FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée Funkysize ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyMar 27 Sep 2005, 18:23

Je met ça dans débat , pour avoir des avis....

à savoir est ce que ça vaudrait le coup de refaire des soirées ?
dansante ou juste pour lécoute ?
FUNK.....ou TECHNO ? Laughing
entrée gratuite ? c'est plus cool non ? Laughing
à la plage ? moi j'aime bien , ou ailleurs ?

parcque perso , je vois pas foule de soirée FUNK comme je l'entend , avec du GROS SON 80 , pour danser comme des oufs et se faire plaisir au oreilles , mais bon d'un autre coté peu être que c'est pas non plus ce que les gens cherche ? je sais que le SOUL/FUNK/LATINO/DISCO/HOUSE/GROOVE/R'N'B/etc.... marche bien , alors ???

voilà , that is the questions scratch

à plus......FUNKY style......

_________________
Soirée Funkysize ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyMer 28 Sep 2005, 20:07

Cool en soirée funk il y a que des mecs chris LOL !!!! y a pas de nana du moins c'est tres tres rare .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
doctor b
Invité




Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyJeu 29 Sep 2005, 07:31

personellement,je pense qu'avec les statuts de l'association"funkysize",on pourrait louer un endroit avec ou sans sono (on as tout ce qu'il faut et meme trop)afin de faire une vraie soirée funk,car si mes souvenir sont bon,il me semble que tres souvent ,la plage organise des soirée en doublons et que la fin des hostilitées à 1.35h du matin,ce qui est méchament énervant.
pour le reste,tu fix un p.a.f et tu fait open bar all night long.
la plage c'etait sympa,mais il faudrais voir aillieurs,enfin voilà ce que j'en pense Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyJeu 29 Sep 2005, 07:36

thomas G a écrit:
Cool en soirée funk il y a que des mecs chris LOL !!!! y a pas de nana du moins c'est tres tres rare .
ce n'est pas une generalité,tout depend de l'endroit et de qui organise,c'est clair que si c'est basto qui organise,on risque de voir rappliqué tout le bois de boulogne lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyJeu 29 Sep 2005, 08:55

Thomas G j'ai pas compris le sens de ton message ?? peu être il est trop tot ?Laughing
à la plage il y en avais des filles , FUNK sans filles ? là je vois pas ?

Ok BEE , le tout c'est trouver l'endroit , et puis il faut être sur que ça va pas nous couter un ROND , parcque moi je suis partant pour faire pour leplaisir de tout lemonde et faire sans que ça soit du rentable , mais de là à y mettre de ma poche c'est pas possible.......
Pour que ça soit sur le compte de l'association , elle est là pour ça en plus ! , il faudrait qu'on l'ouvre au adhérent , pour qu'il y est quelquechose dans la caisse , pour le moment c'est 0 !
donc faut qu'on en parle , et déjà voir si y'a du monde qui est intéressé , et ensuite on pourras faire des soirées avec l'assocaition......
mais en attendant ? on fait ou non ? dison que moi j'ai bien envie d'aller balancer quelques galettes dwarf , pour lécoute , pour danser et s'éclater bounce , maintenant j'ai du mal à me lancer si ça bouge pas un tout petit pru autour.....

alors les autres ?

à plus......FUNKY style....

_________________
Soirée Funkysize ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyJeu 29 Sep 2005, 11:58

a m ont tour de m exprimer !!!

je verrai bien un soiree dance floor

comme celle du 28 mai 2005 lol!

non je deconne re lolll

mais quand meme,

re faire des soiree dansante tout simplement thumright
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyJeu 29 Sep 2005, 13:56

Laughing chris je suis pour le moment pas encore aller a une de vos soirée funkysize ... mais franchement a toutes les soirées funk ou j'ai pu aller il y avait certe du super bon son , mais alors que de la racaille et 5 nanas a tout casser pour essayer de brancher Laughing bref ! trop banlieue , pas très classe ... et a la fin bonjour les bastons et embrouilles c'était le bouquet

ENFIN COMME DIS DOC BEE TOUT DEPEND DES GENS ORGANISE LES SOIREES .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyJeu 29 Sep 2005, 14:54

doctor bee a écrit:
thomas G a écrit:
Cool en soirée funk il y a que des mecs chris LOL !!!! y a pas de nana du moins c'est tres tres rare .
ce n'est pas une generalité,tout depend de l'endroit et de qui organise,c'est clair que si c'est basto qui organise,on risque de voir rappliqué tout le bois de boulogne lol! lol! lol! lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

jean
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyDim 02 Oct 2005, 14:46

Pour ma part, et ne rien précipiter, je verrais bien une petite soirée entre passionnés dans un premier temps. Un point rencontre, débat, échange....... le tout dans un petit endroit bien sympathique, autour d'un verre avec deux platines pour diffuser du son. Chacun vient avec 3/4 merveilles du moment, et l'OPEN DJ est ouvert. Le principe serait de passer du son à tour de rôle, en mxant ou enchaînant tout simplement).

Voilà, c'est de passer deux ou trois heures auprès de passionés souhaitant amicalement partager leur passion.

La plage est un endroit sympa, les conso sont abordables pour du plein PARIS et le son déclenchera naturellement quelques pas de dance improvisé.

On pourrait même partir sur un thême :

- ramener vos deux morceaux préférés sur le LABEL SALSOUL,

- spécial LABEL CHOCOLATE MILK, vos meilleurs LP

- Les grands groupes FUNK.......... un LP hors du commun d'un groupe légendaire (CAMEO / CON FUNK SHUN / KLEEER / BRASS / CHANGE / CHIC .........)

- MAXI FUNK de l'année 1982, un maxi à vous de cette fabuleuse année..... drunken

Voilà, en passionné, le genre de moment que j'apprécierai de passer, pour une fois, et puis au fil des débats organisés, un évènement DANCE FLOOR..........

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Soirée Funkysize ?? Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyMer 31 Mai 2006, 00:05

slt tous le monde.
tien en parlant soirée funk.
pouvez vous me dire si yen aura une bientot.
je sui sur paris jusquau 10 juin.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? EmptyMer 31 Mai 2006, 00:23

la soirée arrive on bosse l'affiche avant de donner la date , mais malheureusement ça seras pour FIN JUIN , on a pas pus avoit avant , donc si tu est parti le 10 ça va être rappé , dommage......

ou alors faut que tu revienne ....

à plus.....FUNKy style....

_________________
Soirée Funkysize ?? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Soirée Funkysize ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Funkysize ??   Soirée Funkysize ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Funkysize ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée FUNKY SESSION Live le 23 Juin 2007.
» Soirée Funky Session #6 , Samedi 3 Février 2007
» soirée funkysize???
» Promo FONKY SEN-SEI (Funk Japonais) by DJ-F.A.B
» Soirée FUNKYSIZE le 09 AVRIL à 21h !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: