FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelques achats CD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

quelques achats CD Empty
MessageSujet: quelques achats CD   quelques achats CD EmptySam 17 Sep 2005, 17:41

quelques achats CD récents :
Arrow ROGER TROUTMAN 'the many facets of roger', album remasterisé , super son, je connaissais quelques titres 'so ruff so tuff', 'do it roger', j'ai découvert le titre 'a chunk of sugar', hommage à Wes Montgomery pas mal du tout et le titre 'maxx axe'...quel groove et ça dure plus de 8mn Very Happy Very Happy

Arrow AL JARREAU 'breakin' away', album que j'avais en K7 et que j'avais pas écouté depuis un bout de temps, c'est le son super clean de Warner avec le gratin de studio : Jerry Hey, Steve gadd, Abe laboriel...je me suis delecté une fois de + en écoutant les monstrueux 'breakin away' et 'roof garden' , 'easy' est pas mal non plus...et que dire de la voix (instrument?) de Al jarreau, peut être le meilleur LP de Al Jarreau Very Happy Very Happy

Arrow INCOGNITO 'no time like the future', très bon quand on aime les rythmes acid jazz, à noter une reprise 'nights over egypt' des Jones Girls Very Happy
en extrait 'black rain', entre le son d'AZYMUTH' et la période jazz fusion d'Herbie Hancock...

http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=24UPS98S6IOEX3QJNFUOLVZJX5

Arrow SOUL II SOUL 'VOL IV', un peu déçu sur ce coup là, on ne retrouve hélas pas sur l'ensemble de l'album l'esprit jazzy des bons 'keep on movin' et 'back to life' Sad

voilà pour mes quelques impressions rapides...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quelques achats CD Empty
MessageSujet: Re: quelques achats CD   quelques achats CD EmptyDim 18 Sep 2005, 09:31

le ROGER je le connais mais je l'ai pas acheté , j'avoue que j'aime bien le SON de Roger et ZAPP & Co mais qu'a la force sa me lasse un peu , donc je me suis arrêté à ZAPP I et II......

Pour AL Jarreau faudrait que je m'y mette , j'ai aucun album de lui , je vais donc voir si je trouve celui dont tu parle , sa me fait une psite pour débuter Wink

à plus.....FUNKy style.....

_________________
quelques achats CD Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

quelques achats CD Empty
MessageSujet: Re: quelques achats CD   quelques achats CD EmptyLun 19 Sep 2005, 02:38

surtout que tu trouveras pratiquement tous les Al jarreau à 2 euros en press français. Inutile de préciser que ça vaut le coup.afro

le top c'est celui-ci, je dirais presque un chef d'oeuvre :

http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:n7jqeat04x87

jean
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

quelques achats CD Empty
MessageSujet: Re: quelques achats CD   quelques achats CD EmptyLun 19 Sep 2005, 07:17

Beaucoup d'albums sont excellents, il a une voix terrible,

J'ai eu la chance de pouvoir le voir en concert et à 2 mètres de la scène.


quelques achats CD Aljarreau7rh
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

quelques achats CD Empty
MessageSujet: Re: quelques achats CD   quelques achats CD EmptyLun 19 Sep 2005, 11:33

yes Franky , merci pour la super photo Wink

bon je vais faire un ptit effort alors , genre un ptit paquet de 5 de ces LP pour 10euro ça m'irais très bien , va falloir encore que je gratte aux puces.......

à plus.....FUNKy style......

_________________
quelques achats CD Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

quelques achats CD Empty
MessageSujet: Re: quelques achats CD   quelques achats CD EmptyLun 19 Sep 2005, 12:23

possible que j'ai de quoi te faire le pack dans mes doubles à la cave Chris.... Wink


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques achats CD Empty
MessageSujet: Re: quelques achats CD   quelques achats CD EmptyLun 19 Sep 2005, 14:03

Yes bonne acquisitions Pheel !
Ahhhhhhhhhh Al Jarreau. C'est simple j'ai tout et j'adore 80 % de ce qu'il fait. Jusqu'en 85, il n'y a rien à jeter. C'est pas du funk 80 mais qu'est ce que ça sonne ! C'est très riche harmoniquement (jazzy) et il y des rythmiques fabuleuses. Vous me direz avec Steve Gadd, Abraham Laboriel, Marcus Miller ou Ricky Lawson : pas de risques. Très léger penchant pour "Roof Garden" : un morceau qui "pue" le funk à 12 bornes à la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques achats CD Empty
MessageSujet: Re: quelques achats CD   quelques achats CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques achats CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petit achats
» NOUVEAUX ACHATS
» Achats Vinyles aux USA
» mes derniers achats
» Mes derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: