FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chico DeBarge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Chico DeBarge Empty
MessageSujet: Chico DeBarge   Chico DeBarge EmptyVen 23 Sep 2005, 11:12

après avoir écouté le POWER hier soir , j'ai replongé dans mes bacs à la recherche d'un LP de Debarge que j'avais perdu , ou plutot classé sans suite au fin fond du bac à dob......

ouf , je l'ai retrouvé , c'est en fait Chico DeBarge de 86 sur MOTOWN , album sans nom marron ou on le vois dessus......

j'avais noté 3 titres avant de l'oublié , et là je me le suis envoyé complétement , ça passe bien , c'est un SON de l'époque mais c'est pas si mal que ça......je crois que je vais ressortir tout ce que j'ai classé dans ces périodes 85/87 avant la NEW JACK......
J'apprécie bien ce SON en ce moment , plus moderne et ELECTRO (SYNTHE) , mais ou il y a quand même un bon travail musical , faut juste sélectionner.........
j'ai sous le coude aussi le LP de Leon SYLVERS , le seul qu'il est fait , en 90 et il est aussi finalament sympa......

à plus......FUNKy style.......

_________________
Chico DeBarge Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Chico DeBarge Empty
MessageSujet: Re: Chico DeBarge   Chico DeBarge EmptyVen 23 Sep 2005, 16:11

C'est du pur son MINNEAPOLIS à la Jam/Lewis bon teint comme d'autres de l'époque (CENTERFOLD, Da KRAASH, MERRIWEATHER et puis BROWNMARK l'ex bassiste de Prince etc...)
J'adore ce LP de Chico....
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Chico DeBarge Empty
MessageSujet: Re: Chico DeBarge   Chico DeBarge EmptyVen 23 Sep 2005, 22:35

de Chico Debarge, j'ai le LP de 87 "kiss serious" aussi chez Motown produit d'ailleurs en partie par Brownmark, qui a lui aussi fait 2 bons albums en 87 et 88, j'aime bien ce style "mineapolis" comme dit WB, + electro, bien travaillé aux niveaux des arrangements synthés et vocaux...y a aussi Jesse Johnson , Jellybean, Alex O' Neal (fake)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chico DeBarge Empty
MessageSujet: Re: Chico DeBarge   Chico DeBarge EmptySam 19 Nov 2005, 19:24

Christian a écrit:
après avoir écouté le POWER hier soir , j'ai replongé dans mes bacs à la recherche d'un LP de Debarge que j'avais perdu , ou plutot classé sans suite au fin fond du bac à dob......

Ahhhh mais vous voulez ma peau sur ce forum affraid Mr.Red

Chico !!!!!!!!! DANS LE BAC A DOB ??????????? Cà va pas bien dans ta tête Christian What a Face lol!

Je préfère Kiss Serious mais dans le lp dont tu parles en effet y'a quelques petits titres à ressortir compress Heureusement tu muries bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chico DeBarge Empty
MessageSujet: Re: Chico DeBarge   Chico DeBarge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico DeBarge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeBarge, Une Saga Familiale, de Switch à DeBarge...
» mark debarge "stay with me"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: