FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CONVENTIONS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyVen 16 Sep 2005, 17:04

Salut

j'ai 2 questions :

deja qui peut me donner les dates et lieux des prochaines grosse conventions?

et savez vous combien cela coute pour avoir un stand?

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyVen 16 Sep 2005, 17:10

pour les dates je les connais pas là comme ça.....on va chercher....

tu veux te lancer dans un stand ? ta du stock ?

à plus......FUNKY style......

_________________
CONVENTIONS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyVen 16 Sep 2005, 17:48

http://www.pgplastique.com/accueil_pg_plastique.htm

Voila un lien où tu les verras, tu tapes sur conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyVen 16 Sep 2005, 19:45

Shelter a écrit:
Salut

j'ai 2 questions :

deja qui peut me donner les dates et lieux des prochaines grosse conventions?

et savez vous combien cela coute pour avoir un stand?

merci a+
salut la prochaine conv est pour se dimanche a l espace reuilly 21 rue henard paris 12 sinon champeret s est le 8 et 9 octobre pour l emplacement faut compter 250 euros le 2 metre je crois leur tel 0155078107 .... a+ karim
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyVen 16 Sep 2005, 20:04

WOUAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! affraid

250 € LES DEUX METRES, c'est très cher, c'est pas plutôt 250 Fr ???

Après, faut vraiment que la convention est du monde et que tu brasses un minimum, sinon, ça fait cher la journée !!!!!!!!!!

Et pour celle de BERCY, y a plus peut-être ?

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
CONVENTIONS Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyVen 16 Sep 2005, 20:15

Merci pour les infos Karim......tien peu ête faire un saut pour voir , ça fait longtemps , peu être l'occase de se croisé avec les participants de Funkysize ?.....

effectivement pas donné le m2 !!!

à plus....FUNKy style......

_________________
CONVENTIONS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptySam 17 Sep 2005, 01:11

en fait j'aimerai ecouler une grosse partie de ma collec perso,donc j'ai penser que ca serai un bon endroit pour faire ca,mais 250 euros faut en vendre pas mal,merci pour ces infos,y a t -il seulement ces tarifs la ou on peut s 'en sortir pour moins?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptySam 17 Sep 2005, 09:37

Ca dépend où t'habites, à Bordeaux, par exemple, c'est beaucoup moins cher.

Tu peux toujours les mettre sur ebay, t'auras moins de frais.

Et tout dépend ce que tu as à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptySam 17 Sep 2005, 12:13

ben en fait quand je disai conventions,je voulais dire grose conventions ou tous les gros vendeur funk sont present genre boogie times et co...,car ca amene une foule funk ,vous voyez le genre de conv dont je parle

+
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptySam 17 Sep 2005, 14:13

C'est la raison pour laquelle j'ai cessé de faire des conventions en tant qu'exposant... €250 c'est quand même se foutre de la gueule du monde... et je suis gentil... je veux bine qu'il y ait des frais mais c'est hallucinantn de voir çà... tu te rends compte le chiffre d'affire qu'ul faut faire pour rentabiliser çà... faiut déjà vendre des belles pièces pour rembourser ne serait ce que la table alors faire un peu d'oseille après c'est mission impossible surtout que se manipuler des casiers de disques c'est quand même bien CHIANT et qu'en plus tu dois te lever aux aurores, remballer à la nuit tombée rentrer chez toi et redécharger ta caisse...

La dernière fois que j'ai fait Champerret le soir du 2ème jour j'ai décidé de lever le camp à 17h et le mec m'a INTERDIT sous prétexte que sur leur pub y'avait marqué 19h et que donc ils devaient pouvoir offrir le même 'service' (le mien LOL) à ceux qui se pointent à la convention à la denière minute (et que bien sûir il font payer à l'entrée!!!)
Résultat, tout le monde remballe en même temps c'est le bordel avec les bagnoles et tu mets une plombe à sortir du bouclard...

Ce blé plus les entrées je peux te dire que c'est pas exposant qu'il fauit faire mais organisateur de conventions... là... (je parle pas des sandwichs véreux à 30 balles aussi...)

Punaise aux US une (grande) table dans une convention (et pas des bidons je parle Orange County ou Psadena) c'est $25!!!! (150 balles!!!)

Enfin tant qu'il y en a qui sont intéressés... quand je vois que POpeye se tape au moins 4 ou 5 tables à chaque fois je me demande comment il fait pour s'en sortir...

J'avais fait une autre convention à Lille et là c'était 200 balles la table... j'y retournerai!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptySam 17 Sep 2005, 14:36

Si t'as des trucs à vendre, mets-les plutôt sur ebay, ça t'évitera toutes les galères citées par Wonder -et encore, il en a oublié, comme par exemple les craignos qui te font mettre des disques de côté et qui reviennent jamais !-. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptySam 17 Sep 2005, 16:30

je passerai demain à Reuilly mais en fin d'aprem (vers 16h), si vous êtes dans le coin je serai surement sur le stand de sofiane avec lequel je dois faire un échange.

jean
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptySam 17 Sep 2005, 16:33

Wonder B a écrit:


Ce blé plus les entrées je peux te dire que c'est pas exposant qu'il fauit faire mais organisateur de conventions... là... (je parle pas des sandwichs véreux à 30 balles aussi...)

surtout si tu rajoute les backshish du vendredi...

"Enfin tant qu'il y en a qui sont intéressés... quand je vois que POpeye se tape au moins 4 ou 5 tables à chaque fois je me demande comment il fait pour s'en sortir..."


en vendant super cher notamment... je lui ai jamais acheté le moindre disque à ce mec.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptySam 17 Sep 2005, 23:53

Aujourd'hui plus que jamais pour aller en convention il faut vraiment avoir de la came ...

sinon tu te mets dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyDim 18 Sep 2005, 21:16

Putain vous me demoraliser la!!! lol c vraiment horrible si on est obligé de lacher 250 euros,c clair que la c pas gerable du tout,je kiffe pas tro vendre sur ebay,deja les paquet,poste,frais ebay et co.. ca me gave un peu,et puis c bizarre,ya des disques que sur ebay tu ne pourrai meme pas vendre 2 euros que tu peux vendre facile 7,8 a des gars (sans les arnaquer,je pense a ma collec de disques hip hop),enfin en tou cas,merci pour vos comment

Wonder b tu trainais ou A ORANGE COUNTY? J ai passer pas mal de temps a Huntington beach,c pas funk mais c cool lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyDim 18 Sep 2005, 22:22

Shelter a écrit:
Putain vous me demoraliser la!!! lol c vraiment horrible si on est obligé de lacher 250 euros,c clair que la c pas gerable du tout,je kiffe pas tro vendre sur ebay,deja les paquet,poste,frais ebay et co.. ca me gave un peu,et puis c bizarre,ya des disques que sur ebay tu ne pourrai meme pas vendre 2 euros que tu peux vendre facile 7,8 a des gars (sans les arnaquer,je pense a ma collec de disques hip hop),enfin en tou cas,merci pour vos comment

Wonder b tu trainais ou A ORANGE COUNTY? J ai passer pas mal de temps a Huntington beach,c pas funk mais c cool lol

a+
salut s est tous a fait jouable pour toi si tu veux vendre des disques a champeret.si ta un bon stock de disque et que tu ai le choix en skeud. sait dur pendant 3 jours mais bon faut voir le resultat donc je t encourage a la faire..a+ karim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyDim 18 Sep 2005, 23:00

merci karim,ca me motive
une question me vient a l 'esprit,est il necessaire d avoir un registre de commerce pour pouvoir beneficier d un stand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyDim 18 Sep 2005, 23:21

Shelter a écrit:
merci karim,ca me motive
une question me vient a l 'esprit,est il necessaire d avoir un registre de commerce pour pouvoir beneficier d un stand???
non tu peut t inscrire librement.inscrie toi vite surtout..a+ karim
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyLun 19 Sep 2005, 13:53

oui enfin attention qu'il se plante pas, je ne sias pas si Shelter habite sur la région parsienne, mais si ce n'est pas le cas ça ajoute des frais.
il faut quand même avoir du stock pour amortir et puis qq "pièces" pour attirer certains clients...


bon sinon je suis passé à Reuilly en toute fin d'aprem (18h) pour chercher mon Father's Children qui m'est revenu pas cher Very Happy Very Happy bounce
pas mal de stands avaient remballés donc je ne peux pas dire si c'était bien, on m'a dit pas beaucoup d'affire à réaliser, et les vendeurs étaient assez décus il y a eu peu de passage.

bon je me suis quand même fait un kif sur un stand qui était encore ouvert avec Harold Melvin 84 + LJ Reynolds 81 + Chilites 81 pour 50 euros.
C'est pas donné mais ça reste correct je pense surtout que les deux premiers commencent à être un peu dur...


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyLun 19 Sep 2005, 15:05

disons que ça te fait le CHI LITES gratuit !!!

Je trouve que ça fait trois ans que les vendeurs sont systématiquement déçu de leur journée ... alors y a t-il moins en moins de gens qui cherchent du vinyle ou alors il le cherche ailleurs ?????
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyLun 19 Sep 2005, 17:42

[quote="Mr Clean"]disons que ça te fait le CHI LITES gratuit !!!
quote]

oui c'est à peu prêt ça sauf peut-être le Harold Melvin que je n'vais plus vu à ce prix là (25 euros) depuis qq temps.


... les vendeurs se plaignent et malgré le fait qu'il y en a qq uns que j'aime bien (sofiane en particulier) mais vu les tarifs qu'ils pratiquent, je trouve qu'ils sont en partie responsable.

le marché du disque à ceci de particulier que c'est un des seuls ou plus ils y a de vendeurs et plus les prix augmentent....


jean
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyLun 19 Sep 2005, 22:51

C'est vrai que c'est assez paradoxal comme situation, à faire palir un bon CAPITALISTE RICAIN de PREFERENCE !!!!!!!

plus y a de vendeurs, plus les prix augmentent.....................

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
CONVENTIONS Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyMar 20 Sep 2005, 01:21

Ils vendent de moins en moins de disques alors ils doivent simplement se rattrapper sur les marges ... je vois cette solution là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyMar 20 Sep 2005, 10:07

Mr Clean a écrit:

Je trouve que ça fait trois ans que les vendeurs sont systématiquement déçu de leur journée ... alors y a t-il moins en moins de gens qui cherchent du vinyle ou alors il le cherche ailleurs ?????

Je pense qu'il y en a de plus en plus qui font leurs achats sur internet, et surtout sur ebay, où on peut trouver des trucs à des prix très corrects, surtout maintenant que le $ a bien baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS EmptyMar 20 Sep 2005, 10:58

à mon avis les convetions sous la forme quelle on prix vond disparaitre , parcque des skeuds à partir de 15euro (quan dil valent 5) jusqu'a 40/50 euro pour des trucs faciel à choper , faut vraiment être naze pour se faire prendre........il me semble que avant il y avais moyen de faire des affaires , on y allais plus pour ça , trouver des skeuds pas courants et les autres pas trop cher , il me semble que pas mal de disquaires faisait leurs courses en conventions pour revendre après.....

à plus......FUNKY style....

_________________
CONVENTIONS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





CONVENTIONS Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS   CONVENTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVENTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ SALONS ET CONVENTIONS DU DISQUE EN FRANCE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: