FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STEVIE WONDER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:25

le nouveau STEVIE W Cool NDER "a time 2 I love you " est enfin sorti. J'ai écouté ça ce matin en venant au boulot. Dans la forme déjà il se fout pas de nous, 15 titres pour 1H 15 c'est pas si mal...Pour le contenu, j'ai eu un peu peur avec le 1 er titre, qu'il nous ait concocté un album sorti tout droit du moule RnB actuel , sans saveur, mais j'ai été vite rassuré avec les titres suivants inspirés de sonorités jazzy 'blue moon' ou brésiliennes 'sweetest somebody i know'. Globalement beaucoup de ballades dans ce LP, on pourra regretter qu'il n'y ait pas + de titres 'funky' comme l'excellent 'so what the fuss', mais dans tous les cas la touche du maitre est toujours là.
Voilà pour mon 1er avis, forcément partial, quand on est fan depuis toujours, en général Stevie, je prends les yeux fermés (sans vouloir faire de mauvais esprit).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyJeu 27 Oct 2005, 15:00

C'est vraiment un bon album de Stevie et un fabuleux disque par rapport à la merde qui sort en ce moment.
Mon titre préféré en ce moment c'est "My Love Is On Fire" : 6 minutes de bonheur. "The Sweetest..." est très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:44

pour le moment je suis toujours en attente de l'écouter en entier , faut que je passe à la FNAC......
J'avoue que je mis serais pas intéressé du tout si je n'avais pas vue un matin le clip du morceau 'what the fuss' , très bon clip , et j'ai été très surpris par la pêche du titre , du vrai nouveau SON , donc une bonne surprise comme ça donne tout de suite envie d'aller écouter le reste......

paraitrais même que c'est Prince qui joue la guitare sur ce titre , alors si même lui se remet à faire du FUNK et de la zique plus autenthique Laughing faut peu être tenter le coup de l'acheter.......

à plus......FUNKY style....

_________________
STEVIE WONDER Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyJeu 27 Oct 2005, 22:07

Ce titre est loin d'être le plus interessant de l'labum à mon goût. Il est bien péchu mais assez répétitif. Il y a quellques autres titres où on peut apprécier la science de l'harmonie du maître.
De nos jours, Stevie est un des rares compositeurs de musique populaire (avec Steely dan) à savoir écrire des séquences couplet-pont-refrain cohérentes et harmoniquement bien foutues.
Revenir en haut Aller en bas
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos


Nombre de messages : 110
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptySam 29 Oct 2005, 01:21

album ecouté ce matin, j ai bien aimé le titre 'So What The Fuss' effectivement il passe super bien mais pour moi les titres qui ressort sont a mon avis, l'exellent "My Love Is On Fire", tres bon titre et le surprenant "Positivity" j aime bien le style qu'il met sur ce morceau. voila mon 1er avis

bonne ecoute a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyMar 15 Nov 2005, 21:06

Je trouve cet album sans grande profondeur ! C'est de la bonne musique surtout WHAT THE FUSS...Trés slow et pop (voir le premier titre même si je l'aime bien). Blue Moon c'est trop light pour moi ... il y a une plage la septiéme je crois ... intro indigne d'un géant comme Stevie.

Ce qui est certain c'est qu'il va en vendre des containers complets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptySam 19 Nov 2005, 19:16

Mr Clean a écrit:
Ce qui est certain c'est qu'il va en vendre des containers complets !!!

Pour une fois qu'un bon album va se vendre en masse en 2005 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyDim 20 Nov 2005, 16:17

Si ces ventes "soul-funk" pouvait servir de pont vers d'autres groupes ce serait trés bien !

C'est le rôle des géants de "cultiver" les générations à venir.

Stevie lui n'a plus rien à prouver depuis longtemps ...J'écoute son album en l'appréciant mais c'est pas ce que je préfére dans la musique en 2005 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyDim 20 Nov 2005, 20:21

Ah c'est beaucoup mieux Mr Clean... Oui y'a plus innovant en 2005 mais comme tu dis il a plus rien à prouver... Il faut jusqu'il continue à nous faire plaisir avec de la bonne musique comme il sait faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyDim 20 Nov 2005, 20:52

Voilà qu'il continue simplement ... comme Clinton ... l'un et l'autre étaient au top il y a 30 voire 35 ans !!! Les voir enregistrer c'est déjà beaucoup !

C'est vrai que je fais souvent la fine bouche mais bon la recherche du toujours mieux en musique n'est elle pas légitime ? c'est comme la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos


Nombre de messages : 110
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER EmptyLun 21 Nov 2005, 11:19

Exact profitons de leurs music, de leurs compos, de leurs savoir faire, et puis ils peuvent se permettre tous c grand artiste de funk des 70's, 80's, de faire un peu moin bien, mais à mon avis c'est toujours mieux de se qu'on entend sur les radio atuel, qui nous balance du son, sans âme, même si je respecte les artistes qui apportent leur voix derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEVIE WONDER Empty
MessageSujet: Re: STEVIE WONDER   STEVIE WONDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVIE WONDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stevie wonder
» Computer Love
» stevie wonder
» Stevie Jackson - Can't Get Enough 1986
» Intégrale du Concert de Stevie Wonder du 29 / 09 /11 à Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: