FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche titre francais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche titre francais Empty
MessageSujet: cherche titre francais   cherche titre francais EmptyDim 06 Nov 2005, 12:58

salut a tous je suis a la recherche d'un titre francais et le refrain est :

funky baby love cheveux bouclé .

qui pourrais me renseigner svp.

merci
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

cherche titre francais Empty
MessageSujet: Re: cherche titre francais   cherche titre francais EmptyDim 06 Nov 2005, 17:27

bon je vais te donner la vrai ref et non la ref bidon qui tourne (ou tournait) sur soulseek (genre betrand froissart "cheveux bbouclés" loool)

la vrai ref c'est Paul Fathy "funky baby love" sur le label Vague Music. c'est un 45t.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche titre francais Empty
MessageSujet: Re: cherche titre francais   cherche titre francais EmptyDim 06 Nov 2005, 17:57

merci jean pour ta réponse ,je voudrais pas abusé mais connais tu le prix de ce 45 t stp .
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

cherche titre francais Empty
MessageSujet: Re: cherche titre francais   cherche titre francais EmptyDim 06 Nov 2005, 19:07

... je pense qu'il n'a pas de prix... lol

c'est extrêmement rare et très bon musicalement; et vu la spéculation sur les trucs français... je ne l'ai vu que 3 fois dans ma vie, en brocante, mais jamais en vente nulle part. m'étonnerais pas de le voir proposé un jour entre 100 et 150 euros sur cdandlp...

maintenant... tu vas penser qe j'ai dis tout ça pour ça mais je te jure que non, tous ceux qui me connaissent savent que je ne fais pas de carotte... mais il se trouve qu'il m'en reste un en double!! mais sans la pochette (qui est assez moche de toutes façon)...

je n'aime pas beaucoup vendre donc si tu as un beau truc à échanger pourquoi pas?

tu n'as qu'à m'envoyer un MP avec une liste...


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche titre francais Empty
MessageSujet: Re: cherche titre francais   cherche titre francais EmptyDim 06 Nov 2005, 19:41

re salut c'est sympa pour ta propositions mais je n'ai rien a echanger actuelement malheureusement .


merci quand méme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche titre francais Empty
MessageSujet: Re: cherche titre francais   cherche titre francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche titre francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: