FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Voilà un ptit jeu......

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Voilà un ptit jeu...... Empty
MessageSujet: Voilà un ptit jeu......   Voilà un ptit jeu...... EmptyDim 04 Déc 2005, 16:52

pour tout ceux que ça intéresse , je vous met un instru sur lequel il y a que la BASS et la Batterie , hyper , simple qui tourne sur 1min......

si ça vous dis , vous complétez , avec du SON , synthe , guitare , sax , flutes , percu , scratch , bouche , voix !!!!!!

le but c'est pas de faire un truc TOP , juste se tapper un délire si ça vous dis , je monte le truc au fur et à mesure , ou plutot vous mettez en écoute si vous rajoutez un truc , et on verras bien se que sa donne !!!!! dwarf

en fait j'ai plein d'instru comme celui là , que j'ai pas continuer , juste une idée à la BASS comme ça et j'ai enregisté , donc tant qu'a faire si y'en a que sa intéresse autant que d'autre le continue et pose d'autre SON.....

http://labtong.club.fr/morceau_afinir.mp3

si ça botte du monde j'en met d'autre , sinon , ben tant pis j'aurais juste essayer de lancer un truc , et puis ça s'arrête là Laughing

j'ai personne à coté de chez moi qui joue du FUNK Crying or Very sad faut bien que je m'occupe Laughing

à plus...FUNKY style......

_________________
Voilà un ptit jeu...... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Voilà un ptit jeu...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un ptit jeu......   Voilà un ptit jeu...... EmptyDim 04 Déc 2005, 21:37

Si tu veux Chris je te met un petit solo de "basse" dessus lol ! Mais bon je suis pas sur que c'est ça que tu cherches !
Ceci dit j'aime vraiment ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Voilà un ptit jeu...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un ptit jeu......   Voilà un ptit jeu...... EmptyLun 05 Déc 2005, 11:17

j'ai pas d'idée précise en fait , donc vas y pour le solo de BASS , si ta asser du break de batterie pour le faire ? , ou sinon ralonge , de toute manière moi je suis pas encore asser technique pour poser un solo......

ce qui serais marrant c'est que plusieurs personne apporte quelquechose , et qu'au final ça fasse un ptit morceau sympa......

je ferais peu être juste une variante à la ligne de départ pour faire couplet/pont (j'ai au moin apris ça pour le moment) mais j'avais pas plus d'idée....

vas y Jocko , Slap da BASSssssssssssss !

à plus.....FUNKY style......

_________________
Voilà un ptit jeu...... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Voilà un ptit jeu...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un ptit jeu......   Voilà un ptit jeu...... EmptyMer 07 Déc 2005, 01:10

Ok Chris je vais essayer de bosser un truc (dès que j'ai une minute !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un ptit jeu...... Empty
MessageSujet: Re: Voilà un ptit jeu......   Voilà un ptit jeu...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un ptit jeu......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit mix
» Un ptit COGNAC ?
» Et un Ptit vol pour bibi
» le ptit clip du jour!
» LE PTIT JUKEBOX DE KEDLAFUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: