FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DJ Kamel's Medley Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DJ Kamel's Medley Special   Lun 26 Déc 2005, 01:17

Salut la compagnie ! Ca faisait un bail que j'étais plus repassé sur le site...Et j'y reviens avec plaisir Wink !
J'ai d'ailleurs une requête à vous faire pour un blind test sur un Mix de DJ Kamel (Funky Vibes VI) : pourriez-vous me retrouver le nom des chansons utilisées ?
Ouvrez bien vos esgourdes, ça se trouve ici !

Sachez pour l'anectode que j'ai demandé à l'intéressé lui-même...qui m'a répondu qu'il ne se souvenait plus, donc je m'en remets à vous Laughing !

Merci Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Lun 26 Déc 2005, 19:42

peut etre normal vu que c'est pas kamel qui a fait les medleys dans funky vibes VI mais DJ FA ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fonkyacademy
=
Invité

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Lun 26 Déc 2005, 20:06

SALUT...

A LA VOLLEE JE DIRAIS....

MIDNIGHT STAR Like a Star @ heaven where my whistle

K.I.D Like a Star @ heaven you don t like my music

ALPHONSE MOUZON Like a Star @ heaven i m glad that you re here

RICHARD JOHN SMITH Like a Star @ heaven she s the master of the games

TCHUSS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Lun 26 Déc 2005, 21:37

Merci Basto, mais j'aimerais savoir plus particulièrement quelle est la chanson qui se situe entre 1'07 et 1'33...
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mar 27 Déc 2005, 13:17

salut F-MATT , c'est fort ce que tu nous dis , que le gars il sait même pas ce qu'il y a sur ça compile Laughing trop fort pour un expert DJ de la funk......

j'ai pas réussi à télécharger Confused trop compliqué ce site , il me demande pleinde de truc , mais j'ai pas vue de lien ou y'a juste à cliquer pour écouter ? tant pis........
si tu le met sous yousendit je pourrais peu être l'écouter.......

à plus.....FUNKY style....

Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 28 Déc 2005, 11:30

Encore une compilation parmi tant d'autres, sans grande innovation.............. Et en plus, sans playlist, c'est pas sympa.....................

Il y a des personnes sur le NET qui seraient capables de créer de nouveau concept dans le MIX FUNK............ de nouveau MIX.............. C'est eux qu'il faut mettre en avant en 2006.

DOCTOR BEE, CHRIS, BEND X, KYFUN, TONTONFUNK, DJBILOU, BASTO, MKF.... On devrait se retrouver un soir et créer un ALBUM INEDIT, arrangé aux petits soins, une sélection établie par nous tous, entièrement mixée, arrangée............ AUTRE CHOSE QUE CES COMPILS qui s'étalent chez les disquaires CD................... drunken

Je n'arrive pas à charger le son ???

pourrais-tu me dire comment faire sur le site RAPID SHARE ???

Merci d'avance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 28 Déc 2005, 11:35

Nioc a écrit:
Encore une compilation parmi tant d'autres, sans grande innovation.............. Et en plus, sans playlist, c'est pas sympa.....................

Il y a des personnes sur le NET qui seraient capables de créer de nouveau concept dans le MIX FUNK............ de nouveau MIX.............. C'est eux qu'il faut mettre en avant en 2006.

DOCTOR BEE, CHRIS, BEND X, KYFUN, TONTONFUNK, DJBILOU, BASTO, MKF.... On devrait se retrouver un soir et créer un ALBUM INEDIT, arrangé aux petits soins, une sélection établie par nous tous, entièrement mixée, arrangée............ AUTRE CHOSE QUE CES COMPILS qui s'étalent chez les disquaires CD................... drunken

Je n'arrive pas à charger le son ???

pourrais-tu me dire comment faire sur le site RAPID SHARE ???

Merci d'avance.

Pour utiliser Rapidshare:Une fois que vous aurez cliquer sur le lien rendez vous en bas de page,cliquez sur FREE ensuite sur la seconde page attendez que le compteur en bas de page parvienne à zéro puis insérer le no dans la case et cliquez...
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 28 Déc 2005, 14:19

MERCI LAURENT......................... cheers

AUTODIDACT DE L'INFO........................ thumleft

BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 28 Déc 2005, 14:25

Nioc a écrit:
Encore une compilation parmi tant d'autres, sans grande innovation..............
je voudrais pas qu'on crache sur les gens qui font de la tape comerciale car je suis pas sur qu'un projet extrement editer scratcher et un travail de ouf avec un playliste de chacal trouverai vraiment une audition de valeur (j'entend par la que les gens ne reconaisse meme pas un morceau modifier ou une chose qui n'es pas a sa place )
chacun fait son beurre comme il peut et si nous on fait pas de mixtape c'est peut etre parce que simplement on est des baltringue car y'a rien de plus simple que d'en faire une ...
et aussi ces medley fait par DJ FA sur certaine compile de kamel sont plutot bien foutu travailler a l'ancienne et editer simpatiquement bref j'aime ça et aussi c'est mon pote alors je le défend un peu !!!
Mais comment parler d'inovation quand on travail un son ancien ??? Des qu'un dj pose un scratch au laisse un son tourner 2 sec on entend des genre "la funk on y touche pas" (bon moi ca m'empeche pas d'en faire ce que je veut!!!) ...
la playlist est sur la compile hormis pour les medley mais en demandant a l'interessé (le créateur du medley lui meme) tu aurai eu une réponse imédiate .
pour ton info mon gars c'est

Phyllis St James " Ain't No Turning Back" que tu cherche

big up
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 28 Déc 2005, 14:42

Et voilà, doublé par BEND X............
Je viens de l'écouter et j'ai également reconnu
Phyllis St James " Ain't No Turning Back"

avec auparavant WHISPERS, STARGARD, RICHARD JON SMITH et ALPHONSE MOUZON.

Après écoute, j'avoue que l'extrait est bien réalisé. Un break très sympathique enveloppe le tout et les SCRATCH sont réussis.

Une bonne PLAYLIST au passage. Chacun son style. Mais je reste persuadé que certains internautes ont beaucoup de talents et leur originalité devrait être plus mis en avant............

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 28 Déc 2005, 21:22

Merci les gars...Et vive les mixtapes Wink ! Sinon oui, c'est vraiment à l'ancienne Laughing ! Pour info, DJ Kamel projette de sortir une nouvelle compil' en Janvier.
Invité
Invité

MessageSujet: c'est un brigant de la funk   Lun 02 Jan 2006, 18:52

j'ai bossé avec dj Kamel:il pas serieux ce gars il fait pas ce qu'il dis et ne dis pas ce qu'il fait (ne me demandez pas de détails je ne veut pas les donner).en tous cas il ma mener en bateau sur un projet.
Ce que je peut vous dire c'est que les 3/4 des disque qu'il mix (si on peut appellé ça du mix!!)ne lui appartiennent pas (soit il les emprumte ou il les "endors").j'attend tjrs qu'il me rende mon disque de Bobby solo et endehors de ça il ma ruiné une poigné de disques aprés les avoir gardé plus d'un an dans ces bacs(pardon je voulais dire par terre dans sa chambre).
je n'est pas a dire a qui que se soit ,la maniere dont il doit stoké ces disques ,mes quant on emprumte des disque a kelkun ,on doit les rendre dans le meme etat qu'on les a reçu!(dr togo (original)souffle et craquement a mort,Teddy pendregrass(believe in love en maxi completement rayé,bobby solo j'attent tjrs,patrice rushen lp rayé et craquement ect....).voila
tous ça pour dire que ça ne m'ettonne pas qu'il ne connaisse pas les ref de ces mixs....
La seul choses que j'espere ces qu'il a changé son comportement ...parcequ'il n'est pas mechant dans le fond
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Lun 02 Jan 2006, 21:08

moi perso je prete jamais mes disques ( surtout dr togo!!) et si on en prete vaut s'attendre a une couille un disque c'est pas inaltérable...
Et moi perso je demanderai jamais qu'on me pretent un disque je trouve ca honteux
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mar 03 Jan 2006, 09:38

En lisant tes lignes DJBILOU, il va sans doute prendre de bonnes résolutions pour 2006, faire un tour à IKEA acheter de beaux BACS en bois..............

Dur pour le maxi de Dr TOGO, et que dire des autres !!!!!!!!!!!!!!!!
Il te remboursera peut-être, avec les recettes de ces compils...............

Moi ça ne me dérange pas de prêter, mais à des collectionneurs très connus de mon entourage et de moi même.......

Avec CHRIS depuis petit on se prête des disques, tout en sachant respecter la propriété d'autrui.......... c'est de l'éducation........ lol
C'est l'endormissement que l'on doit redouter........
Tiens au fait, CHRIS, je n'oublie pas de te ramener le WILLIAM DE VAUGHN, une merveille, dans l'armoire depuis 2 ans (lol).........

Invité
Invité

MessageSujet: chui pas tous a fait d'accord!   Mar 03 Jan 2006, 15:55

BEND-X a écrit:
moi perso je prete jamais mes disques ( surtout dr togo!!) et si on en prete vaut s'attendre a une couille un disque c'est pas inaltérable...
Et moi perso je demanderai jamais qu'on me pretent un disque je trouve ca honteux

je vois pas le rapport bend x quant ta confiance en kelkun(parceque c'etait kelkun en ki j'avais confiance , kamel),tu peut lui preter des disques ,il n'y a rien de honteux...demande a Rudy,il nous arrive de se preter des disque mutuellement sans aucun souci.Meme si ce sont des gros maxi ou de rare lp

(d'ailleur au passage je lui en ai endormi un ,il serait tant que je lui rendent car sinon je passe pour un con! lol c'est un lp de Fugain)
bref!!!tous ça pour dire que je ne vois pas de mal a preter un dique a kelkun!!!!d'ailleurs si tu m'en demande un, je te prete!!!sans probleme car on se connait un peu et je pense ke t'es kelkun en ki on peut avoir confiance!!!!
a plus miki
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mar 03 Jan 2006, 17:57

ok avec Nabil !!!
d'ailleurs c vrai qu'on se prete des skeuds et encore heureux
maintenant comme dit Micky et Nico faut etre tres select sur les gens à qui ont fait tourner!!!
des grosses pièces de ma collec ont passé la nuit chez des potes!!!
ahh la fidelité!!! ttes des gars lol!
j'ai jamais eu de surprise et si je devais en avoir une je sais que ce serait pas intentionnel dc c facile de trouver une solution!!!
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mar 03 Jan 2006, 21:48

tu vois moi rudy je le conais depuis l'enfance et je lui ai jamais demander un disque quand j'ai besoin il passe a la maison je rip et il repare avec
le seul disque que j'ai a la maison c'est un de kyfun qu'il a laisser pour une mix tape qu'on fait et certain des fois qu'il oubliait chez moi ou laissait un jours car il repssait pas chez lui que je rippai au passage mais bon lui aussi c mon frangin donc no souci en général je me content de ce que j'ai pas besoin d'avor les truc des autres (meme quand on bosse sur un projet on peut mettre les disque en commun mais pas besoin de se les faire tourner )
tout comme en soirée des chose que j'ai vu dans les soirée funkysize tout le monde qui matte dans le bac a chris comme si c'était la foire a la saucisse moi tu regarde meme le bac de loin c'est un coup de cerpette dans la carotyde
enfin c mon point de vue
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 04 Jan 2006, 02:32

ça c un point ou micky a completement raison!!!
en soirée mes bacs ne sont pas à dispo du public
personne touche les skeuds sauf le mec qui mix avec moi et si c un pote
parce que ds l'euphorie on est pas tjs attentif et mieux vaut prevoir!!!
DJ FA
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 04 Jan 2006, 13:39

F-Matt a écrit:
Salut la compagnie ! Ca faisait un bail que j'étais plus repassé sur le site...Et j'y reviens avec plaisir Wink !
J'ai d'ailleurs une requête à vous faire pour un blind test sur un Mix de DJ Kamel (Funky Vibes VI) : pourriez-vous me retrouver le nom des chansons utilisées ?
Ouvrez bien vos esgourdes, ça se trouve ici !

Sachez pour l'anectode que j'ai demandé à l'intéressé lui-même...qui m'a répondu qu'il ne se souvenait plus, donc je m'en remets à vous Laughing !

Merci Wink Cool

Salut à tous ::: Oui ce mix est bien de moi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://djfa94.blogspot.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 04 Jan 2006, 15:22

salut djfa94 , ce mix est de toi , ce qui veux dire que c'est pas DJ Kamel qui l'a fait ? ou que c'est toi DJ Kamel ?........

en tout cas tu pourras donc confirmer la playlist pour F Matt......

sinon pour les keuds , c'est vrai que y'a 10ans j'aurais pas prêté un skeud à part à Nico bien sur , mais maintenant je suis moin accro , du moment que je connais la personne ou que j'ai confiance , en fait c'est simple je prête parcqu'on me le demande , et si la première fois y'a un PB , après c'est réglé je prête plus......

pour la soirée Funkysize , j'avais pas mal haluciné aussi , mais bon ça faisiat tellement plaisir à certaine personne (que je connaisait pas en plus) de fouiller dans le bac , et de parler de skeud que je voyais pas top comment m'en défaire , et ne plus , j'avoue que de voir et de parler en direct de ref avec des gens et de vynils en plus en les écoutant ces vraiment le kiffe que je préfère , parcque le jour ou on feras des soirée avec pour mixé des IPOD , ça seras plus la même chose Crying or Very sad et j'aime tellement pas le truc inverse , ou les DJ mette des cache sur leur skeud pour pas doner les refs , que je pouvais pas non plus dire 'faut pas regarder c'est secret'.......

en attendant la prochaine soirée , avec un BAC toujours plein , ou on auras surement encore plein de truc à écouter et à découvrir.....

Vynil Forever..................

à plus.......FUNKY style......

(tien ça me fais pensé que j'ai parlé parlé RAP avec un gars , qui écoute des trucs que j'écoutais y'a 15ans sur son balladeur MP3 , alors qu'il était à peine né , ça fait bizarre , et je me suis dis , il connais les sons , mais je suis sur qu'il connais même pas les pochettes des disques !! )

Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 04 Jan 2006, 15:38

Je ne suis pas DJ KAMEL , mais bien DJ FA, je n'ai pas la playlist car je ne connais pas les noms des morceaux!!! faut ecouter les anciens cd de KAMEL car le but des ces 2 petis mixs étaient de faire un effet REMEMBER .....
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 04 Jan 2006, 19:29

LOL et moi qui dit si vous lui demandez il vous répondra sans probleme !!! pas grave je la fais la playlist sans probleme des tout les mix de toute les mixtape je vosu dit meme toute mles fausse ref qui tourne sur le net !!!lol
mais la question demander a été répondu toute façon pour le reste c'est des classic sans trop de dureté a conaitre
DJ FA
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Mer 04 Jan 2006, 21:39

Désole BEND X , mais ici il y en a qui doivent le savoir !!!
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Jeu 05 Jan 2006, 01:17

Mr. Green
DJ FA
Funkysizer
Funkysizer

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Sam 14 Jan 2006, 13:55

Alors voila, je me suis replongé dans le mix et les volumes de KAMEL pour vous faire une playlist de mes mixs, je commencerais par l'interlude 2 qui se trouve sur le funky vibes 6 :

1 Shades " Body to body "
2 Kathie kissoon " You’re the one "
3 Lenny williams " Messing with my mind "
4 High fashion " Feelin’ Feelin’ lucky lately "
5 Pino d’angio " Ma quale idea "
6 Melba moore "Take my love "
7 Slave " Just of touch "
8 North end " Happy days "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DJ Kamel's Medley Special   Aujourd'hui à 10:49