ordinaire pour Des Chanteuses issues du Jazz.

Angela BOFFIL Angie_11

Angie Bofill LIVE à La Nouvelle Orleans, 1978

Angela BOFFIL Angela23

Angela Bofill, GRP/ARISTA records

Angela BOFFIL Angela27

Angela Bofill, Photo de Chester Simpson

A propos des deux Premiers Albums produit sur GRP/ARISTA records, Angela Bofill déclarait au Journal Anglais "Musical Record Mirror" - 19th February 1983 Page 35

"I was making art for art's sake albums, which is great, but it's like people are looking at this beautiful painting and maybe after you're dead, someone'll appreciate it. I thought wouldn' it be great to just have a painting that everyone could check out and feel they could have it in their homes."

"Je faisais des albums d'art pour l'art, ce qui est génial, mais c'est comme si les gens regardaient cette belle peinture et peut-être qu'après votre mort, quelqu'un l'appréciera. J'ai pensé que ce serait génial d'avoir juste une peinture que tout le monde pourrait vérifier et sentir qu'ils pourraient l'avoir dans leurs maisons."

Successivement avec les labelles Capitol records, JIVE records, Shanachie records, de la fin des années 80 jusqu'au milieu des années 90 Angela Bofill vas traverser une période plus difficile mais sans commune mesure aux années 2000.

Angela BOFFIL Angela26

Angela Bofill, Capitol Records, 1988

Angela BOFFIL Angela24

Angela Bofill, 1990 Photo de Ilan Rubin

Pendant les Années 90, Angela Bofill pose sa Voix sur deux Pépites rarement évoqués :



Tout d'abord avec Le Saxophoniste Marion Meadows sur son Album "Keep It Right There" (1992, RCA/NOVUS/BMG records) sur Le Titre : "Love Was Never".

Angela BOFFIL Gene_r10

Gene Rice

Duo entre  Angela Bofill et Gene Rice avec ponctuation de Sax qui entre et sort, on pourrait presque parler d'un Trio, ça fonctionne Grave! et que dire de La Bass Synthé tout le long du Titre.

Sur L'Album "Remember Who You Are" (1993, MoJAZZ records) de Norman Connors avec une Superbe Version de "You and I" reprise de Stevie Wonder extrait de son LP " Talking Book" (1972, Tamla Motown records) toute l'expertise et le "Savoir Faire" du Producteur, Arrangeur, Auteur, Compositeur, Batteur : Norman Connors pour cette collaboration Magnifique.



Sur le même Album on trouve une collaboration avec Phyllis Hyman sur Le Titre : "Remember Who You Are", Les Deux Divas sur le même Disque, Norman Connors l'a fait!

Angela BOFFIL Angela20

Angela Bofill (Première à gauche) et Phyllis Hyman au centre

Surtout que l'industrie du Disque et les médias on toujours évoqués au sujet des deux Divas d'une relation tendu et d'une compétition entretenue il faut bien le dire par ARISTA records dès le début des années 80.

Angela BOFFIL Phylli10

Phyllis Hyman & Angela Bofill, Publicité pour leurs Albums sur ARISTA records, 1979.

Angela BOFFIL Angela25

Angela Bofill, JIVE records, 1993

Angela BOFFIL Angela13

Publicité pour L'Album : "Love In Slow Motion" (1996, Shanachie records) un Disque qui me tient à cœur, peut être son Meilleur Album de fin 80/90.



"Galaxy Of My Love" (1996, Shanachie records)
Un Magnifique Titre lent tout en apesanteur avec ce Synthé Bass et ces Arrangements Claviers ÉNORMES.
Kool & The Gang "Summer Madness" rencontre Norman Connors " You Are My Starship", une des nombreuses Perles que contient ce SUPERBE Album.

En 2006 et 2007, Elle a subit deux accidents vasculaires cérébraux ce qui a entrainer une perte de l'usage du bras gauche mais aussi d'une partie du visage et de ne plus pouvoir Chanter encore aujourd’hui.

Angela BOFFIL Angela15

L'ironie c'est qu'Elle venait d'enregistrer en cette fin d'année 2005 avec ses propres moyens Le Titre : "All This Time" un Up-Tempo qui est rester en forme de démo car jamais sorti, c'était le dernier Titre qu'Elle a écrite pour relancer sa carrière.

Depuis Angela Bofill vit pour retrouver UNE MEILLEURE SANTÉ... près de ses Proches.

Angela BOFFIL The_gr11

Angela Bofill au Summer Jazz Nights :



Angela Bofill aux Percussions et Elle en profite pour reprendre du Tito Puente!

La Chaine YouTube de Rich Engel, Le Manager d'Angela Bofill :

https://www.youtube.com/channel/UC60MCVZs1_xBkfMRkH8q8Pw

Le Site Officiel de Angela Bofill :

https://angelabofill.com/home

Angela Bofill facebook

https://www.facebook.com/people/Angela-Bofill/100044180243805/

Angela BOFFIL Angela14

PS : c'était aussi pour moi l’occasion de lui rendre HOMMAGE salut , d'ajouter des Photos, certaines inédites mais surtout de re-parler d'une Chanteuse Exceptionnelle sunny  qui en France est inconnu.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela BOFFIL Empty
MessageSujet: Re: Angela BOFFIL   Angela BOFFIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela BOFFIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela BOFILL
» Angela Bofill 83 Teaser
» angela bofill en ecoute
» Rene Moore & Angela Winbush
» CD LILLO THOMAS, RENE & ANGELA, JERRY KNIGHT, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: