FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre impromptue aux puces....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

rencontre impromptue aux puces.... Empty
MessageSujet: rencontre impromptue aux puces....   rencontre impromptue aux puces.... EmptyLun 14 Nov 2005, 17:14

enfin impromptue lol, on fréquente les meme cremeries comme on dit.

donc voilà petite rencontre avec Mr. Christian en début d'aprem au puces... qui s'est consolé de son indisponibilité de samedi soir avec qq galettes bien senties... il vous en dira plus quand il aura digéré ça Very Happy Very Happy Very Happy (en espérant que madame l'ai laissé rentrer à la maison, je connais bien ce problème lol)

au fait la version maxi de Sherrick déchire!! je viens de l'écouter 3 fois d'affilée...


jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

rencontre impromptue aux puces.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre impromptue aux puces....   rencontre impromptue aux puces.... EmptyLun 14 Nov 2005, 20:37

jean a écrit:
au fait la version maxi de Sherrick déchire!! je viens de l'écouter 3 fois d'affilée...

rend le moi !!!! Laughing Laughing Laughing

bne moi c'est juste le Eddie DRENNON qui viend de faire 2 fois l'aller retour !

et c'est SUPER BON !!! ça me change de SON , mais surtout il est entièrement BON , aucun titre décevant dans le genre......
Je sent que ce skeud va me réveiller souvends à partir de maintenant , super pour se mettre dans l'ambiance en matinée........

pour le reste , effectivement le SAC est un peu Lourd , ça va ma femme là à peine apperçue Laughing , mais bon temps les prix reste aussi raisonnable il est dur de résister........9 skeuds au prix d'un à peine rare dwarf

et merci pourle Shakatak.........je via sm'écouter tout ça dans la semaine , je pense même me faire plaisir en les découvrant à RMP , une écoute à donf à la RADIO !!!!!

voilà une bonne pêche , en compagnie bien sympathique , pour oublié que j'était coincé Samedi...........

bon je vais en avoir à raconter quand j'aurais tout écouté dwarf Wink .......

à plus...FUNKY style.....

_________________
rencontre impromptue aux puces.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

rencontre impromptue aux puces.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre impromptue aux puces....   rencontre impromptue aux puces.... EmptyMar 15 Nov 2005, 01:51

Christian a écrit:
jean a écrit:
au fait la version maxi de Sherrick déchire!! je viens de l'écouter 3 fois d'affilée...

rend le moi !!!! Laughing Laughing Laughing

bne moi c'est juste le Eddie DRENNON qui viend de faire 2 fois l'aller retour !

et c'est SUPER BON !!! ça me change de SON , mais surtout il est entièrement BON , aucun titre décevant dans le genre......
Je sent que ce skeud va me réveiller souvends à partir de maintenant , super pour se mettre dans l'ambiance en matinée........

pour le reste , effectivement le SAC est un peu Lourd , ça va ma femme là à peine apperçue Laughing , mais bon temps les prix reste aussi raisonnable il est dur de résister........9 skeuds au prix d'un à peine rare dwarf

et merci pourle Shakatak.........je via sm'écouter tout ça dans la semaine , je pense même me faire plaisir en les découvrant à RMP , une écoute à donf à la RADIO !!!!!

voilà une bonne pêche , en compagnie bien sympathique , pour oublié que j'était coincé Samedi...........

bon je vais en avoir à raconter quand j'aurais tout écouté dwarf Wink .......

à plus...FUNKY style.....

Let's do the latin hustle, Let's do it again, Do what you gotta do ..........simplement magnifique. Et le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre impromptue aux puces.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre impromptue aux puces....   rencontre impromptue aux puces.... EmptyMar 15 Nov 2005, 05:42

y'avait quoi dans ce sac comme bombe atomique ou a neutron, fait gaffe c le couvre feu il peuve te tirer dessus si il te voit avec un sac loool sors pas la nuit avec ton sac
a+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

rencontre impromptue aux puces.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre impromptue aux puces....   rencontre impromptue aux puces.... EmptyMar 15 Nov 2005, 10:56

punaise ta raison ça fait flippé , je suis un peu out au niveau info en ce moment , et hier soir les enfants coucher vers 20h j'arrive pour uen fois à me poser devant la TV , pour voir les nouvelles Confused pas bonnes Confused

tien il on cramé 1 des maternelles à coté de chez moi avec un cocktail molotov , histoire de faire parlé d'eux c'est clair.......et alors ?

enfin bref , le sac est arrivé indemne à la maison , ouf Laughing

faut que je fasse la liste exact de ce que j'ai chopé , mais de mémoire et ça va faire rire Jean , j'ai le EW & F de 77 , et comme bonne surprise j'ai trouvé le poster dedant alors que je pensait qu'il y était !!!! jel'avais jamais vue , coup de bol.....
mais par contre je me suis gourré en re changeant les skeuds qui était déjà mélangé , et je me suis retrouve avec le James INGRAM (83) dans la pochette de OSBORN de 83 !!! donc j'ai plus qu'a y retourner Lundi prochain pour voir si je peu le changer avec le OSBORN , pour 2euro ça fait chier quand même Laughing

peu être que Lundi y'auras encore des trucs geek Vynilmaniaque lol!

à plus.......FUNKY style......

_________________
rencontre impromptue aux puces.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

rencontre impromptue aux puces.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre impromptue aux puces....   rencontre impromptue aux puces.... EmptyMar 15 Nov 2005, 13:49

ah et ben super pour le poster d'EWF, il est superbe!!! il a squatté des années sur les murs de chez moi celui-là... mince j'arrive pas a capter comment ça s'est passé le coup du Jeffrey Osborne lol, au pire j'irai me reprendre le James Ingram comme ça je l'aurai en US pour 2 euros et on fera la subsitution....

oui le Eddie Drennon c'est vraiment une bombe d'album, pour le reste Chris vous en parlera, enfin je ne peux m'empècher de dire qu'il y a le LP de MAss production Masterpiece, avec le terrible titre "your love"... bref pas mal de gros et superbes classiques pour pas cher, mais pour le Eddie Drennon en press fr d'époque à 6 euros tu as fait une super affaire!!! et il y en a d'autres...
bref ça m'a fait plaisir cette petite ballade dans les stands des puces... et pour y être toutes les semaines, c'était vraiment un bon jour niveau skuds (pas niveau température lol)


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre impromptue aux puces.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre impromptue aux puces....   rencontre impromptue aux puces.... EmptyMer 16 Nov 2005, 02:26

il est magnifique cet album ! un de ceux comme le Commodres "Heroes" où tu sens un virage du funk vers plus de tout : de rythme, de mélange (cet album et truffé de zik calssique, de soul et d'afro !!!), les harmonies sont...fabuleuese..bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre impromptue aux puces.... Empty
MessageSujet: Re: rencontre impromptue aux puces....   rencontre impromptue aux puces.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre impromptue aux puces....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: